Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • le vendredi, 24 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est) 

  • le dimanche, 26 mai de 19h45 à 21h45 (heure de l’Est) 

Entretien d'appareils élévateurs

Numéro de sollicitation EJ196-200802/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/03/04 14:00 HNE


    Description
    Entente sur le commerce : 
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM)
    
    EJ196-200802/A - DATE DE CLÔTURE LE 4 MARS 2021 - 14H00 HNE
    
    CE BESOIN COMPORTE DES EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ.
    
    
    BESOIN :
    
    Offrir des services d'entretien complets d'appareils élévateurs.  Le soumissionnaire devra 
    fournir tous les outils, l'équipement, le matériel, les déplacements et de la main-d'oeuvre nécessaire pour effectuer l'entretien, les inspections, les essais, les mises à jour et/ou les améliorations des logiciels.  Les appareils élévateurs qui devront être maintenus sont: 
    
    Édifice de l'Ouest:
    
    Ascenseur 1/A 1815kg, Northern
    Ascenseur 2/B 1600 kg, Northern
    Ascenseur 3/C 1815 kg , Northern
    Ascenseur 4/D 1600 kg, Northern
    Ascenseur 5/E 1600 kg, Northern
    Ascenseur 6/F 1134 kg, TKE
    Ascenseur 7/G 1815 kg, Northern
    Ascenseur 8/H 1815 kg, Northern
    Plate-forme élévatrice 1, 1 fauteuil roulant / 2personnes, Garaventa
    Plate-forme élévatrice 2, 1 fauteuil roulant / 2personnes, Garaventa
    Plate-forme élévatrice 3, 1 fauteuil roulant / 2personnes, Garaventa
    Plate-forme élévatrice 4, 1 fauteuil roulant / 2personnes, Garaventa
    Plate-forme élévatrice 5, 1 fauteuil roulant / 2personnes, Garaventa
    
    
    Centre d'acceuil des visiteurs:
    
    Ascenseur 1 VWC, 1600 kg, Global Tardiff
    Ascenseur 2 VWC, 1600 kg, Global Tardiff
    Ascenseur 3 VWC, 3200 kg, Global Tardiff
    Ascenseur 4 VWC, 3200 kg, Global Tardiff
    Escalator 1, 6000 persons/hour, TKE
    Escalator 2, 6000 persons/hour, TKE
    
    Quai de chargement temporaire:
    
    Ascenseur 5, 3629 kg, Global Tardiff
    Ascenseur 6, 3629 kg, Global Tardiff
    
    Les travaux devront être exécutés conformément aux modalités et conditions établies à l'annexe A - Énoncé des travaux.
    
    Pour le compte de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) pour l'Édifice de l'Ouest situé au 111 rue Wellington à Ottawa (Ontario) K1A 0A6.
    
    
    
    DURÉE DU CONTRAT :
    
    Tout contrat subséquent sera d'une durée de dix (10) ans.  Le Canada conserve l'option irrévocable de prolonger la durée du contrat pour trois (3) périodes supplémentaires de cinq (5) années chacune, selon les mêmes conditions. 
    
    
    
    MÉTHODE DE SÉLECTION :
    
    Une soumission doit respecter toutes les exigences de la demande de soumissions pour être déclarée recevable. La soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour attribution d'un contrat.
    
    
    
    EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ :
    
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6, Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et autres exigences, et la Partie 7, Clauses du contrat subséquent. Pour de plus amples renseignements sur les enquêtes de sécurité sur le personnel et les organismes, les soumissionnaires devraient consulter le site Web du Programme de sécurité des contrats de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/esc-src/introduction-fra.html).
    
    
    
    VISITE DES LIEUX OBLIGATOIRE :
    
    Il est obligatoire que le soumissionnaire ou un représentant de ce dernier visite les lieux où seront réalisés les travaux. Des dispositions ont été prises pour la visite des lieux, qui se tiendra au 111, rue Wellington, Ottawa Ontario, le 10 février 2021. La visite des lieux débutera à 10:00am et se tiendra à partir de l'entrée principale Sud.
    
    Une attestation de sécurité du personnel est requise afin de donner des droits d'accès à des renseignements, des biens ou à des établissements PROTÉGÉS. Les soumissionnaires doivent communiquer avec l'autorité contractante au plus tard le 4 février 2021à 14:00pm pour confirmer leur présence et fournir le nom et la date de naissance de la personne qui assistera à la visite. L'agent de sécurité d'entreprise (ASE) du soumissionnaire doit s'assurer que les représentants sont titulaires d'une cote de sécurité en vigueur et au niveau exigé pour la visite des lieux. À défaut de répondre aux exigences relatives à la sécurité, le représentant se verra refuser l'accès au site.
    
    Les soumissionnaires devront signer une feuille de présence. Les soumissionnaires devraient confirmer dans leur soumission qu'ils ont assisté à la visite. Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite des lieux obligatoire ou qui n'enverront pas de représentant, et leur soumission sera déclarée non recevable. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification.
    
    Les restrictions supplémentaires comprendront: 
    
    Le représentant du soumissionnaire ne doit pas avoir voyagé à l'étranger au cours des 14 derniers jours 
    -ne doit pas présenter de symptômes du COVID-19 
    -doit respecter les mesures de distanciation physique sur place. 
    -seulement un représentant par soumissionnaire sera accepté pour visiter les lieux
    
    Tous les visiteurs doivent porter la protection obligatoire de santé et de sécurité suivante: 
    -Bottes de travail 
    -Masques faciaux dus au COVID 
    
    Pour en savoir plus sur la COVID-19, consultez le site de l'Agence de la santé publique du Canada : https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/maladie-coronavirus-covid-19.html
    
    
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
    
    Les questions sur ce contrat doivent être soumises par écrit à l'autorité contractante suivante :
    
    Pierre Lavigne
    Courriel : pierre.lavigne@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Lavigne, Pierre
    Numéro de téléphone
    (873) 354-5198 ( )
    Adresse courriel
    pierre.lavigne@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Adresse
    L'Esplanade Laurier,
    East Tower 4th Floor
    L'Esplanade Laurier,
    Tour est 4e étage
    140 O'Connor, Street
    Ottawa, Ontario, K1A 0R5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    30
    000
    Français
    7

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: