Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 4 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

Journée de l'industrie du Programme des aides à la navigation (PAN)

Numéro de sollicitation F7047-190047/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/02/28 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI seulement
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    *****************************
    
    Cet amendement 002 est proposé afin de fournir les présentations de la journée de l'industrie.
    
    *****************************
    
    Cet amendement 001 est soulevé pour fournir des instructions aux fournisseurs pour copier et coller les liens ci-dessous dans une session d'un navigateur web.
    
    
    Formulaire d'inscription en ligne
    https://questionnaire.simplesurvey.com/f/s.aspx?s=ea42242d-f981-4d08-b7b4-ac92767dac47
    
    Questionnaire en ligne
    https://questionnaire.simplesurvey.com/f/s.aspx?s=ce767e12-7366-4885-a77a-0bddefff0004
    
    
    *****************************
    
    
    F7047-190047/A
    Beland, Marc
    N° de téléphone - (343) 542-1635 
    
    
    Lettre d'intérêt - Journées de l'industrie du Programme des aides à la navigation (PAN) - Discussion sur les innovations et les opportunités.
     
    Description
    
    Accord commercial : AECG/AMP-OMC/ALEC/ALENA
    Procédures d'appel d'offres : tous les fournisseurs intéressés peuvent présenter une offre. 
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle S/O - P&D1/LI seulement Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    
    Journées de l'industrie du Programme des aides à la navigation - Séances d'information et d'échange
    
    Les fournisseurs intéressés sont invités à participer à des séances d'information et d'échange de deux jours qui seront organisées par la Division des interventions en cas d'urgence maritime | Secteur des services maritimes et des petits naviresde Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), en collaboration avec la direction générale d'Infrastructure maritime et civile de la Garde côtière canadienne (GCC) et le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME).
    
    La première journée consiste en une séance d'information et sera accessible en personne ou par l'intermédiaire de WebEx. La deuxième journée sera composée de séances individuelles en personne entre le gouvernement et les entreprises. Les deux jours se tiendront dans la salle Papineau, Centre des conférences, Place du Portage, Phase 4 situé au 140, promenade du Portage, Gatineau, Québec.
    
    Les participants pourront poser des questions sur les nouvelles exigences en matière de bouées dans le cadre du programme PAN et du processus de candidature.
    
    
    Jour 1 - Séance d'information - le mardi 21 janvier 2020 de 9 h à 16 h (Heure de l'est) Les participants à la séance d'information pourront :
    - comprendre le Programme des aides à la navigation (PAN) de la GCC - qui nous sommes, ce que nous faisons 
    - comprendre les défis régionaux, etc. 
    - comprendre les défis de l'approvisionnement(chaîne d'approvisionnement, etc.) 
    - en apprendre davantage sur les possibilités à venir et l'orientation future du PAN
    - comprendre les exigences des demandes de propositions pour mieux préparer une soumission; 
    - poser des questions sur le processus d'appel d'offres 
    - Les défis de l'industrie par rapport à l'innovation
    
    
    Jour 2 - Séances individuelles entre gouvernement et entreprises -
    le mercredi 22 janvier 2020 entre 9 h et 16 h (Heure de l'est) 
    Les participants aux séances individuelles d'une heure auront l'occasion: 
    - de présenter leurs produits au gouvernement; 
    - de fournir des commentaires sur les tendances de l'industrie maritime; - de discuter des points relatifs aux exigences à venir concernant les bouées de la GCC, notamment : 
    o les spécifications des bouées, les coûts liés au cycle de vie global, l'élimination et la biodégradabilité des matériaux; 
    o les options de batterie pour les bouées Q4S, y compris leur élimination; 
    o les problèmes relatifs aux spécifications actuelles de la GCC (bouées, lanternes, autres); 
    o la détermination des économies d'approvisionnement possibles; 
    o les options d'élimination des bouées, lanternes et piles.
    
    Nous aimerions les commentaires de l'industrie - Questionnaire ouvert à tous
    
    La GCC souhaite vivement connaître votre opinion et vos commentaires dans des domaines clés en fonction de votre expertise. Vous êtes tous invités en remplir notre questionnaire en ligne.
    Si vous ne pouvez accéder au questionnaire en ligne,(https://questionnaire.simplesurvey.com/f/s.aspx?s=ce767e12-7366-4885-a77a-0bddefff0004&lang=FR) veuillez communiquer avec Marc Béland à marc.beland@pwgsc.gc.ca pour obtenir de l'aide et des formats de rechange, tels qu'un fichier texte avec des caractères normaux ou en gros, ou pour participer à une entrevue téléphonique.
    
    Comment s'inscrire aux Journées de l'industrie
    
    Pour participer à la séance d'information des journées de l'industrie en personne ou via WebEx et/ou pour participer à une séance individuelle en personne entre gouvernement et entreprises, veuillez remplir le formulaire d'inscription en ligne(https://questionnaire.simplesurvey.com/f/s.aspx?s=ea42242d-f981-4d08-b7b4-ac92767dac47&lang=FR) au plus tard le 17 janvier 2020.
    
    Lors de l'inscription, les participants sont aussi encouragés à soumettre leurs questions et commentaires, auxquels nous répondrons pendant la séance d'information ou qui pourront faire l'objet de discussion pendant les séances individuelles. Veuillez indiquer vos exigences en matière d'accessibilité lorsque vous vous inscrirez. Si vous ne pouvez accéder à l'inscription en ligne, veuillez communiquer avec Marc Béland à marc.beland@pwgsc.gc.ca pour obtenir de l'aide et des formats de rechange, tels qu'un fichier texte avec des caractères normaux ou en gros, ou pour participer à une inscription par téléphone.
    
    
    REMARQUES :
    - La séance d'information se tiendra en anglais. Cependant, la présentation PowerPoint sera disponible en français et en anglais. Les questions pourront être posées dans l'une ou l'autre des langues et nous y répondrons dans la langue dans laquelle la question aura été posée.
    - Les séances individuelles sont offertes en anglais ou en français selon votre préférence. Aussi, des séances individuelles peuvent être organisées sur demande à une date ultérieure, soit en personne ou par téléphone.
    - Veuillez noter que le repas du midi ne sera pas offert pendant les journées de l'industrie, par contre des restaurants et cafés se trouvent sur place.
    
    À la suite de l'inscription, les participants recevront une confirmation de leur participation et les détails pertinents
    
    Important: Ceci ne constitue pas un processus de demande de soumissions et aucun contrat ne résultera de cette demande. La participation à la journée de l'industrie n'est ni une condition, ni un préalable pour participer à toute demande de propositions subséquente. Veuillez noter qu'aucun remboursement ne sera effectué pour les coûts encourus lors de la participation à ces journées de l'industrie.
    
    Pour plus d'information
    
    Pour toute question concernant la journée de l'industrie, veuillez contacter l'autorité contractante de SPAC suivante :
    
    Marc Béland
    Spécialiste en approvisionnement
    Division des interventions en cas d'urgence maritime | Secteur des services maritimes et des petits navires
    Direction générale des approvisionnements
    Services publics et Approvisionnement Canada | Gouvernement du Canada
    Marc.Beland@tpsgc.pwgsc.gc.ca | 343-542-1635
    
    Tenez-vous au courant! 
    Veuillez consulter l'ordre du jour et les documents de présentation dans le document d'invitation à soumissionner. 
    
    Pour recevoir des mises à jour par courriel au sujet de la présente lettre d'intérêt, abonnez-vous en utilisant les mises à jour des avis d'appel d'offres (ci-dessus).
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Beland, Marc
    Numéro de téléphone
    (343) 542-1635 ( )
    Adresse courriel
    marc.beland@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    Centennial Towers 7th Floor - 7W119
    200 Kent Street
    Ottawa, Ontario, K1A0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    31
    002
    Français
    9
    001
    Anglais
    44
    001
    Français
    8
    000
    Anglais
    86
    000
    Français
    16

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Sans objet
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: