Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 4 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

Service d'inspection et d'entretien de structures maritimes sur
tout le territoire du Québec

Numéro de sollicitation EE517-150138/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/01/21 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Si + de 3 soumissions
    visent biens/services canadiens, aucune autre ne sera considérée.
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    La date de fermeture de la DAMA est modifiée comme suit :
    - biffer : L'invitation prend fin le : À 02:00 PM le: 2015-01-14
    - insérer : L'invitation prend fin le : À 02:00 PM le:
    2015-01-21.
    
    
    Information générale
    Un  arrangement en matière d'approvisionnement (AMA) est une
    méthode d'approvisionnement utilisée par Travaux publics et
    Services gouvernementaux Canada (TPSGC) pour acquérir des biens
    et des services. Un AMA est un arrangement entre le Canada et
    des fournisseurs préqualifiés qui permet aux Utilisateurs
    Désignés d'émettre des demandes de soumissions à un groupe de
    fournisseurs préqualifiés pour des besoins spécifiques dans le
    cadre d'un AMA. Un AMA n'est pas un contrat pour la fourniture
    des biens et services décrits dans l'arrangement et aucune des
    parties n'est légalement liée suite à la signature d'un AMA
    uniquement. L'intention d'un AMA est d'établir un cadre pour
    permettre le traitement expéditif de "demandes de soumissions
    individuelles" qui résultent en contrats qui lient légalement
    les parties. Ces contrats sont pour l'acquisitions de biens et
    services décrits dans ces demandes de soumissions.
    
    Objectif
    l'objectif de la présente demande d'arrangement en matière
    d'approvisionnement (DAMA) est de permettre à des fournisseurs
    de soumettre des arrangements dans le but de devenir des
    fournisseurs pré-qualifiés selon les termes de l'AMA
    EE517-150138/A. 
    
    Procédures d'évaluation
    Les arrangements seront évalués par rapport à l'ensemble du
    besoin de la DAMA incluant les critères d'évaluation techniques.
    Aucun critère financier n'est demandé aux termes de la présente
    DAMA. Les critères financiers seront demandés ultérieurement
    lors de "demandes de soumissions individuelles" envoyées aux
    fournisseurs préqualifiés de l'AMA EE517-150138
    
    Description du besoin
    Effectuer au fur et à mesure des besoins, pour Travaux publics
    et Services gouvernementaux Canada, au nom de Pêches et Océans
    Canada, l'inspection de structures maritimes à travers
    l'ensemble de la région du Québec.  Le tout conformément à
    l'énoncé des travaux décrit à l'annexe A de la DAMA.  
    
    Tous les fournisseurs conformes obtiendront un AMA.
    
    Les AMA seront mis en place pour une période de quatre (4) ans à
    partir de la date de l'AMA jusqu'au 31 mars 2019.
    
    Montant total estimatif des AMA :  1,200,000 $ pour quatre ans
    excluant les taxes applicables.
    
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans
    les deux langues officielles.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Tremblay, Marial
    Numéro de téléphone
    (418) 677-4000 (4159)
    Télécopieur
    (418) 677-3288
    Adresse
    BFC Bagotville, CP 380
    CFB Bagotville, PO Box 380
    Bâtiment 62, local 112
    Building 62, Room 112
    Alouette, Québec, G0V1A0

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    17
    001
    Anglais
    7
    000
    Français
    58
    000
    Anglais
    32

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: