Avis de marché programmé - Système de gestion des dépenses
Numéro de sollicitation 2021068-NPP
Date de publication
Date et heure de clôture 2022/01/21 13:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Le présent avis a pour but d'informer la communauté des fournisseurs de technologie de l'information (TI) d'une demande de propositions (DP) en cours d'élaboration par la Chambre des communes à l'intention des soumissionnaires potentiels concernant la fourniture et la mise en œuvre d'une solution SaaS (logiciel-service) de gestion des dépenses bilingue (français/anglais) prête à l'emploi. Lorsque les documents de la DP seront prêts, ils seront affichés uniquement sur MERX. Toutefois, un avis sera affiché à ce moment-là sur Achats et ventes pour informer la communauté.
Calendrier : L'appel d'offres devrait être publié dans les semaines à venir.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
- Autorité contractante
- Murray, Christopher
- Numéro de téléphone
- 613-995-6438
- Adresse courriel
- Christopher.murray@parl.gc.ca
- Adresse
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50 O’Connor Street, Office 15-076-03Ottawa, ON, K1P 6L2CA
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.