Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • le samedi 18 mai de 20h00 à 23h00 (heure de l'Est) 

Entretien du système d'alarme incendie

Numéro de sollicitation EJ196-121727/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/02/06 14:00 HNE


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Oui
    Nature des besoins : 
    
    
    Solicitation No. EJ196-121727/A
    
    Entretien du système d'alarme incendie - Immeuble de la Garde
    côtière canadienne et Immeuble du gouvernement du Canada à
    Iqaluit, Nunavut.
    
    Besoin
    (i) 	Fournir des services d'entretien préventif pour les
    systèmes d'alarme incendie, de protection incendie et de
    sécurité des personnes, y compris tous les outils, l'équipement
    et les services, les matériels consommables, ainsi que la
    main-d'œuvre nécessaire pour effectuer toutes les inspections,
    tous les essais, tout le nettoyage et tout l'entretien
    préventif, conformément à l'Énoncé des travaux ci-joint à la
    demande de proposition à l'annexe A. Toutes les pièces et la
    main-d'œuvre additionnelles à celles décrites dans l'annexe A
    nécessaires à la réalisation des réparations seront aux frais du
    Canada.
    
    (ii) 	Ces travaux sont requis par Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC), situé dans l'Immeuble de la
    Garde côtière canadienne au 1063, allée Niuraivik, ainsi que
    dans l'Immeuble du gouvernement du Canada au 969, route fédérale
    à Iqaluit, au Nunavut.
    
    (iii)	Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Entente sur
    la revendication territoriale des Inuits du Nunavut.
    
    Période du contrat
    Tout contrat subséquent sera d'une durée de cinq (5) ans.
    
    Exigences relatives à la sécurité  
    1. 	L'entrepreneur doit détenir en permanence, pendant
    l'exécution du contrat, une attestation de vérification
    d'organisation désignée (VOD) en vigueur, délivrée par la
    Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) de
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).
    
    2. 	Les membres du personnel de l'entrepreneur devant avoir
    accès à des établissements de travail dont l'accès est
    réglementé doivent TOUS détenir une cote de FIABILITÉ en
    vigueur, délivrée ou approuvée par la DSIC de TPSGC.
    
    3. 	Les contrats de sous-traitance comportant des exigences
    relatives à la sécurité NE DOIVENT PAS être attribués sans
    l'autorisation écrite préalable de la DSIC de TPSGC.
    
    4. 	L'entrepreneur doit respecter les dispositions :
    
    	a) de la Liste de vérification des exigences relatives à la
    sécurité et directive de sécurité (s'il y a lieu;
    
    	b) du Manuel de la sécurité industrielle (dernière édition).
    
    Visite obligatoire des lieux
    Il est obligatoire que le soumissionnaire ou un représentant de
    ce dernier visite les lieux d'exécution des travaux.  Des
    dispositions ont été prises pour la visite des lieux d'exécution
    des travaux, qui aura lieu le 16 janvier 2013, à 10:00 AM à
    l'entrée principale de l'Immeuble du gouvernement du Canada au
    969, route fédérale à Iqaluit, au Nunavut. Les soumissionnaires
    devraient communiquer avec l'autorité contractante au plus tard
    cinq (5) jour(s) avant la visite prévue pour confirmer leur
    présence et fournir le nom de la ou des personnes qui
    assisteront à la visite.  Les soumissionnaires devront signer
    une formule de présence.  Aucun autre rendez-vous ne sera
    accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la
    visite ou qui n'enverront pas de représentant, et leur
    soumission sera jugée irrecevable.  Toute précision ou tout
    changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la
    visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions,
    sous la forme d'une modification. Un maximum de deux (2)
    représentants par soumissionnaire est permis pour l'examen des
    lieux.
    
    Critères obligatoires
    1)    Soumission des preuves pour tous les articles conformément
    à la DP, Partie 3, Section I : 			Soumission technique à
    l'exception de 3.1.4, 3.1.5, 3.1.6 et 3.1.7; et
    2)    Soumission de prix/taux fermes en dollars canadiens pour
    tous les articles décrits à la partie 3 		section II: 
    Soumission financière.
    
    Critères d'évaluation relatifs à l'Accord sur les revendications
    territoriales du Nunavut
    1) 	Les soumissions seront évaluées et notées conformément au
    degré selon lequel la méthode proposée par le soumissionnaire
    pour exécuter les travaux respecte les objectifs des critères
    d'évaluation relatifs à l'Accord sur les revendications
    territoriales du Nunavut décrits à la demande de proposition.  
    
    2)	Le prix total évalué de la soumission sera utilisé aux fins
    de l'évaluation seulement et sera calculé en réduisant le prix
    réel total de la soumission selon un pourcentage égal au nombre
    de points assignés dans le cadre de l'évaluation de la
    soumission conformément aux critères de la soumission relatifs à
    l'Accord sur les revendications territoriales du Nunavut décrits
    à la demande de proposition. Un (1) point équivaudra à un (1)
    pour cent, jusqu'à une réduction maximale de dix (10) pour cent.
    
    Toutes les demandes de renseignements doivent être présentées
    par écrit à l'autorité contractante: Heather Wilson par
    télécopieur au 819-956-3600 ou par courriel à  
    heather.wilson@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Wilson, Heather
    Numéro de téléphone
    (819) 956-1351 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-3600
    Adresse
    11 Laurier St./ 11, rue Laurier
    3C2, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    2
    000
    Anglais
    13

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Territoire du Nunavut
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: