Services de transport et de ravitaillement pour les événements d’Expérience de la capitale

Numéro de sollicitation 10222484

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/04/24 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Description du projet 

    Le ministère du Patrimoine canadien (PCH) est à la recherche de fournisseurs pour fournir divers types d'équipement de transport, de véhicules et d'opérateurs pour transporter l'équipement et les fournitures. Les travaux se déroulent principalement entre l'entrepôt de PCH (84, chemin Bayview Station, Ottawa, Ontario) et différents sites événementiels dans la région de la capitale nationale (RCN). Il peut également y avoir une exigence pour le transport aller-retour hors de la ville.

    La portée des travaux comprend également le ravitaillement de carburant en temps opportun des machines sur les sites de l'événement. Les services consisteront principalement en des transports réguliers d'équipements, de fournitures, de carburant et d'eau pour les événements. Les principaux événements pour lesquels ces services seront requis sont la fête du Canada et le Bal de Neige. D'autres événements peuvent être ajoutés au fur et à mesure.

    Le besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC).

    Durée prevue du contrat 

    La période de l'offre à commandes (OC) sera du 1er mai 2023 au 30 avril 2025, avec la possibilité de prolonger la période de l'offre à commandes jusqu'à deux (2) périodes d'option supplémentaires d'un (1) an.

    Procédure d’évaluation et méthode de sélection 

    Méthode de sélection - critères techniques obligatoires seulement

    Une offre doit respecter les exigences de la demande d'offres à commandes et satisfaire à tous les critères d'évaluation technique obligatoires pour être déclarée recevable. L'offre recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour l'émission d'une offre à commandes.

    Critères obligatoires (O)

    O1 L'offrant doit démontrer qu'il possède de l'expérience dans la prestation de services tels que ceux définis dans l'énoncé des travaux à l'annexe A. Pour démontrer cette expérience, un minimum de trois (3) descriptions de projet doit être fourni pour les projets achevés au cours des deux (2) ans à compter de la date de clôture de la DOC. Au minimum, les descriptions de projet doivent inclure les éléments suivants :

    1. Nom du client ou du service pour lequel les services ont été fournis.
    2. Coordonnées actuelles (nom et numéro de téléphone ou adresse e-mail)
    3. Dates de prestation des services (dates de début et de fin
    4. Brève description des services fournis.

    Remarque : les coordonnées peuvent être utilisées pour valider les informations fournies avec une offre.

    O2 L'offrant doit fournir les renseignements suivants sur les chauffeurs pour au moins trois (3) chauffeurs principaux :

    1. Noms complets (tels qu'ils apparaissent sur leur permis de conduire).
    2. Des années d'expérience
    3. Classe(s) de licence

    O3 L'offrant doit fournir des renseignements sur son représentant principal qui agira à titre de coordonnateur et de répartiteur pendant la durée de l'offre à commandes.

    L'offrant doit fournir le curriculum vitae de son représentant principal démontrant clairement l'expérience et doit démontrer comment il maintiendra les meilleures pratiques. Conformément aux sections 7.5.3 et 7.7. de l'annexe A Énoncé des travaux.

    O4 L'offrant doit démontrer sa capacité à fournir des services d'urgence pendant toute la durée de l'offre à commandes, tel que défini dans l'énoncé des travaux à l'annexe A.

    Pour le démontrer, l'offrant doit

    a) fournir un contact d'urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et le temps de réponse pour être sur place pour aider et/ou corriger le problème.

    b) décrire la marche à suivre lorsqu'une situation d'urgence survient.

    c) démontrer l'action alternative si le contact principal est injoignable.

    O5 L'offrant doit fournir un inventaire récent de son parc de véhicules et de son équipement en remplissant le tableau ci-dessous intitulé « Exigences en matière d'équipement » pour démontrer qu'il possède ou a accès aux exigences minimales en matière d'équipement et de véhicules décrites dans le tableau.

    L'offrant doit également démontrer comment il peut obtenir de l'équipement/des véhicules supplémentaires en cas de besoin.

    O6 L'offrant doit démontrer que les véhicules proposés pour répondre aux exigences de l'offre à commandes ne sont pas plus anciens qu'un modèle 2012.

    Pour le démontrer, l'offrant doit fournir des copies de l'immatriculation des véhicules proposés.

    O7 L'offrant doit démontrer que les véhicules proposés sont équipés d'un système de verrouillage et de clé lorsque le conducteur n'est pas dans le véhicule.

    Exigences relatives à la sécurité

    Le contrat ne comporte aucune exigence relative à la sécurité.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Patrimoine canadien
    Adresse
    1030, chemin Innes
    Ottawa, Ontario, K1B4S7
    Canada
    Autorité contractante
    Barry, Housseynatou
    Adresse courriel
    housseynatou.barry@pch.gc.ca

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Patrimoine canadien
    Adresse
    1030, chemin Innes
    Ottawa, Ontario, K1B4S7
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    2
    Français
    0
    Français
    2
    Anglais
    2
    000
    Anglais
    12
    000
    Français
    5

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande d’offre à commandes
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: