Demande de préqualification afin de fournir des services de conseil et de soutien technique dans le cadre de l’initiative de modernisation des remboursements de la SADC

Numéro de sollicitation 2020-2558

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/02/18 12:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    APERÇU DE LA « DEMANDE DE PRÉQUALIFICATION » DANS LE CADRE DE LA MODERNISATION DES REMBOURSEMENTS DE LA SADC

    La Société d’assurance-dépôts du Canada (« SADC ») présente cette demande de préqualification (« DDPQ ») afin d’identifier des fournisseurs qualifiés pour la soutenir dans le processus pluriannuel de modernisation de ses capacités de remboursement (cette initiative sera désignée sous le nom de « modernisation des remboursements » dans le présent document). Les réponses à cette DDPQ doivent être reçues avant le 18 février 2020 à 12 h HNE selon les instructions détaillées dans le chapitre 2 ci-dessous.

    Cette DDPQ est présentée conformément à l’Accord de libre-échange canadien et l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne. Cette DDPQ n’est pas une offre et ne constitue pas un « contrat A/contrat B ».

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées
    Autorité contractante
    Mar, Cynthia
    Numéro de téléphone
    613-947-2924
    Adresse courriel
    cmar@cdic.ca
    Adresse
    50 O'Connor Street (17 Floor)
    Ottawa, ON, K1P 6L2
    CA
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Anglais
    32
    005
    Français
    1
    004
    Anglais
    23
    004
    Français
    2
    003
    Anglais
    17
    003
    Français
    0
    002
    Anglais
    24
    002
    Français
    2
    001
    Anglais
    31
    001
    Français
    1
    000
    Anglais
    210
    000
    Français
    14

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: