Projet de promotion de la marque Canada au Japon via une plateforme de commerce électronique

Numéro de sollicitation 01B68-21-0199

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/05/02 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Bien que le Canada soit perçu favorablement au Japon, ses produits et marques d’aliments et de boissons vendus sur le marché japonais sont encore peu connus. Afin de renforcer la présence des aliments et boissons du pays sur le marché, une marque Canada renouvelée sera lancée au Japon en 2022-2023 et 2023-2024. Le lancement comprendra une campagne de sensibilisation du consommateur au moyen du marketing numérique et électronique.

    Objectif : Mettre à profit la marque Canada renouvelée et l’image positive du Canada à l’international en tant que fournisseur d’aliments sûrs et de qualité fabriqués par des gens de confiance dans un environnement impeccable et durable, accroître les ventes de produits alimentaires canadiens au Japon, stimuler la demande pour ces aliments, et sensibiliser le consommateur à ces produits.

    Produits ciblés : 1) Aliments et boissons transformés ou issus du secteur agricole secondaire, notamment : le sirop/sucre d’érable, le miel, les légumes, les fruits séchés et congelés, les coupes de viande, les friandises, les mets préparés; 2) le poisson et les fruits de mer transformés; 3) les boissons alcoolisées et non alcoolisées; 4) les aliments pour animaux de compagnie; 5) les aliments fonctionnels et les produits de santé et de mieux-être, communément considérés comme étant de la nourriture.

    Produits exclus ou ne faisant pas partie de la portée : Produits de base tels que le blé en vrac et les animaux vivants; les outils et machines de l’industrie de l’agriculture et de la pêche; les plateformes de livraison de repas et de services alimentaires (p. ex., Uber Eats); la technologie agroalimentaire; l’emballage alimentaire.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agriculture et Agroalimentaire Canada
    Adresse
    1341, chemin Baseline
    Ottawa, Ontario, K1A0C5
    Canada
    Autorité contractante
    Harrington, Kyle
    Adresse courriel
    kyle.harrington@agr.gc.ca

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agriculture et Agroalimentaire Canada
    Adresse
    1341, chemin Baseline
    Ottawa, Ontario, K1A0C5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    6
    Français
    0
    000
    Anglais
    55
    000
    Français
    15

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français, Anglais
    Région(s) de livraison
    À l'étranger
    Région de l'appel d'offres
    Monde
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: