Services de transcription

Numéro de sollicitation 1000430192

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/02/22 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    Avis de projet de marché (APM) pour services de transcription

    Accords commerciaux applicables

    L’accord commerciaux suivant s’applique à ce marché :

    Accord de libre-échange canadien (ALEC) 504.13.

    Description du besoin

    L’Agence du revenu du Canada (ARC) a besoin de services de transcription pour les enquêtes enregistrées afin d’obtenir en format écrit des transcriptions sécurisées et rapides des conversations et des entrevues enregistrées sous format audio et vidéo.

    Les services seront fournis au fur et à mesure des besoins et demandés par l’intermédiaire de l’outil d’approvisionnement électronique Synergie d l’ARC.

    Un contrat sera attribué à la suite de cette demande de soumissions.

    Durée proposée du contrat

    La période de tout contrat résultant sera de deux ans avec l’option irrévocable d’en prolonger la durée

    jusqu’à trois périodes supplémentaires d’un an chaque.

    Processus d’évaluation et de sélection

    La soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d’évaluation obligatoires pour être déclarée recevable. L’offre recevable avec ayant obtenu la note combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix sera recommandée pour l’attribution du contrat

    Les documents de proposition et les renseignements à l’appui doivent être présentés en français ou en anglais.

    Marchés réservés de façon conditionnelle en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones

    • Cet approvisionnement peut être réservé de façon conditionnelle en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones du gouvernement fédéral.
    • Afin d’être considéré pour le marché réservé, le soumissionnaire doit attester qu’il se qualifie en tant qu’entreprise autochtone telle que définie par la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA) et qu’il se conformera à toutes les exigences de celle-ci. Si les soumissions de deux (2) entreprises autochtones ou plus sont conformes aux conditions de la demande de propositions, l’autorité contractante limitera la concurrence à ces entreprises autochtones et ne prendra pas en considération les soumissions des entreprises non autochtones qui pourraient avoir été soumises.
    • Pour des renseignements supplémentaires sur les exigences relatives aux entreprises autochtones du Programme de marchés réservés aux entreprises autochtones, consultez Admissibilité à l’approvisionnement autochtone mis de côté et Renseignements sur l’approvisionnement pour les propriétaires d’entreprises autochtones

    Transmission des propositions

    Les soumissions doivent être soumises en utilisant le service « Connect » fourni par la Société canadienne des postes. Lors de la réponse, la proposition DOIT être remise à :

    Agence

    Unité de réception des soumissions

    BRUg@cra-arc.gc.ca

    Les soumissions ne seront pas acceptées si elles sont envoyées directement à cette adresse courriel. Cette adresse électronique doit être utilisée pour demander à l’Agence d’ouvrir une conversation Connexion postel, comme indiqué dans les instructions uniformisées 2003. Les soumissionnaires ne doivent pas utiliser leur propre contrat de licence pour le service Connexion postel pour entamer une conversation Connexion postel avec l’Agence.

    Autres éléments

    L’Agence se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs au sujet de tout approvisionnement.

    Des exigences en matière de sécurité sont associées à cette exigence. Pour des renseignements supplémentaires, consulter le document de demande de soumissions.

    Les questions doivent être adressées par écrit à l’autorité contractante par courriel : Michael.yaehne@cra-arc.gc.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Autorité contractante
    Yaehne, Michael
    Numéro de téléphone
    613-291-3146
    Adresse courriel
    michael.yaehne@cra-arc.gc.ca
    Adresse
    250 Albert StreetOttawa ONK1A 0L5CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    27
    001
    Français
    2
    Anglais
    34
    000
    Anglais
    78
    000
    Français
    9
    Français
    8

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.