Migration de SharePoint Vers Microsoft Office 365 (O365)

Numéro de sollicitation 2020-2166

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/08/06 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Entente sur le commerce : AECG / ALEC

    Date limite de soumission des offres : 2019-07-16 12 : 00 Heure normale de l'Est (HNE)
    Adresse de livraison des offres : procurement@sadc.ca
    Durée de l’entente : Achat unique

    Le présent appel d’offres est une invitation lancée par la Société d’assurance-dépôts du Canada (SADC) aux soumissionnaires éventuels en vue de la soumission de propositions pour des services liés à la mise en œuvre d’une gouvernance en matière de gestion de l’information pour Microsoft Office 365 (SharePoint Online, OneDrive for Business, Microsoft Teams) et à la migration de documents vers SharePoint Online, tel que décrit ci-dessous (le « projet »). Toutes les propositions soumises en réponse à cet appel d’offres seront évaluées selon un processus concurrentiel en vue de la sélection d’une entreprise qualifiée pour l’établissement d’une « entente de services professionnels » (l’« entente »). 

    SADC se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées
    Autorité contractante
    Murrin, Susan
    Numéro de téléphone
    613-947-0263
    Adresse courriel
    smurrin@cdic.ca
    Adresse
    50 O'Connor Street (13 Floor)
    Ottawa, ON, K1P 6L2
    CA
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Français
    6
    005
    Anglais
    55
    004
    Français
    6
    004
    Anglais
    34
    003
    Français
    7
    003
    Anglais
    41
    002
    Français
    4
    002
    Anglais
    47
    001
    Français
    10
    001
    Anglais
    64
    000
    Français
    25
    Français
    23
    Anglais
    145
    000
    Anglais
    333

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: