Services de gestion des relations-clients du CNA

Numéro de sollicitation PS2021-01

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/09/07 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    DEMANDE DE PROPOSITIONS (DP)

    Services de gestion des relations-clients du CNA
    Projet du CNA no : PS2021-01

    Les soumissionnaires doivent se référer à MERX pour toutes les pièces jointes relatives à cette demande de proposition.

    Objectifs

    Le CNA a besoin de nouveaux systèmes pour soutenir la mobilisation des auditoires. Le Centre recherche un nouveau système, une plateforme ou un environnement de gestion des relations-clients et de billetterie afin de coordonner tous les aspects de l’engagement clients.
    Le système de GRC sera mis en œuvre par étapes et comprendra des fonctionnalités de billetterie et d’abonnement, de vente en ligne, de marketing, de collecte de fonds et de service à la clientèle.
    L’objectif de la présente DP est de sélectionner un (1) fournisseur, à qui le CNA offrira un contrat en vue de l’exécution de tous les services de GRC pertinents.
    Objectifs de la plateforme de GRC (liste non exhaustive) :
    • Intégration des opérations centrées sur la clientèle afin d’obtenir une perspective plus complète du comportement de celle-ci;
    • Développement et réalisation d’offres et processus centrés sur la clientèle;
    • Maximisation des relations avec la clientèle nouvelle et existante;
    • Augmentation de l’efficacité opérationnelle;
    • Adaptation et innovation;
    • Migration des systèmes et données.
    Consultez la section « 1.1 Objectifs » pour plus de renseignements.

    Énoncé des travaux du projet
    Les travaux suivants, sans s’y limiter, sont exigés en ce qui a trait à la plateforme de GRC :
    - Planification du projet et exécution de la phase de découverte;
    - Configuration logicielle;
    - Conversion des données;
    - Formation des utilisateurs;
    - Test d’acceptation utilisateur;
    - Développement de rapports personnalisés;
    - Développement de l’intégration avec des systèmes tiers;
    - Gestion de projet.
    Consultez la section « 1.1 Objectifs » pour plus de renseignements.

    Échéancier du projet
    Le nouveau système de GRC et de billetterie doit être mis en fonction par étapes, ce qui doit être effectué au plus tard le 31 août 2023 avec une forte préférence pour la billetterie et les ventes en ligne qui seront activées d’ici le 31 août 2022.
    Frais maximaux
    Les frais maximaux pour cette entente sont les suivants :
    - Configuration et exécution (approche par étapes) : 1 000 000,00 $ maximum
    - Entretien annuel et frais opérationnels : 300 000,00 $ maximum annuellement.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées
    Autorité contractante
    Agnieszka Sakanovic
    Numéro de téléphone
    (613) 302-9078
    Adresse courriel
    Agnieszka.sakanovic@nac-cna.ca
    Adresse
    1 Elgin
    Ottawa, ON, K1P 5W1
    CA
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: