Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • le samedi 18 mai de 20h00 à 23h00 (heure de l'Est) 

Services d'entretien préventif sur les systèmes d'alarme
incendie, de protection incendie et de sécu

Numéro de sollicitation EJ196-141167/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/05/21 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre
    Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : 
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Services d'entretien préventif sur les systèmes d'alarme
    incendie, de protection incendie et de sécurité des personnes
    EJ196-141167/A
    
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES
    
    
    DOCUMENTS D'APPELS D'OFFRES 
    Les entrepreneurs intéressés à  présenter une soumission
    relativement à cette demande de proposition doivent se procurer
    les documents d'appels d'offres auprès du Service électronique
    d'appels d'offres du gouvernement  à l'adresse suivante :
    http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres ou au numéro sans
    frais: 1-855-886-3030.
    Si des modifications sont ajoutées, elles seront aussi
    disponibles auprès du même service électronique d'appels
    d'offres. 
    Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se
    fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à
    leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable
    de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    -----------------------------------------------------------------
    ------
    
    Besoin
    Fournir des services d'entretien préventif sur les systèmes
    d'alarme incendie, de protection 	incendie et de sécurité des
    personnes, y compris tous les outils, le matériel, les services,
    les matières consommables et la main-d'œuvre pour les
    inspections, les essais, le nettoyage et l'entretien général
    conformément à l'Énoncé des travaux, constituant l'annexe A
    ci-jointe. Toutes les pièces et la main-d'œuvre supplémentaires
    nécessaires pour effectuer des réparations au matériel énuméré à
    l'annexe A seront aux frais du Canada.
    Il y a certaines tâches qui pourraient nécessiter la coopération
    et/ou la coordination avec l'entrepeneur du Canada pour la
    fourniture et l'entretien du système d'alarme incendie.  
    Veuillez consulter l'article 1.5.1.2 de l'annexe A, Énoncé des
    travaux. L'entrepreneur distinct (le cas échéant) sera identifié
    lors de l'attribution du contrat et les coordonnées de la
    personne-ressource seront fournie.
    
    L'exigence est pour Travaux publics et Services gouvernementaux
    Canada (TPSGC) situés au champs de tir Connaught du MDN,
    complexe Shirley's Bay, Carling Avenue, Ottawa (Ontario)  K1A
    0S5.
    Temps de réponse obligatoire 
    Selon l'article 1.4.3 - Appels d'urgence de l'annexe A, Énoncé
    des travaux EJ196-141167, le Contrat exige ce qui suit :
    
    1	L'entrepreneur doit fournir une ou des personnes qualifiées,
    selon la définition de la Section 1.1 		de l'annexe A  pour
    intervenir, sur place, vingt-quatre heures par jour et sept
    jours par semaine, 		sans frais de main-d'œuvre supplémentaires
    pour le Canada. Voir l'alinéa 3 ci-dessous. 
    2	L'entrepreneur doit répondre à l'appel dans un délai de 30
    minutes et être prêt à travailler
    	sur place dans un délai de deux heures. Tous les travaux
    d'urgence doivent  être effectués par 		les  employés
    d'entretien qualifiés nommés dans le Contrat et doivent se
    poursuivre de façon 		continue jusqu'à ce que le système soit
    remis en service et soit sécuritaire.
    
    3.	Tous les appels de service seront aux frais au Canada et ils
    seront payés conformément au 		Barème de prix2 : Travaux
    supplémentaires effectués au fur et à mesure des besoins dans le
    		contrat. Les heures commencent à être facturées lorsque la ou
    les répondants qualifiés sont sur 		le site. Dès la fin des
    travaux d'entretien requis, le temps facturable s'arrête.
    
    Période du contrat
    La période du contrat subséquent est de cinq (5) ans. Les
    services doivent être fournis conformément à l'EDT EJ196-141167
    à l'annexeA ci-jointe
    
    Visite obligatoire des lieux
    Il est obligatoire que le soumissionnaire ou un représentant de
    ce dernier visite les lieux d'exécution des travaux. Des
    dispositions ont été prises pour la visite des lieux d'exécution
    des travaux, qui aura lieu le 29 avril 2014, à 8:15 h au 31
    Shirley's Blvd., Bureau de TPSGC au champs de tir Connaught,
    Carling Avenue, Ottawa (Ontario). Les soumissionnaires devraient
    communiquer avec l'autorité contractante au plus tard 5  jour(s)
    avant la visite prévue pour confirmer leur présence et fournir
    le nom de la ou des personnes qui assisteront à la visite. Les
    soumissionnaires devront signer une formule de présence. Aucun
    autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne
    participeront pas à la visite ou qui n'enverront pas de
    représentant, et leur soumission sera jugée irrecevable. Toute
    précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions
    à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de
    soumissions, sous la forme d'une modification.
    
    Pour la visite des lieux, il est obligatoire que les
    soumissionnaires fournissent et portent des chaussures de
    sécurité. On interdira l'accès à la visite des lieux aux
    soumissionnaires qui ne se conformeront pas à cette exigence.
    
    Exigences relatives à la sécurité
    Les exigences relatives à la sécurité suivantes (LVERS et
    clauses connexes) s'appliquent et font partie 
    intégrante du contrat.
    
    1. 	L'entrepreneur doit détenir en permanence, pendant
    l'exécution du contrat, une attestation de vérification
    d'organisation désignée (VOD) en vigueur, délivrée par la
    Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) de
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).
    2. 	Les membres du personnel de l'entrepreneur devant avoir
    accès à des établissements de travail dont l'accès est
    réglementé doivent TOUS détenir une cote de FIABILITÉ en
    vigueur, délivrée ou approuvée par la DSIC de TPSGC.
    3. 	Les contrats de sous-traitance comportant des exigences
    relatives à la sécurité NE DOIVENT PAS être attribués sans
    l'autorisation écrite préalable de la DSIC de TPSGC.
    4. 	L'entrepreneur doit respecter les dispositions :
    	a) de la Liste de vérification des exigences relatives à la
    sécurité et directive de sécurité (s'il y a lieu), reproduite
    ci-joint à l'Annexe B;
    	b) du Manuel de la sécurité industrielle (dernière édition).
    
    Méthode de sélection
    Une soumission doit respecter les exigences de la demande de
    soumissions et satisfaire à tous les critères d´évaluation
    techniques obligatoires pour être déclarée recevable.   La
    soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera
    recommandée pour attribution d'un contrat
    
    Demandes de renseignements
    Les questions sur ce contrat doivent être formulées par écrit et
    envoyées à l'autorité contractante suivante :
    	Maquiling, Amalia
    	Télécopieur: 819- 956-3600
    	Courriel: amalia.maquiling@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Maquiling(fk div), Amalia M.
    Numéro de téléphone
    (819) 956-5978 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-3600
    Adresse
    11 Laurier St./ 11, rue Laurier
    3C2, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    1
    000
    Français
    2
    002
    Français
    1
    002
    Anglais
    4
    000
    Anglais
    34
    001
    Anglais
    3

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: