Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • le samedi 18 mai de 20h00 à 23h00 (heure de l'Est) 

Services informatiques spécialisés pour soutenir, maintenir et améliorer la solution SAP STAR.

Numéro de sollicitation 10192318

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/12/18 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    Le système ministériel des finances et du matériel en place à Patrimoine canadien (PCH) et à l'Agence Parcs Canada (APC) est le système d'applications et de produits de traitement des données (SAP). Ce système est également connu à l'interne sous le nom de STAR. SAP est un système partagé à l'échelle de l'entreprise approuvé par le Secrétariat du Conseil du Trésor pour la gestion des finances et du matériel au sein du gouvernement fédéral. La solution STAR est utilisée depuis 1998 et est en constante évolution. Les défis futurs de la solution sont l'accueil de nouveaux ministères du gouvernement du Canada et sa préparation à la transition vers S/4HANA.

    L'objectif est d'obtenir des ressources qui connaissent parfaitement les meilleures pratiques SAP pour diverses technologies telles que SAP ECC, S/4HANA, SAP Solution Manager pour appuyer la maintenance et la configuration des améliorations de la solution SAP STAR actuelle, mettre en œuvre les principaux processus de gestion du cycle de vie des applications (ALM), la feuille de route S/4HANA, l'intégration des nouveaux ministères, agences ou sociétés d'État à la solution existante et future.

    Les ressources devront utiliser la méthodologie SAP Activate pour analyser les processus et les pratiques commerciales actuels, évaluer le niveau de maturité, examiner les améliorations à apporter à la solution actuelle et recommander une feuille de route pour S/4HANA. Les ressources devront également analyser, planifier et soutenir l'intégration éventuelle de nouveaux hôtes à la solution actuelle ou future. 

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Patrimoine canadien
    Adresse
    1030, chemin Innes
    Ottawa, Ontario, K1B4S7
    Canada
    Autorité contractante
    Seguin, Line
    Numéro de téléphone
    819-997-2389
    Adresse courriel
    PCH.contrats-contracting.PCH@canada.ca
    Adresse
    15, rue Eddy
    Gatineau, QC, K1A 0M5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Patrimoine canadien
    Adresse
    1030, chemin Innes
    Ottawa, Ontario, K1B4S7
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    114
    000
    Français
    10

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    À l'étranger
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres limité

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: