Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 4 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

Services de vérification interne pour le Ministère du Patrimoine canadien

Numéro de sollicitation 10191051

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/09/07 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    AVIS DE PROJETS DE MARCHéS (APM)

    ARRANGEMENT EN MATIÈRE D'APPROVISIONNEMENT DE SERVICES PROFESSIONNELS DE SOUTIEN À LA VÉRIFICATION (SPSV)

    N° de l’invitation : 10191051

    Autorité contractante : Lise Berniquez

    Courriel : pch.contrats-contracting.pch@canada.ca

    Cette DDP s’adresse uniquement aux fournisseurs pré-qualifiés sous le volet #1 Services de vérifications internes dans le cadre de l’arrangement en matière d’approvisionnement (E60ZG-180001) portant sur des services professionnels de soutien à la vérification (SPSV).

    RÉSUMÉ DU PROJET

    Volet 1 : Services de vérification interne

    Le ministère du Patrimoine canadien (PCH) requiert les services de firmes de consultation afin de fournir les services de soutien liés à la vérification interne.

    PCH peut demander une équipe complète, une équipe partielle, ou une seule ressource afin de fournir les services de soutien liés à la vérification requise et décrite à l'annexe « A », Énoncé des travaux, de la Demande de propositions.

    DURÉE PRÉVUE DU CONTRAT

    Le Canada cherche à établir jusqu'à deux (2) contrats pour le volet 1 - Services de vérification interne tel que défini à l'annexe « A », Énoncé des travaux, sous les Services professionnels de soutien à la vérification (SPSV). Les contrats initiaux seront d’un (1) an avec deux (2) périodes d'option d'un (1) an chacune.

    PROCÉDURES D’ÉVALUATION ET SÉLECTION DE L’ENTREPRENEUR

    Procédures d'évaluation

    a) Les soumissions seront évaluées en conformité avec l'ensemble des exigences de la demande de soumissions, incluant les critères d'évaluation technique;

    b) Une équipe d'évaluation composée de représentants du Canada évaluera les soumissions.

    MÉTHODE DE SÉLECTION

    Note combinée la plus élevée pour le mérite technique (60%) et le prix (40%)

    Pour être déclarée recevable, une soumission doit:

      • Pour être déclarée recevable, une soumission doit :

    (a) respecter toutes les exigences de la demande de soumissions;

    (b) satisfaire à tous les critères d’évaluation obligatoires; et,

    (c) obtenir le nombre minimal de points requis spécifié dans l'appendice 1 de la partie 4 pour les critères techniques cotés par points.

    Les soumissions ne répondant pas aux exigences de (a) ou (b) ou (c) seront déclarées non recevables. Ni l'offre recevable ayant obtenu le plus grand nombre de points, ni celle dont le prix évalué est le plus bas ne seront nécessairement retenues. Les soumissions recevables seront classées par ordre croissant des prix évalués; la soumission recevable ayant le prix évalué le plus bas étant classée au premier rang. Jusqu’ à deux (2) des soumissions recevables classées aux rangs les plus élevés par ordre croissant des prix évalués seront recommandées pour attribution d’un contrat.

    EXIGENCES DE SÉCURITÉ

    Les exigences relatives à la sécurité suivantes (LVERS et clauses connexes) s’appliqueront et feront partie intégrante du contrat:

    Dossier TPSGC No COMMON-PS-SRCL#22

    1. L'entrepreneur ou l'offrant doit détenir en permanence, pendant l'exécution du contrat ou de l'offre à commandes ou de l'arrangement en matière d'approvisionnement, une cote de sécurité d'installation valable au niveau SECRET, ainsi qu'une cote de protection des documents approuvée au niveau SECRET, délivrées par la Direction de la sécurité industrielle canadienne de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada.
    2. Les membres du personnel de l'entrepreneur ou de l'offrant devant avoir accès à des renseignements ou à des biens PROTÉGÉS/CLASSIFIÉS, ou à des établissements de travail dont l'accès est réglementé, doivent TOUS détenir une cote de sécurité du personnel valable au niveau FIABILITÉ, CONFIDENTIEL ou SECRET tel que requis, délivrée ou approuvée par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).
    3. L'entrepreneur NE DOIT PAS utiliser ses propres systèmes informatiques pour traiter, produire ou stocker électroniquement des renseignements ou des données et(ou) de production au niveau PROTÉGÉS/CLASSIFIÉS tant que la DSIC de TPSGC ne lui en aura pas donné l'autorisation par écrit. Lorsque cette autorisation aura été délivrée, ces tâches pourront être exécutées jusqu'au niveau SECRET.
    4. Les contrats de sous-traitance comportant des exigences relatives à la sécurité NE doivent pas être attribués sans l'autorisation écrite préalable de la DSIC de TPSGC.
    5. L'entrepreneur ou l'offrant doit respecter les dispositions :

    a. de la Liste de vérification des exigences relatives à la sécurité et directive de sécurité (s'il y a lieu), reproduite ci-joint à l'Annexe C;

    b. du Manuel de la sécurité industrielle (dernière édition).

    VEUILLEZ NOTER : Il y a des niveaux multiples de contrôle de sécurité du personnel associé avec ce dossier. Dans ce cas, un Guide de Classification de Sécurité doit être ajouté au LVERS afin de clarifier ces contrôles de sécurité. Le Guide de Classification de Sécurité est habituellement généré par l'autorité de projet et/ou l'autorité de sécurité de l'organisation.

    Guide de Classification de Sécurité de PCH

    Au moins une (1) des ressources proposées dans la catégorie de gestionnaire de projet / chef de projet ou dans la catégorie de vérificateur principal (la ressource qui aura à accéder aux documents et / ou informations secrètes) doit être en possession d'un niveau SECRET valide du gouvernement du Canada avant d'être émis aucune autorisation de tâches. Toutes les autres ressources de l'entrepreneur doivent être en possession d'une cote de sécurité en vigueur au niveau de la « fiabilité » en tout temps. Toute ressource de l'entrepreneur déployé n’ayant aucune cote de sécurité valide doit accepter d'avoir l'autorisation de sécurité effectuée avant l'exécution du travail pour PCH conformément au présent contrat.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Patrimoine canadien
    Adresse
    1030, chemin Innes
    Ottawa, Ontario, K1B4S7
    Canada
    Autorité contractante
    Berniquez, Lise
    Numéro de téléphone
    819-934-1331
    Adresse courriel
    lise.berniquez@canada.ca
    Adresse
    15 rue Eddy
    Gatineau, QC, K1A 0M5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Patrimoine canadien
    Adresse
    1030, chemin Innes
    Ottawa, Ontario, K1B4S7
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    51
    Français
    7

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: