Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • le samedi 18 mai de 20h00 à 23h00 (heure de l'Est) 

Outils de marketing et de sensibilisation pour communiquer avec les groupes des Premières Nations, des Inuits et des Métis de partout au Canada

Numéro de sollicitation 1000229789

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/11/12 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    Sommaire

    Services aux Autochtones Canada doit collaborer avec les dirigeants, les communautés et les organisations des Premières Nations, des Inuits et des Métis pour communiquer des renseignements urgents ou valables pour une courte période, particulièrement des renseignements relatifs à la COVID-19. Les produits que le ministère entend diffuser comprennent des renseignements en continu sur les aides pécuniaires et les soutiens liés à la COVID-19 et, en particulier, une série de messages et de renseignements d’intérêt général pour encourager les peuples autochtones à se faire vacciner pour protéger leur santé et celle des autres.

    Exigences relatives à la sécurité

    Il n’y a aucune exigence relative à la sécurité associée à ce besoin.

    Période du contrat résultant

    Le contrat découlant de ce processus de Demande de propositions (DDP) sera de la date d’attribution du contrat au 31 mars 2022, avec deux (2) périodes optionnelles supplémentaires d’une (1) année.

    Pour de plus amples renseignements concernant cette Demande de propositions (DDP), veuillez consulter le document d’invitation à soumissionner ci-dessous.

    Toutes questions concernant cette DDP doivent être acheminées par écrit à :

    Christine Madore

    Experte principale de l’approvisionnement

    Services aux Autochtones Canada (SAC)

    Courriel : christine.Madore@sac-isc.gc.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Services aux Autochtones Canada
    Adresse
    10, rue Wellington
    Gatineau, Québec, K1A0H4
    Canada
    Autorité contractante
    Madore, Christine
    Numéro de téléphone
    873-354-1376
    Adresse courriel
    christine.Madore@sac-isc.gc.ca
    Adresse
    10 Wellington Street
    Gatineau, QC, K1A 0H4
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Services aux Autochtones Canada
    Adresse
    10, rue Wellington
    Gatineau, Québec, K1A0H4
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    8
    002
    Français
    3
    001
    Anglais
    18
    001
    Français
    7
    000
    Anglais
    79
    000
    Français
    9

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: