Services de formation linguistique

Numéro de sollicitation RFP 2022-3368

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/05/26 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Avis de projet de marchés

    Constituant (i) un avis de marché envisagé et un avis résumé en vertu de l’AECG entre le Canada et l’union européenne et (ii) un « avis d’appel d’offres » en vertu de l’ALEC.

    1.0 Introduction

    La SADC est une société d’État dont l’administration centrale se trouve à Ottawa. Elle a pour mandat de fournir une assurance contre les risques de perte totale ou partielle de dépôts et d’encourager la stabilité du système financier canadien, à l’avantage des personnes qui confient des dépôts aux institutions membres et de manière à réduire le plus possible les risques de perte pour elle-même. Elle est en outre l’autorité de règlement de ses institutions membres.

    Pour obtenir de plus amples renseignements sur la SADC, rendez-vous au www.sadc.ca.

    1.1 Valeur du contrat

    $1,400,000 CAD

    2.0 Description

    La Société d’assurance-dépôts du Canada (SADC) doit établir un contrat de services de formation linguistique en anglais et en français, selon la description de l’annexe A (Énoncé de travail) de cette DP.

    3.0 Mode d'acquisition

    La DP est un processus d'appel d'offres ouvert pour entrer dans un contrat non-exclusif. Pour plus d'information, consulter la DP.

    4.0 Durée du contrat résultant du processus

    Il est prévu que la durée du contrat sera d’une période initiale de 3 ans, renouvelable pour deux périodes supplémentaire d’un an, à la discrétion de la SADC.

    5.0 Adresse pour la soumission des questions et des propositions; date limite pour l'acceptation des question et date de cloture

    La date limite pour l’acceptation des questions et la date de clôture sont indiquées dans la section « Dates » ci-dessus. La SADC peut repousser l’une ou l’autre de ces dates ou les deux. Les questions et propositions doivent etre soumises a procurement@cdic.ca 

    6.0 Exigences impératives 

    EI1. Le soumissionnaire DOIT utiliser les directives, méthodes, programmes et manuels de formation de l’École de la fonction publique du Canada.

    EI2. Le soumissionnaire DOIT avoir l’expertise nécessaire pour offrir virtuellement la formation en anglais et en français langue seconde.

    7.0 Exigences cotées 

    La DP contient l'informaion sur les exigences cotées.

    8.0 Sélection de l’entrepreneur

    Toutes les offres seront examinées conformément au processus suivant :

    Étape 1 : Confirmation du respect des exigences impératives : réussite ou échec

    Étape 2 : Évaluation à la lumière des exigences cotées (pondération de 70 %)

    Les soumissionnaires doivent obtenir une note technique d’au moins soixante-dix (70) points pour que leur demande soit prise en considération. À la fin de l’étape 2 (Évaluation à la lumière des exigences cotées), la SADC dressera une liste restreinte comprenant les soumissionnaires qui auront atteint la note technique minimale de soixante-dix (70) points.

    Étape 3 : Évaluation de l’offre financière (pondération de 30 %)

    Étape 4 : Classement des soumissionnaires

    Les soumissionnaires seront classés en fonction de la note pondérée la plus élevée. Le soumissionnaire le mieux classé recevra une invitation écrite à entreprendre des négociations contractuelles directes pour conclure une entente de services professionnels avec la SADC.

    La DP contient plus de détails sur le processus de sélection.

    9.0 Accord commercial

    Cette acquisition est visé par l l’Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne, l’Accord de continuité commerciale Canada–Royaume-Uni (ACC Canada-Royaume-Uni) et l l’Accord de libre-échange canadien (ALEC).

    10.0 Utilisation du site Achats et Ventes

    La SADC n'utilise que le site Achats et Ventes en tant que forus Web pour publiser des appels d'offres. A ce titre, le document d'acuisitio joint n'a été publié que sur Achats et Ventes et tous les documents, avis, addendas, questions et réponses connexes seront également publiés sur Achats et Ventes.

    11.0 Langue

    Les propositions peuvent êtres soumises en anglais ou en français.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de continuité commerciale Canada–Royaume-Uni (ACC Canada-Royaume-Uni)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées
    Autorité contractante
    Pelletier, Isabelle
    Adresse courriel
    ipelletier@cdic.ca
    Adresse
    50 o'Connor
    Ottawa, ON, K1P 6L2
    CA
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    2
    Français
    3
    Anglais
    7
    000
    Anglais
    32
    Français
    5
    000
    Français
    13

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: