INSPECTION DE 12 ANS POUR DEUX HELICOPTÈRE AS350B3

Numéro de sollicitation M7594-150936/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/10/16 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre
    Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Habituellement, une seule
    entreprise est invitée à soumissionner
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement non concurrentielle : Urgence
    extrême
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nom et adresse du fournisseur : 
    Airbus Helicopters Canada Limited
    Box 250
    1100 Gilmore Road
    Fort Erie Ontario
    Canada
    L2A5M9
    Nature des besoins : 
    
    
    INSPECTION DE 12 ANS ET TRAVAIL SUPPLÉMENTAIRE NÉCESSAIRE POUR
    DEUX HELICOPTÈRES AS350B3 (MODÈLE C-FRPQ ET C-FMPH)
    
    
    M7594-150936/A
    Beauchamp, Joanne
    No. Telephone   (819) 956-9251
    No. Facsimile    (819) 956-7173
    
    
    Fournir les services nécessaires pour l'Inspection de 12 ans et
    du travail supplémentaire nécessaire pour C-FRPQ et pour le
    C-FMPH. Ces services devront être fournis pour le compte du
    Ministère de la Gendarmerie Royal du Canada (GRC) pour les
    services aérien.
    
    Il est destiné à solliciter cette exigence à Airbus Helicopter
    Canada. L'entrepreneur proposé est le seul fournisseur qui peut
    répondre à toutes les exigences obligatoires.
    
    
    Les exigences suivantes sont obligatoires.
    
    1.	L'entrepreneur sera responsable de toutes les attestations,
    inspections de contrôle 			indépendantes, carnet de données,
    certification après maintenance et de fournir une liste
    		complète des travaux au propriétaire. Deux copies des
    documents suivants seront fournies 	par l'entrepreneur: rapport
    de masse et centrage et liste d'équipment; suppléments au
    		manuel de vol (le cas échéant), Certificats de type
    supplémentaires (STC); instructions 		pour le maintien de la
    navigatilité, formulaires d'attestation de conformité, manuels
    		utilisateur, liste de bulletins de service et de directives de
    navigabilité incorporés.  
    
    2.	Tous travaux ou pièces supplémentaires doivent être approuvés
    par le Directeur de la 		maintenance de la GRC ou son délégué.
    
    3.	Le personnel de la GRC sera disponible pour procéder à la
    vérification finale de 			l'aéronef.
    
    4.	L'entrepreneur doit avoir des installations adéquates, des
    aires de peinture, des outillages, 	de l'équipement d'avionique,
    du personnel et l'expérience requises pour compléter le 		projet
    dans sa totalité.  Aucune sous-traitance ne sera acceptée.
    
    5.	L'entrepreneur sera responsable d'avoir en sa possession les
    versions à jour des MM, 		IPC, SRM et de tous autres manuels de
    maintenance, des catalogues de pièces, des 		manuels de
    réparations standard, et de toute autre documentation relative à
    la 			maintenance, les informations concernant l'avionique et
    les dessins requis pour compléter 	les inspections et travaux
    supplémentaires.
    
    
    6.	Les deux hélicoptères seront prêts à être livrés à
    l'entrepreneur vers novembre 2014.
    
    7.	Le travail, la certification finale et le retour au client
    devront être complétés avant le 31 		mars 2015.
    
    8.	Toutes les composantes réparables qui ont été enlevées
    devront être étiquetées et 			retournées au client. 
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État fait savoir par la présente qu'il a l'intention de
    n'inviter à soumissionner que l'entreprise susmentionnée et de
    ne négocier qu'avec elle.  Pour de plus amples renseignements
    concernant ce marché, communiquer avec l'agent de négociation
    des marchés dont le nom est indiqué ci-dessus.
    
    Un préavis d'adjudication de contrat (PAC) permet aux ministères
    et aux organismes de publier un avis, pendant un minimum de
    quinze (15) jours civils, pour informer la collectivité des
    fournisseurs de leur intention de passer un marché pour un bien,
    un service ou des travaux de construction à un fournisseur
    sélectionné d'avance. Si pendant la période d'affichage, aucun
    fournisseur ne présente d'énoncé de compétences répondant aux
    exigences précisées dans le PAC, l'agent de négociation des
    marchés pourra alors procéder à l'attribution du marché. S'il
    est jugé, toutefois, qu'un énoncé de compétences répond aux
    exigences précisées dans le PAC, l'agent de négociation des
    marchés doit lancer le processus complet d'appel d'offres.
    
    Les fournisseurs qui estiment être pleinement qualifiés et prêts
    à fournir les produits ou les services décrits dans cet avis
    peuvent présenter un énoncé de compétences à la
    personne-ressource dont le nom figure dans le présent avis d'ici
    la date de clôture, laquelle est aussi précisée dans l'avis.
    L'énoncé de compétences doit démontrer clairement la façon dont
    le fournisseur compte s'y prendre pour répondre aux exigences
    indiquées dans le préavis.
    
    Le numéro de dossier de TPSGC, le nom de l'agent de négociation
    des marchés et la date de clôture du préavis d'adjudication de
    contrat (PAC) doivent figurer en lettres moulées sur
    l'enveloppe, ou sur la feuille d'accompagnement, s'il s'agit
    d'un envoi par télécopieur.
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Extrême urgence

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Beauchamp, Joanne
    Numéro de téléphone
    (819) 956-9251 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-7173
    Adresse
    Portage III 8C1 - 50
    11 Laurier St./11 reu Laurier
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Préavis d’attribution du contrat
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Non concurrentielle
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

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