Matériel promotionnel de communication

Numéro de sollicitation 15015-180062/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/09/07 14:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée
    Processus de demande des soumissions : Fournisseur figurant sur liste permanente ou répondant aux exigences de qualification
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI seulement
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Matériel promotionnel de communication
    
    08C80-170531/B
    Mondoux, Glenn
    Telephone No. :   613-991-5791
    
    Ce n'est pas une demande de proposition. Cet avis est affiché selon les conditions de l'arrangement en matière d'approvisionnement EN578-121124.
    
    Seuls les fournisseurs actuellement pré-qualifiés selon l'arrangement en matière d'approvisionnement EN578-121124 pour la fourniture d'articles promotionnels ont été invités à soumissionner.
    
    Tel que requis selon l'arrangement en matière d'approvisionnement, cet avis est publié pour une période de 15 jours calendrier.  La date de clôture publiée dans cet avis indique pour combien de temps l'avis sera publié. La date de clôture de toute sollicitation dans le cadre de l'arrangement en matière d'approvisionnement, les fournisseurs invités doivent se reporter aux documents de sollicitation.
    
    Les fournisseurs n'ayant pas déjà un arrangement en matière d'approvisionnement pour la fourniture d'articles promotionnels avec Travaux publics et services gouvernementaux Canada (TPSGC) ne peuvent pas soumissionner. Les soumissions provenant de soumissionnaires qui ne sont pas pré-qualifiés ne seront pas évaluées.
    
    Les fournisseurs peuvent se qualifier en vertu de l'arrangement en matière d'approvisionnement EN578-121124 pour la fourniture d'articles promotionnels à tout moment. Les fournisseurs intéressés doivent télécharger le document de sollicitation EN578-121124 du site achatsetventes.gc.ca et soumettre une réponse selon les exigences de la demande.
    
    Le Bureau du secrétaire du gouverneur général (BSGG) désire émettre un contrat « sur demande» avec une commande initiale des articles promotionnels suivants (les quantités de la commande initiale énumérées ci-dessous pourraient être modifiées à l'émission du contrat) :
    
    Numéro
    de l'article               Description               Commande initiale
    
    1   T-shirt unisexe en coton 100 % organique (noir)-adulte            150
    2   T-shirt unisexe en coton 100 % organique (blanc)-adulte           150
    3   T-shirt unisexe en coton 100 % organique (blanc)-enfant            30
    4   T-shirt unisexe en coton 100 % organique (blanc)-adolescent        45
    5   Veste ‘'soft shell'' sans manche - femme                           40
    6   Veste ‘'soft shell'' sans manche - homme                           40
    7   Journal avec couverture en cuir et stylo-bille (ensemble-cadeau)    150
    8   Carnet de notes écologique                                       2000
    9   Porte-clés                                                        250
    10  Épinglette 3D fini étain\argent antique                          1000
    11  Épinglette 3D fini doré                                          1000
    12  Épinglette 3D couleur en émail mou                               1000
    13  Écusson tissé de couleurs                                         400
    
    La date obligatoire pour livrer tous les articles de la commande initiale est le 15 novembre 2018.
    
    Le soumissionnaire ayant déposé une proposition recevable respectant la date de livraison obligatoire et ayant le prix évalué le plus bas sera recommandé pour l'attribution du contrat.
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) et de l'Accord de libre-échange du Canada (ALFC).
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Mondoux, Glenn
    Numéro de téléphone
    (613) 991-5791 ( )
    Adresse courriel
    glenn.mondoux@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    360 Albert St./ 360, rue Albert
    12th Floor / 12ième étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Gouverneur général
    Adresse
    Rideau Hall 1, promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1A 0A1
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Sans objet

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: