Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • le samedi 18 mai de 20h00 à 23h00 (heure de l'Est) 

PA-INSPECTION, MISE À L’ESSAI, ENTRETIEN ET RÉPARATION MINEURE,GA,HX,SW,SJ,GR,GW

Numéro de sollicitation AR21ITM1

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/12/01 13:00 HNE


    Description

    PRÉAVIS D’APPROVISIONNEMENT

    L’INSPECTION, LES ESSAIS, L’ENTRETIEN ET LES RÉPARATIONS MINEURES DE DIVERS SYSTÈMES

    DIVERSES BASES DES FORCES CANADIENNES (RÉGION DE L'ATLANTIQUE) - GAGETOWN, HALIFAX, SHEARWATER, ST. JOHN'S, GANDER, GREENWOOD,

    ET AUX SITES CONNEXES SITUÉS EN PÉRIPHÉRIE DANS CHAQUE PROVINCE

    (COMPREND DES EXIGENCES DE SÉCURITÉ)

    Objectif du présent préavis d’approvisionnement

    Il ne s’agit pas d’une demande de soumissions. La présente est un préavis d’approvisionnement pour un projet/programme de base comportant d’éventuelles exigences de sécurité et vise à fournir à des experts-conseils/entrepreneurs intéressés, l’occasion de faire les démarches pour obtenir une cote de sécurité. Veuillez noter qu’il n’y a aucune garantie que les projets sera/seront mis de l’avant.

    Description du projet

    Les services et les livrables d’un entrepreneur sont requis pour l’inspection, les essais, l’entretien et les réparations mineures de divers systèmes de détection et d’extinction d’incendie afin d’en assurer la conformité au Code national de prévention des incendies et à toutes les lois, réglementations et normes applicables, dans différentes installations situées à : la Base de soutien de la 5e Division du Canada à Gagetown, la Base des Forces canadiennes Halifax, la Station des Forces canadiennes St. John’s, la 9e Escadre Gander, la 12e Escadre Shearwater, la 14e Escadre Greenwood et aux sites connexes situés en périphérie dans chaque province.

    Description des services

    Sans y être limités, les services comprendront : les inspections, les essais, l’entretien et les réparations mineures qui sont prévus pour les différents services de protection contre les incendies (systèmes d’alarme incendie et systèmes de détection et d’extinction d’incendie, y compris les pompes à incendie, les pompes du premier secours et les systèmes d’extinction à mousse pour installations de grande taille), conformément aux lois, codes, réglementations et normes applicables.

    L’ordre de grandeur approximatif du coût de ces services est estimé à 2 M$ par année, pour tous ces emplacements de la région de l’Atlantique et pour trois ans, avec une option de prolongation de deux périodes additionnelles d’un an, pour un total potentiel de cinq ans ou 10 M$, selon la première de ces éventualités. Le début de cet approvisionnement est prévu à l’hiver 2020-2021. Le projet pourra être entrepris conditionnellement à l’approbation du ministère de la Défense nationale.

    Exigences en matière de sécurité

    Dans le cadre de ce programme, les experts-conseils et entrepreneurs devront détenir une ATTESTATION DE SÉCURITÉ D’INSTALLATION (ASI) valide de niveau SECRET, émise ou approuvée par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC), Travaux publics et Services

    gouvernementaux Canada (TPSGC).

    Les membres du personnel de l’entrepreneur ou de l’offrant devant avoir accès à des établissements de travail dont l’accès est réglementé, doivent TOUS détenir une cote de sécurité du personnel valable au niveau SECRET ou FIABILITE, comme requis, délivrée ou approuvée par la DSIC de TPSGC.

    Les contrats de sous-traitance comportant des exigences relatives à la sécurité NE doivent pas être attribués sans l’autorisation écrite préalable de la DSIC de TPSGC.

    Processus

    L’expert-conseil/L’entrepreneur qui ne répond pas aux exigences de sécurité indiquées et qui est intéressé à soumettre une soumission dans le cadre de cet approvisionnement de ce programme peut faire les démarches pour obtenir une cote de sécurité par l’intermédiaire du programme de sécurité industrielle (PSI). Il suffit de suivre la procédure sur le site Web de CDC au lien suivant : http://www.dcc-cdc.gc.ca/francais/contractors_consultants.html.

    Il est demandé à l’expert-conseil/l’entrepreneur de soumettre sa demande avant le 15 décembre 2020 et de faire référence à l’information suivante :

    • Numéro du contrat AR21ITM1
    • Le niveau de cote de sécurité demandé

      Question

      Toute question concernant le processus de parrainage par l’intermédiaire du PSI peut être envoyée à:

      Numéro de téléphone : (613) 998-8974

      Courriel: ISP.Sponsorship@dcc-cdc.gc.ca

    Vous pouvez transmettre vos questions relatives au projet/programme de base à l’adresse suivante :

    Sean Brushett , B.Sc.

    Chef régional de secteur de services, Services des marchés

    Construction de Défense Canada

    902-407-7478

    sean.brushett@dcc-cdc.gc.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Autorité contractante
    Brushett, Sean
    Numéro de téléphone
    902-407-7478
    Adresse courriel
    Sean.Brushett@dcc-cdc.gc.ca

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: