Remplacement de tapis
Numéro de sollicitation EP067-160142/B
Date de publication
Date et heure de clôture 2015/08/20 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Cette invitation à soumissionner annule et remplace l'ancienne invitation à soumissionner EP067-160142/A daté du 9 juin 2015 avec une date de fermeture du 13 juillet 2015 à2PM. ----------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------- IDENTIFICATION DU PROJET : R.073871.002 Remplacement de tapis de la Bibliothèque et des Archives Canada au 395 rue Wellington, Ottawa, Ontario. Description du projet: Ce projet consiste à remplacer le tapis dans une zone de la bibliothèque au 395 rue Wellington pour répondre aux exigences patrimoniales du bâtiment. Les travaux doivent être terminés dans un délai de huit (8) semaines suivant l'adjudication du contrat. Les dépenses prévues pour ce marché entrent dans la catégorie suivante: 100,000$ à 250,000$. EXIGENCES OBLIGATOIRES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ: Ce marché est assujetti à diverses exigences obligatoires en matière de sécurité. Entre autre, à la date de clôture des soumissions, le soumissionnaire doit détenir une cote de sécurité d'installation valable au niveau SECRET en vigueur. Tout manquement à se conformer à cette exigence rendra la soumission irrecevable et aucune autre considération ne sera donnée à la soumission. VISITE FACULTATIVE DES LIEUX : Cette visite doit se tenir le 11 aout 2015 à 10H. Les soumissionnaires intéressés devront se présenter à l'entrée principale de l'édifice de la Bibliothèque et archives Canada au 395 rue Wellington à Ottawa, Ontario. En raison de la nature de ce projet, tout soumissionnaire qui désire déléguer un ou plusieurs représentants à cette visite devra faire parvenir le nom légal et la date de naissance de chacun de ses représentants à l'autorité contractante, par courriel à l'adresse courriel suivante: martine.seguin@tpsgc-pwgsc.gc.ca. Ces renseignements devront parvenir à l'autorité contractante au plus tard à midi le 7 aout 2015, afin de nous permettre de vérifier les renseignements fournis auprès de la DSIC. Chaque entrepreneur sera informé SEULEMENT si le nom requis ne PEUT pas assister à la visite. Si vous recevez rien, ceci confirme que le nom indiqué peut se présenter sur les lieux. Tenue vestimentaire de sécurité - Aucune tenue vestimentaire de sécurité est requise pour cette visite des lieux. DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à l'autorité contractuelle, Martine Séguin, par téléphone au (819) 956-4975, par télécopieur au (819) 956-8335 our par courriel à l'adresse suivante: martine.seguin@tpsgc-pwgsc.gc.ca Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit et être reçues au moins cinq (5) jours de travail avant la date de clôture de l'appel d'offres, afin qu'il soit possible d'y répondre à temps. DOCUMENTS D'APPELS D'OFFRES: Les entrepreneurs intéressés à présenter une soumission relativement à ce projet doivent se procurer les documents d'appels d'offres auprès du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement à l'adresse suivante : http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres ou au numéro sans frais: 1-855-886-3030. Si des modifications sont ajoutées, elles seront aussi disponibles auprès du même service électronique d'appels d'offres. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. UNITÉ DE RÉCEPTION DES SOUMISSIONS : TPSGC recevra les soumissions cachetées à l'adresse suivante: Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, Place-du-Portage, Phase III, noyau 0B2, 11, rue Laurier, Gatineau (Québec) K1A 1C9. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Séguin, Martine
- Numéro de téléphone
- (819) 956-4975 ( )
- Télécopieur
- (819) 956-8335
- Adresse
-
11 Laurier St./11 Rue Laurier
3C2, Place du Portage
Phase IIIGatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW__FG.B350.F67723.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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3 | |
ABES.PROD.PW__FG.B350.E67723.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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10 | |
project_r.073871.002.zip |
Français
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10 | ||
ABES.PROD.PW__FG.B350.F67723.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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4 | |
ABES.PROD.PW__FG.B350.E67723.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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18 | |
project_r.073871.002.zip |
Anglais
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11 |
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