FAUTEUILS DE BUREAU TOURNANTS

Numéro de sollicitation EC099-151041/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/10/09 13:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et
    Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : 
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    FAUTEUILS DE BUREAU TOURNANTS
    
    EC099-151041/A
    Richard, Linda K.
    Téléphone: 902-496-5261 
    Télécopieur: 902-496-5016
    
    
    Cet avis de projet de marché (APM) est publié conformément aux
    arrangements en matière d'approvisionnement de TPSGC (AMA)
    E60PQ-120001/B, E60PQ-120001/C et E60PQ-120001/D et vise un
    besoin découlant de la sous-catégorie d'AMA suivante: Fauteuil
    de bureau tournant.
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) est à
    la recherche d'un entrepreneur pour fournir, livrer et installer
    40 fauteuils de bureau tournants de la sous-catégorie
    susmentionnée au Centre des pensions du gouvernement du Canada,
    avenue Belliveau, Shediac (Nouveau-Brunswick), au plus tard cinq
    semaines après l'attribution du contrat.
    
    L'APM vise un besoin envoyé directement aux titulaires d'AMA
    dont les fauteuils ont fait l'objet de recherche dans Achats en
    direct. Cet APM concerne un besoin devant donner lieu à une
    demande de soumissions auprès de titulaires d'AMA.
    
    Besoin:		Fauteuil tournant
    			Fauteuil de bureau tournant
    			Dossier haut
    			Soutien lombaire ajustable
    			Hauteur, largeur et bras articulé en «T» ajustables
    			Uni
    			Profondeur du siège: Ajustable
    			Pouvant être verrouillé ou arrêté dans de nombreuses positions
    			Mécanisme d'inclinaison: Simultané
    			Rembourrage: Deux tissus
    			Reconnaissance pour offre de fauteuils écologiques: Oui
    
    Ce marché est assujetti aux dispositions de l'Accord sur le
    commerce intérieur (ACI) et de l'Accord de libre-échange
    nord-américain (ALENA).
    
    La demande de soumissions est également ouverte aux fournisseurs
    non titulaires d'AMA. Pour participer à cette soumission, un
    nouveau fournisseur doit en premier se qualifier pour un AMA. Le
    processus à suivre pour être admissible à un AMA est décrit dans
    la demande d'arrangements en matière d'approvisionnement
    E60PQ-120001/C et peut être consulté sur le Service électronique
    d'appel d'offres du gouvernement (SEAOG -
    https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/gui
    de-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat). Le Canada
    n'est pas tenu de retarder l'attribution d'un contrat subséquent
    pour accorder au responsable de l'arrangement en matière
    d'approvisionnement de TPSGC le temps nécessaire à l'évaluation
    d'un arrangement et à l'attribution d'un AMA.
    
    Les demandes de renseignements doivent être adressées à
    l'autorité contractante Linda Richard, à
    linda.k.richard@pwgsc.gc.ca.
    
    Ce bureau de TPSGC offre des services d'achat au public en
    anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Richard, Linda K.
    Numéro de téléphone
    (902) 496-5261 ( )
    Télécopieur
    (902) 496-5016
    Adresse
    1713 Bedford Row
    Halifax, Nova Scot, B3J 3C9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: