RELEVÉ DES PRESTATIONS DE RETRAITE

Numéro de sollicitation EK235-122756/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/08/21 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit
    fournir des biens et/ou des services canadiens
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    LES RELEVéS DES PRESTATIONS DE RETRAITE
    
    EK235-122756/A
    Hooles, Norah
    Téléphone No 613-949-7247
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), en
    partenariat avec le Secrétariat du Conseil du Trésor (SCT),
    demande de produire les relevés des prestations de retraite et
    de les livrer à tous les membres de la fonction publique qui se
    trouvent dans environ 537 villes du pays.
    
    Il existe quatre (4) versions de ce relevé. Après avoir remis le
    fichier de données électroniques à l'entrepreneur, la
    distribution des relevés doit se faire en plusieurs lots.
    L'ensemble des versions doit avoir été livré dans les six
    (6) semaines qui suivent la réception du fichier électronique
    remis à l'entrepreneur.
    
    La durée du contrat s'étend de sa date d'adjudication au
    30 septembre 2012. Il est assorti de l'option irrévocable d'en
    prolonger la durée de deux (2) périodes supplémentaire(s) de 
    une (1) année chacune.
    
    Une exigence de sécurité est associée au présent besoin. Pour de
    plus amples renseignements, consulter la partie 6, Exigences
    relatives à la sécurité et la partie 7, Clauses du contrat
    subséquent. Les soumissionnaires doivent consulter le document
    « Exigences de sécurité dans les demandes de soumissions de
    TPSGC - Instructions pour les soumissionnaires »
    (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/lc-pl/lc-pl-fra.html) sur
    le site Web des documents uniformisés d'approvisionnement
    ministériels. 
    
    Conformément à l'article 01 des instructions uniformisées 2003
    et 2004, un formulaire de Consentement à la vérification de
    l'existence d'un casier judiciaire, DOIT êTRE PRéSENTé AVEC LA
    SOUMISSION, à la date de clôture de l'invitation à
    soumissionner, pour chacun des individus présentement membre du
    conseil d'administration du soumissionnaire.
    http://http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/forms/formulaires-for
    ms-fra.html
    
    O.1	Expérience de l'entreprise :
    Le soumissionnaire doit prouver qu'il s'est engagé aux termes
    d'un contrat à fournir les services, selon les modalités
    exposées à l'annexe A,   Énoncé des travaux.  
    Pour montrer l'expérience de l'entreprise, le soumissionnaire
    doit décrire deux (2) contrats différents comparables sur le
    plan de la complexité dans le cadre desquels il a exécuté TOUTES
    les activités ci-dessous au cours des cinq (5) dernières années
    civiles (de janvier à décembre) depuis le 31 août 2007.
    
    Définition
    L'expression « comparable sur le plan de la diversité et de la
    complexité » est utilisée pour désigner un projet comprenant les
    activités suivantes :
    traitement des données au moins 100 000 dossiers comprenant
    40 domaines par dossier;
    impression offset - au moins 100 000 exemplaires imprimés en
    offset;
    impression variable - au moins trois (3) pages assorties,
    imprimées au moyen de l'impression variable;
    insertions - au moins un (1) encart, en plus des données
    imprimées au moyen de l'impression variable;
    distribution - au moins 400 points de destination.
    
    O.2		Gestionnaire de projet de l'entrepreneur
    Le soumissionnaire doit indiquer le nom et le poste de la
    personne au sein de son entreprise qui agira à titre de
    gestionnaire de projet, lequel sera chargé de gérer la mise en
    œuvre et la prestation continue des services requis au cours de
    la période visée par le contrat. 
    
    Le gestionnaire de projet doit montrer qu'il a acquis de
    l'expérience au cours des cinq (5) dernières années civiles,
    depuis juin 2008, en gestion de contrats comparables assortis
    des exigences suivantes (ces exigences ne doivent pas
    nécessairement faire partie du même contrat).
    
    
    O.3	Plan de continuité des opérations (PCO) :
    Les soumissionnaires doivent présenter un PCO dans lequel ils
    montrent clairement leur capacité à maintenir l'impression, la
    production et l'expédition des relevés des prestations de
    retraite, comme il est décrit à l'annexe A, Énoncé des travaux.
    
    Le PCO doit traiter de tous les facteurs suivants et indiquer
    comment le soumissionnaire peut se conformer aux normes de
    service requises en cas de bris mécanique, de panne des
    systèmes, d'interruption des services ou de catastrophes
    naturelles.
    
    0.3.1	Installation de production
    0.3.2	Matériel d'impression et de production
    
    Le besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur le
    commerce intérieur (ACI).
    
    Le besoin se limite aux produits et aux services canadiens.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Hooles, Norah
    Numéro de téléphone
    (613) 949-7247 ( )
    Télécopieur
    (613) 993-2581
    Adresse
    360 Albert St./ 360, rue Albert
    12th Floor / 12ième étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    1
    001
    Français
    1
    002
    Français
    1
    003
    Français
    1
    001
    Anglais
    3
    003
    Anglais
    3
    002
    Anglais
    3
    000
    Anglais
    5

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Québec (sauf RCN)
    Produit – NIBS
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