services de demenagement

Numéro de sollicitation W0114-145047/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/09/06 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    services de dÉmÉnagement-moncton à kingston
    
    W0114-145047/A
    Carrière, Nancy
    Telephone No. - (613) 545-8764 
    Fax No. - (613) 545-8067
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), au
    nom de la 1 UAG, doit effectuer un déménagement depuis Moncton,
    au Nouveau-Brunswick, à une nouvelle installation.
    La majeure partie du déménagement vise le matériel d'un entrepôt
    ainsi que du matériel de bureau général. Le déménagement
    concerne environ 85 personnes. Chaque déménagement peut
    comprendre notamment le matériel de bureau du personnel, les
    armoires de stockage et les classeurs, les ordinateurs et les
    périphériques et l'équipement de bureau. Les classeurs et le
    contenu de la salle de stockage sont déménagés au nouvel
    endroit. L'entrepreneur peut aussi devoir démonter les systèmes
    de cloisons existants. Une partie des surfaces de cloison
    suspendues peut comporter des câbles et des dispositifs que
    l'entrepreneur doit enlever avant les éliminer. Les
    déménagements peuvent exiger le démontage de tablettes en métal,
    qui devront être remontées ou envoyées à un site d'élimination.
    Les travaux en question portent sur tous les aspects de la
    planification et de l'exécution du projet de déménagement de la
    1 UAG. Ce projet comprend un déménagement du contenu de la 1 UAG
    des installations existantes à un nouvel endroit. Le
    déménagement consistera principalement à déplacer le contenu
    propre à environ 85 employés, un laboratoire et un petit
    entrepôt. L'entrepreneur doit être en mesure de répondre aux
    demandes urgentes en respectant les délais précisés dans le
    contrat.
    Le gestionnaire du projet de l'entrepreneur doit assurer le
    leadership de la planification de tous les aspects du
    déménagement et s'approprier tout le plan, en plus de
    communiquer les mises à jour à tous les membres de l'équipe du
    projet le cas échéant. 
    
    Phase Calendrier provisoire Description Dates générales de
    l'entrepreneur
    
    Phase 1	Déménagement : 1er octobre 2013, l'entrepreneur commence
    l'emballage ou selon les instructions du responsable technique
    (RT).  Contenu ne doit pas être en transport entre Moncton et
    Kingston pendant plus que 7 jours.
    L'entrepreneur et TPSGC détermineront la phase préalable.
    L'enlèvement de tous les objets personnels de la 1 UAG Moncton
    doit avoir lieu au plus tard le 31 octobre 2013.  
    
    Phase 2  	Option - Entreposage : Si les rénovations du nouvel
    édifice ne sont pas terminées, l'entreposage des remorques
    débutera au plus tard le 20 octobre 2013 ou selon les directives
    du RT. Le délai d'entreposage sera d'un à six mois et
    s'effectuera par une option de prolongation.  
    
    Phase 3 	Déménagement au nouvel endroit : Le déménagement à la 1
    UAG Kingston débutera le 20 octobre 2013 ou selon les directives
    du RT, jusqu'à la fin de l'entreposage, sous réserve de la
    disponibilité du site (qui sera précisée).
    
    
    Voir en AnnexeA l'Énoncé des travaux complet.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Carriere, Nancy
    Numéro de téléphone
    (613) 545-8764 ( )
    Télécopieur
    (613) 545-8067
    Adresse
    Kingston Procurement
    Des Acquisitions Kingston
    86 Clarence Street, 2nd floor
    Kingston, Ontario, K7L 1X3

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)