Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 18 mai de 20h00 à 23h00 (heure de l'Est) 

PRÉAVIS D’APPROVISIONNEMENT INSPECTION INCENDIE ET MAINTENANCE TECHNIQUE DU PACIFIQUE COLOMBIE BRITANNIQUE (COMPREND DES EXIGENCES DE SÉCURITÉ)

Numéro de sollicitation BC 2021

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/02/24 17:00 HNE


    Description

    préavis d’approvisionnement

    Inspection incendie et maintenance technique du Pacifique

    Colombie britannique

    (comprend des exigences de sécurité)

    Objectif du présent préavis d’approvisionnement

    Il ne s’agit pas d’une demande de soumissions. La présente est un préavis d’approvisionnement pour un projet comportant d’éventuelles exigences de sécurité et vise à fournir à des entrepreneurs intéressés, l’occasion de faire les démarches pour obtenir une cote de sécurité. Veuillez noter qu’il n’y a aucune garantie que le projet sera mis de l’avant.

    Description du projet

    Entreprendre l’inspection, les essais et les réparations mineures (ITM) des systèmes d’alarme d’incendie, des systèmes d’extinction d’incendie, des pompes de surpression et des pompes d’incendie («systèmes») du Ministère situés dans des propriétés spécifiques du MDN dans toute la Colombie-Britannique, principalement sur l’île de Vancouver.

    Description des services

    Entreprendre l’inspection, les essais et les réparations mineures (ITM) des systèmes d’alarme d’incendie, des systèmes d’extinction d’incendie, des pompes de surpression et des pompes à incendie («systèmes») du Ministère situés dans des propriétés spécifiques du MDN. Lorsque des défauts de «systèmes» sont découverts ou ne satisfont pas aux exigences du Code national de prévention des incendies et des normes référencées, des réparations mineures seront demandées à l'entrepreneur. Le contractant doit:

    • Préparer des rapports détaillant les activités d'inspection et d'essai entreprises et fournir des copies signées qui indiquent clairement toutes les lacunes à réparer et des recommandations à prendre en compte pour de futures améliorations du système.
    • Fournir un rapport de suivi des réparations décrivant l'état des réparations des défauts de façon continue pour tous les bâtiments.
    • Vérifier et mettre à jour l’inventaire des systèmes d’incendie installés du Ministère au fur et à mesure que les inspections sont effectuées tous les trimestres.

      La valeur estimée de ce contrat est de l'ordre de 3 000 000 $. On s'attend à ce que ce marché soit lancé à l'automne 2021. Cela est conditionnel à l'approbation du projet par le MDN.

      Exigences en matière de sécurité

      Dans le cadre de ce contrat, l’entrepreneur devra détenir une ATTESTATION DE SÉCURITÉ D’INSTALLATION (ASI) valide de niveau SECRET, émis ou approuvé par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).

      Les sous-traitants devront détenir une ATTESTATION DE SÉCURITÉ D’INSTALLATION (ASI) valide de niveau SECRET, émis ou approuvé par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).

    Processus

    L’entrepreneur qui ne répond pas aux exigences de sécurité indiquées et qui est intéressé à soumettre une soumission dans le cadre de cet approvisionnement peut faire les démarches pour obtenir une cote de sécurité par l’intermédiaire du programme de sécurité industrielle (PSI). Il suffit de suivre la procédure sur le site Web de CDC au lien suivant : http://www.dcc-cdc.gc.ca/francais/entrepreneurs_experts-conseils/. Il est demandé à l’entrepreneur de soumettre sa demande avant le 24 février, 2021 et de faire référence à l’information suivante :

    • Numéro du contrat BC 2021; et
    • Le niveau de cote de sécurité demandé

      Question

      Toute question concernant le processus de parrainage par l’intermédiaire du PSI peut être envoyée à:

      Numéro de téléphone : (613) 998-8974

      Courriel: ISP.Sponsorship@dcc-cdc.gc.ca

    Vous pouvez transmettre vos questions relatives au projet/programme de base à l’adresse suivante :

    Michael Morris

    Chef d'équipe, services contractuels

    Construction de Défense Canada

    Michael.morris@dcc-cdc.gc.ca

    250-508-4457

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Autorité contractante
    Morris, Michael
    Numéro de téléphone
    250-508-4457
    Adresse courriel
    Michael.Morris@dcc-cdc.gc.ca
    Adresse
    210, 13220 St. Albert Trail
    Edmonton, AB, T5L 4W1
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: