Mises à niveau de l’immeuble de l’Ambassade du Canada au Burkina Faso à Ouagadougou.

Numéro de sollicitation 19-156035 L-OUGA-100/300

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/05/28 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    DEMANDE DE QUALIFICATION (DDQ)

    Titre: Mises à niveau de l’immeuble de l’Ambassade du Canada au Burkina Faso à Ouagadougou.

    Projet: 19-156035 L-OUGA-100/300

    Sa Majesté la Reine du Chef du Canada, représentée par la ministre des Affaires étrangères, lance un processus de préqualification d’entreprises de construction en mesure d’apporter des mises à niveau à l’immeuble de l’Ambassade du Canada au Burkina Faso à Ouagadougou et souhaitant à le faire.

    Le présent projet peut présenter de l’intérêt pour des entreprises de construction de taille moyenne qui seront en mesure d’assurer la gamme complète des services demandés en français ou en anglais (Remarque : La langue locale est le Français), avoir la capacité de voyager et d'effectuer des travaux de construction à Ouagadougou, Burkina Faso et ayant l’expérience de l’instauration de mises à niveau (intérieures et extérieures) et d’autres améliorations à des projets architecturaux uniques, comme dans des ambassades et dans d’autres immeubles et intérieurs finement ornementés situés en Afrique de l'Ouest et dans des zones présentant des conditions environnementales et socioéconomiques comparables. En plus de leur expérience antérieure du travail dans de tels immeubles et intérieurs, les exécutants du présent projet devront avoir une expertise et de l’expérience en intégration de travaux de rénovation dans des constructions nouvelles.

    Section 1 – L-OUGA-300

    Améliorations physiques (extérieures) et d’autres améliorations spéciales.

    Section 2 – L-OUAGA-100

    L’intégration de travaux de rénovation (intérieur).

    Le présent projet peut présenter de l’intérêt pour des entreprises de construction de taille moyenne ayant l’expérience de l’instauration de mises à niveau (intérieures et extérieures) et d’autres améliorations à des projets architecturaux uniques, comme dans des ambassades.

    Les entreprises de construction intéressées sont priées de présenter leur réponse à la présente demande de qualification (DDQ) à l’égard de la Phase 1 – Préqualification en prévision d’une demande de propositions (DP) ultérieure, à la Phase 2, qui sera émise plus tard.

    Phase 1 – Préqualification : cette phase a pour objet de préqualifier des entreprises ayant l’expérience nécessaire pour être envisagées à titre d’entreprise de construction principale. La préqualification d’entreprises repose sur les exigences obligatoires définies précisées dans le présent document (veuillez-vous reporter au point 7, Exigences obligatoires pour la préqualification). Ces exigences comprennent notamment la capacité technique, la compétence et l’expérience du soumissionnaire.

    Si le nombre de soumissionnaires préqualifiés après la Phase 1 est insuffisant pour permettre la concurrence à la Phase 2, le ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement (MAECD) se réserve le droit (mais ne s’impose pas l’obligation) d’annuler la Phase 2 ou de modifier les exigences et de publier un nouvel appel d’offres selon la même méthode ou selon une méthode différente, laquelle comprendra notamment le processus susmentionné de préqualification et l’ouverture du processus de DP à toutes les entreprises. Il reviendra au MAECD, à sa seule et absolue discrétion, de déterminer si le nombre de sociétés préqualifiées est suffisant. Subsidiairement, si les réponses reçues à la suite de la présente DDQ indiquent que des entrepreneurs sont en mesure d’exécuter de tels travaux et qu’ils souhaitent le faire, le ministre pourra solliciter des propositions au moyen d’une DP.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Affaires étrangères, du commerce et du développement (Ministère des)
    Adresse
    125, promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1A0G2
    Canada
    Autorité contractante
    Hygaard, Brent
    Numéro de téléphone
    343-203-1331
    Adresse courriel
    brent.hygaard@international.gc.ca
    Adresse
    125 Sussex Drive
    Ottawa, ON, K1A 0G2
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Affaires étrangères, du commerce et du développement (Ministère des)
    Adresse
    125, promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1A0G2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    0
    001
    Anglais
    12
    000
    Français
    16
    000
    Anglais
    53

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Invitation à se qualifier
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    À l'étranger
    Région de l'appel d'offres
    Monde
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: