Mise à jour des directives et des bulletins techniques du Code de sécurité 6

Numéro de sollicitation 30000116

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/06/23 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    MODIFICATION NO.1

    Le but de cette modification est d'émettre l'addenda n°1 qui répond aux questions des soumissionnaires et modifie cette demande de proposition et d'ajouter les pièces jointes 1 à 8 inclusivement.

    Titre du projet: Mise à jour des directives et des bulletins techniques du Code de sécurité 6

    Description des besoins:

    La Garde côtière canadienne (GCC) a publié deux bulletins techniques (BT) basés sur la version 2009 du Code de sécurité 6 (CS6) de Santé Canada:

    BT 2008-3, Recommandations et pratiques de sécurité pour le travail à proximité d'antennes qui émettent de la RF sur les navires

    BT 2008-2, Recommandations et pratiques de sécurité pour le travail à proximité d'antennes qui émettent de la RF aux installations terrestres

    Les deux BTs de la GCC indiquent les distances sécuritaires, appelées distances conformes minimales (DCM), pour les systèmes de communication électroniques et les systèmes de radar typiquement utilisés par la GCC sur ses navires et sur ses sites terrestres (basés à terre). Selon ces BTs, la DCM est la distance à l'extérieur de laquelle une personne peut demeurer continuellement, durant une journée de travail régulière de huit heures, sans excéder les limites du CS6.

    Il y a 2 types de DCMs et elles étaient basées sur le CS6 2009: Les DCMs basées sur les limites pour les "environnements contrôlés" sont destinées aux "travailleurs RF de la GCC" tandis que les DCMs basées sur les limites pour les "environnements non contrôlés" sont destinées aux exigences en matière de clôture pour protéger le "grand public".

    Comme il est difficile de calculer théoriquement les niveaux de RF (champs électrique et/ou magnétique) dans la zone de champ proche, un entrepreneur a visité des navires typiques de la GCC (entre 2006 et 2009) et des sites terrestres typiques de la GCC (en 200Ces mesures RF sont appelées "mesures de rayonnements non ionisants (RNI)9). L'entrepreneur a alors utilisé des sondes électroniques pour mesurer les niveaux de RF réels et déterminer les exigences en matière de DCM et de clôture pour chaque système. 

    L'entrepreneur doit livrer:

    1. Deux présentations PowerPoint (versions anglaise et française) sur les directives générales du CS6 2015;

    2. Une version mise à jour du bulletin technique de la GCC 2008-3 (anglais et français côte à côte) intitulé "Recommandations et pratiques de sécurité pour le travail à proximité d'antennes qui émettent de la RF sur les navires", selon les nouvelles règles du CS6 2015.

    3. Une version mise à jour du bulletin technique de la GCC 2008-2 (anglais et français côte à côte) intitulé "Recommandations et pratiques de sécurité pour le travail à proximité d'antennes qui émettent de la RF aux installations terrestres", selon les nouvelles règles du CS6 2015;

    Période du contrat: De la date d'attribution au 31 décembre 2021. 

    Exigence de sécurité: ll n'y a aucune exigence de sécurité associée à cette exigence.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Autorité contractante
    Hotte, Larry
    Numéro de téléphone
    343-548-5760
    Adresse courriel
    Laurent.Hotte@dfo-mpo.gc.ca
    Adresse
    200 Kent Street
    Ottawa, ON, K1A 0E6
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Monde
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: