l'équipement des salles de courrier

Numéro de sollicitation B9584-140330/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/12/23 16:00 HNE


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre
    Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement non concurrentielle : Pièces
    compatibles
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nom et adresse du fournisseur : 
    Pitney Bowes of Canda Ltd
    10466 Mayfield Rd
    Edmonton Alberta
    Canada
    T5P4P4
    Nature des besoins : 
    
    
    l'équipement des salles de courrier
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) pour
    le compte du Centre de traitement des demandes (CTD) de
    Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), à Vegreville (Alberta),
    prévoit conclure un contrat avec Pitney Bowes of Canada. Le
    fournisseur doit fournir un mobilier et de l'équipement de
    courrier compatibles, qui seront interchangeables avec
    l'équipement existant de la salle du courrier. La valeur
    estimative totale du contrat est de 32 000 $, TPS comprise.
    
    Accords commerciaux
    
    Ÿ	Article 1016, section 2, (b) de Accord de libre-échange
    nord-américain (ALENA) 
    «Lorsque, du fait qu'il s'agit de travaux d'art ou pour des
    raisons liées à la protection de brevets, de droits d'auteur ou
    d'autres droits exclusifs ou de renseignements de nature
    exclusive, ou en l'absence de concurrence pour des raisons
    techniques, les produits ou services ne pourront être fournis
    que par un fournisseur particulier et qu'il n'existera aucun
    produit ou service de rechange ou de remplacement
    raisonnablement satisfaisant.»
    
    	Ÿ	Article 506, section 12 (b) de l'Accord sur le commerce
    intérieur (ACI)
    «Lorsque, pour des raisons d'ordre technique, il y a absence de
    concurrence et que les produits ou services ne peuvent être
    fournis que par un fournisseur donné et qu'il n'existe aucune
    solution de rechange ou encore de produits ou services de
    remplacement.»
    
    Contexte
    
    Les récents changements apportés aux procédures/secteurs
    d'activité ont créé un besoin visant différents modules afin de
    simplifier les processus au CTD.
    
    De l'équipement et du mobilier neufs sont nécessaires pour
    réduire les manques d'efficacité découlant de mobilier de
    dimensions inadéquates pour s'assurer que le bureau fonctionne
    harmonieusement et efficacement.
    
    Des coûts importants pourraient être engagés si le CTD devait
    reconfigurer ses opérations pour accommoder des modules qui ne
    sont pas compatibles avec l'équipement actuel.
    
    Aucun autre fournisseur connu n'offre d'équipement conforme aux
    dimensions fournies par la salle du courrier. D'importants coûts
    et manques d'efficacité pourraient être entraînés si le CTD
    choisissait un fournisseur qui n'est pas compatible.
    
    
    
    
    Besoin
    
    - Le CTD a actuellement six tables modulaires au total avec des
    trieurs à 30 contenants, deux unités de triage à haute densité
    et quatre unités d'entreposage des contenants, ainsi que
    plusieurs tables modulaires avec et sans trieurs à multiples
    contenants. De plus, la machine à affranchir et les machines
    inséreuses et plieuses sont des modèles conçus par Pitney Bowes.
    
    - Pitney Bowes est le seul fournisseur réputé avoir des
    mobiliers respectant les dimensions spécifiques nécessaires, et
    étant compatible avec le matériel existant de Pitney Bowes.
    
    - Qualifications : Le fournisseur doit être capable de fournir
    de l'équipement et du mobilier compatibles avec les modèles
    Pitney Bowers, et ayant des dimensions adéquates pour la salle
    du courrier.
    
    Fournisseur proposé
    
    Pitney Bowes of Canada, C.P. 190, Orangeville (Ontario)  L9W 2Z6.
    
    Prière d'envoyer toute demande de renseignements visant ce
    marché à l'autorité
    contractante indiquée ci-dessous: 	
    Drew Fisher
    Étudiant en approvisionnement
    Téléphone: 780-497-3911 (    )
    Télécopieur: 780-497-3510
    Courriel: Andrew.Fisher2@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État fait savoir par la présente qu'il a l'intention de
    n'inviter à soumissionner que l'entreprise susmentionnée et de
    ne négocier qu'avec elle.  Pour de plus amples renseignements
    concernant ce marché, communiquer avec l'agent de négociation
    des marchés dont le nom est indiqué ci-dessus.
    
    Un préavis d'adjudication de contrat (PAC) permet aux ministères
    et aux organismes de publier un avis, pendant un minimum de
    quinze (15) jours civils, pour informer la collectivité des
    fournisseurs de leur intention de passer un marché pour un bien,
    un service ou des travaux de construction à un fournisseur
    sélectionné d'avance. Si pendant la période d'affichage, aucun
    fournisseur ne présente d'énoncé de compétences répondant aux
    exigences précisées dans le PAC, l'agent de négociation des
    marchés pourra alors procéder à l'attribution du marché. S'il
    est jugé, toutefois, qu'un énoncé de compétences répond aux
    exigences précisées dans le PAC, l'agent de négociation des
    marchés doit lancer le processus complet d'appel d'offres.
    
    Les fournisseurs qui estiment être pleinement qualifiés et prêts
    à fournir les produits ou les services décrits dans cet avis
    peuvent présenter un énoncé de compétences à la
    personne-ressource dont le nom figure dans le présent avis d'ici
    la date de clôture, laquelle est aussi précisée dans l'avis.
    L'énoncé de compétences doit démontrer clairement la façon dont
    le fournisseur compte s'y prendre pour répondre aux exigences
    indiquées dans le préavis.
    
    Le numéro de dossier de TPSGC, le nom de l'agent de négociation
    des marchés et la date de clôture du préavis d'adjudication de
    contrat (PAC) doivent figurer en lettres moulées sur
    l'enveloppe, ou sur la feuille d'accompagnement, s'il s'agit
    d'un envoi par télécopieur.
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Fisher, Andrew
    Numéro de téléphone
    (780) 497-3649 ( )
    Télécopieur
    (780) 497-3510
    Adresse
    Telus Plaza North/Plaza Telus Nord
    10025 Jasper Ave./10025 ave Jasper
    5th floor/5e étage
    Edmonton, Alberta, T5J 1S6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Citoyenneté et Immigration Canada
    Détails de l'offre

    Détails

    Type d’avis
    Préavis d’attribution du contrat
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.