Services de gestion des relations-clients du CNA
Numéro de sollicitation PS2021-01
Date de publication
Date et heure de clôture 2021/09/07 17:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
DEMANDE DE PROPOSITIONS (DP)
Services de gestion des relations-clients du CNA
Projet du CNA no : PS2021-01
Les soumissionnaires doivent se référer à MERX pour toutes les pièces jointes relatives à cette demande de proposition.
Objectifs
Le CNA a besoin de nouveaux systèmes pour soutenir la mobilisation des auditoires. Le Centre recherche un nouveau système, une plateforme ou un environnement de gestion des relations-clients et de billetterie afin de coordonner tous les aspects de l’engagement clients.
Le système de GRC sera mis en œuvre par étapes et comprendra des fonctionnalités de billetterie et d’abonnement, de vente en ligne, de marketing, de collecte de fonds et de service à la clientèle.
L’objectif de la présente DP est de sélectionner un (1) fournisseur, à qui le CNA offrira un contrat en vue de l’exécution de tous les services de GRC pertinents.
Objectifs de la plateforme de GRC (liste non exhaustive) :
• Intégration des opérations centrées sur la clientèle afin d’obtenir une perspective plus complète du comportement de celle-ci;
• Développement et réalisation d’offres et processus centrés sur la clientèle;
• Maximisation des relations avec la clientèle nouvelle et existante;
• Augmentation de l’efficacité opérationnelle;
• Adaptation et innovation;
• Migration des systèmes et données.
Consultez la section « 1.1 Objectifs » pour plus de renseignements.
Énoncé des travaux du projet
Les travaux suivants, sans s’y limiter, sont exigés en ce qui a trait à la plateforme de GRC :
- Planification du projet et exécution de la phase de découverte;
- Configuration logicielle;
- Conversion des données;
- Formation des utilisateurs;
- Test d’acceptation utilisateur;
- Développement de rapports personnalisés;
- Développement de l’intégration avec des systèmes tiers;
- Gestion de projet.
Consultez la section « 1.1 Objectifs » pour plus de renseignements.
Échéancier du projet
Le nouveau système de GRC et de billetterie doit être mis en fonction par étapes, ce qui doit être effectué au plus tard le 31 août 2023 avec une forte préférence pour la billetterie et les ventes en ligne qui seront activées d’ici le 31 août 2022.
Frais maximaux
Les frais maximaux pour cette entente sont les suivants :
- Configuration et exécution (approche par étapes) : 1 000 000,00 $ maximum
- Entretien annuel et frais opérationnels : 300 000,00 $ maximum annuellement.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
-
Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
Coordonnées
- Autorité contractante
- Agnieszka Sakanovic
- Numéro de téléphone
- (613) 302-9078
- Adresse courriel
- Agnieszka.sakanovic@nac-cna.ca
- Adresse
-
1 ElginOttawa, ON, K1P 5W1CA
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.