Conservation des vitraux

Numéro de sollicitation EP748-133080/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/05/24 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    AVIS IMPORTANT AUX FOURNISSEURS  
    
    Le gouvernement du Canada transfère son Service électronique
    d'appels d'offres du gouvernement de MERX à
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres le 1er juin 2013.
    
    À compter du 1er juin 2013, les appels d'offres du gouvernement
    (avis d'appels d'offres et demandes de soumissions) seront
    affichés et disponibles gratuitement sur
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, un site Web du
    gouvernement du Canada.
    
    Le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement sur
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres sera la source unique
    faisant autorité pour les appels d'offres du gouvernement du
    Canada assujettis aux accords commerciaux ou aux politiques
    ministérielles qui exigent que les appels d'offres soient
    annoncés publiquement.
    
    Pour obtenir plus d'informations détaillées, visitez la section
    Foire aux questions sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.
    
    Après le 1er juin 2013, tous les appels d'offres et les
    documents et modifications pertinents seront sur
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.
    
    À compter du 1er juin 2013, les fournisseurs devront se rendre
    sur le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres pour vérifier
    la présence de modifications qui auraient été apportées aux
    appels d'offres affichés sur MERX avant le 1er juin. 
    
    Ajoutez le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres à vos
    signets préférés dès maintenant pour être prêt le 1er juin.
    _________________________________________________________________
    ___________________
    
    AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES:  
    
    Des changements importants qui requièrent votre attention ont
    été apportés au Code de conduite du document d'appel d'offres.
    Ces changements entrent en vigueur dès maintenant.
    
    IDENTIFICATION DU PROJET :   
    
    Numéro du projet:  R. .044402.004  -  Conservation des vitraux,
    Chambre des Communes, l'édifice du                              
                                         Centre, 111 rue Wellington,
    Ottawa, Ontario
    
    DESCRIPTION DU PROJET:
    
    Retirer, conserver et remplacer deux (2) des douze (12) vitraux
    situés dans la Chambre des communes, dans l'édifice du Centre,
    sur la Colline du Parlement.  Les travaux comprennent la
    fabrication et l'installation de panneaux de fenêtre fac-similé,
    la réparation du vitrage extérieur protégeant l'ensemble
    vitraux, et la réparation des jambages en maçonnerie et
    entrelacs pour des fenêtres enlevés.
    
    Les travaux doivent être terminés le 15 septembre 2013 suivant
    l'adjudication du contrat.   
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ: 
    
    Ce marché est assujetti à diverses exigences obligatoires en
    matière de sécurité. Entre autre, à la date de clôture des
    soumissions, le soumissionnaire doit détenir une attestation de
    vérification d'organisation désignée (VOD) en vigueur.  Tout
    manquement à se conformer à cette exigence rendra la soumission
    irrecevable et aucune autre considération ne sera donnée à la
    soumission.
    
    VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX: 
    
    Cette visite doit se tenir le 13 mai, 2013 à 9h.  Les
    soumissionnaires intéressés doivent se présenter à l'entrée
    principale du 111, rue Wellington, Ottawa, Ontario.
    
    La visite des lieux est OBLIGATOIRE pour ce projet. La signature
    du représentant du soumissionnaire sera requise sur le
    formulaire de présence, à défaut de quoi la soumission sera
    rejetée.
    
    Veuillez noter que : Le noms des personnes participant à la
    visite, ainsi que leur date de naissance et le noms de la firme
    qu'elles représentent devront être communiqués à I'agent
    d'approvisionnement d'ici le  09 mai, 2013 à 15h  pour accéder
    au site.
    
    Tenue vestimentaire de sécurité - Chaque membre du personnel de
    l'entrepreneur participant à la visite doit posséder des
    chaussures de sécurité à semelle point vert certifiées CSA,
    ainsi qu'un casque de sécurité.  Tout mandataire de
    l'entrepreneur n'étant pas muni des équipements de sécurité
    requis se verra refuser tout droit d'entrée
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS:
     
    Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à
    l'autorité contractante, Micheline M. Roy, par téléphone, au
    (8l9) 956-0663 ou par télécopieur, au (819)956-8335 ou par
    courriel à micheline.roy@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit
    et être reçues au moins cinq (5) jours civils avant la date de
    clôture de l'appel d'offres, afin qu'il soit possible d'y
    répondre à temps.
    
    DOCUMENTS D'APPEL D'OFFRES:
     
    Les entrepreneurs intéressés à  présenter une soumission
    relativement à ce projet doivent se procurer les documents
    d'appels d'offres auprès de MERX à l'adresse suivante :
    http://www.merx.com en indiquant le numéro d'appel d'offres. On
    peut se procurer les documents d'appel d'offres en communiquant
    avec MERX (1-800-964-MERX (6379) partout au Canada. 
    
    Si des modifications sont ajoutées, elles seront disponibles
    auprès de MERX. Les entreprises qui choisissent de préparer
    leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres
    sources le font à leurs propres risques et sont tenues
    d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention
    de présenter une offre.
    
    UNITÉ DE RÉCEPTION  DES SOUMISSIONS:
    
    TPSGC recevra les soumissions cachetées à  l'adresse
    suivante:Travaux publics et Services gouvernementaux Canada,
    Unité de réception des soumissions, Place-du-Portage, Phase III,
    salle d'entrée principale, noyau 0A1, 11, rue Laurier, Gatineau
    (Québec) K1A 1C9.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Roy, Micheline
    Numéro de téléphone
    (819) 956-0663 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-8335
    Adresse
    11 Laurier St./11 Rue Laurier
    3C2, Place du Portage
    Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Anglais
    10
    001
    Anglais
    10
    002
    Anglais
    7
    003
    Anglais
    8
    000
    Anglais
    23
    003
    Français
    2
    000
    Français
    4
    004
    Français
    2
    002
    Français
    2
    001
    Français
    2

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: