Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 4 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

Services d'impression ad hoc pour la DOC de l'ESDC

Numéro de sollicitation 100019095

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/09/19 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Obtenir des services d'impression sur une base ponctuelle pour Emploi et Développement social Canada (EDSC) / Service Canada (Direction générale des services stratégiques (DGS), Direction générale de l'exécution des programmes (DGEP), Direction générale des services aux citoyens (DGSC), Direction générale des services de prestations (DGSP) et Direction générale des services de gestion (DGSG)) situé à Toronto, en Ontario, afin d'appuyer la production de produits imprimés pour les besoins des employés de Service Canada et du public.

    La SSB soutient les secteurs d'activité de Service Canada (PDB, CSB, BDSB, ISB et MSB) dans la coordination, le développement et la production de divers projets d'impression selon les besoins des clients internes et externes. La SSB fournit des conseils sur les produits et fait des recommandations aux différents secteurs d'activité. Une fois les détails des projets approuvés, SSB assure la liaison entre le secteur d'activité et le contractant pour garantir que les produits imprimés sont produits et livrés en temps voulu.

    En fonction des besoins opérationnels, les secteurs d'activité ont conservé des portefeuilles à long terme qui nécessitent des services d'impression continus. En raison du besoin accru de services d'impression, un contrat est nécessaire pour répondre aux demandes ponctuelles en temps opportun tout en respectant les politiques d'approvisionnement du gouvernement du Canada. 

    Les services doivent être fournis "au fur et à mesure des demandes" selon les délais suivants
    (à l'exclusion des fins de semaine et des jours fériés, sauf le Jour de la famille en Ontario) :

    - Service standard : Livraison au client dans les vingt-quatre (24) heures suivant la réception de l'impression.
    Formulaire de demande de services d'impression et des documents
    - Service urgent : Livraison au client dans les quatre (4) heures suivant la réception du formulaire de demande de services d'impression et des documents.
    Formulaire et documents
    - Service urgent : Livraison au client dans les deux (2) heures suivant la réception du formulaire de demande de services d'impression et des documents.
    Formulaire de demande de services d'impression et documents

    On prévoit qu'un maximum de deux (2) offres à commandes seront attribuées à la suite de la présente demande d'offres à commandes (DOC). Chaque offre à commandes sera classée, et l'utilisateur désigné communiquera avec l'offrant le mieux classé pour déterminer s'il peut répondre au besoin. Si l'offrant le mieux classé est en mesure de répondre au besoin, une commande subséquente est passée à son offre à commandes. Si cet offrant n'est pas en mesure de répondre à l'exigence, l'utilisateur identifié contactera l'offrant classé suivant. L'utilisateur identifié continuera et procédera comme ci-dessus jusqu'à ce qu'un offrant indique qu'il peut répondre à l'exigence de la commande subséquente. En d'autres termes, les commandes subséquentes sont passées sur la base du "droit de premier refus". Lorsque l'offrant le mieux classé n'est pas en mesure de répondre au besoin, l'utilisateur identifié est tenu de documenter son dossier de manière appropriée. Les commandes subséquentes sont considérées comme concurrentielles et les autorisations de commandes subséquentes concurrentielles peuvent être utilisées.

    L'offre à commandes s'étendra de la date d'attribution jusqu'au 31 mars 2024, avec la possibilité pour le Canada de la prolonger pour trois (3) périodes additionnelles d'un an.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)
    • Accord de continuité commerciale Canada–Royaume-Uni (ACC Canada-Royaume-Uni)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Emploi et Développement social Canada
    Adresse
    142, promenade du Portage
    Gatineau, Québec, J8X 2K3
    Canada
    Autorité contractante
    Polataiko, Mykola
    Numéro de téléphone
    819-654-2819
    Adresse courriel
    mykola.polataiko@hrsdc-rhdcc.gc.ca
    Adresse
    140 Promenade du Portage
    Gatineau, QC, K1A 0J9
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Emploi et Développement social Canada
    Adresse
    142, promenade du Portage
    Gatineau, Québec, J8X 2K3
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Français
    5
    001
    Français
    0
    001
    Anglais
    8
    Anglais
    5
    Français
    9
    Français
    12
    Anglais
    12
    Anglais
    10
    000
    Français
    7
    000
    Anglais
    31

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande d’offre à commandes
    Langue(s)
    Français, Anglais
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: