Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • le samedi 18 mai de 20h00 à 23h00 (heure de l'Est) 

Inspection et Maintenance du Système de Commande Numérique Directe Alerton - Manège Militaire N.-B.

Numéro de sollicitation W6898-220587/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/03/01 13:00 HNE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    W6898-220587/A
    LeBlanc (MCT), Kristelle
    Telephone No. - (506) 377-7458 
    Fax No. - (506) 851-6759 
    
    Inspection et Maintenance du Système de Commande Numérique Directe Alerton - Manège Militaire N.-B.
    
    NIBS: 5161B - Services d'inspection et d'entretien des unités de chauffage, ventilation et de climatisation et 5161D: SACI - Système d'automatisation et de contrôle des immeubles
    
    Les travaux visés par le présent contrat de services consistent à fournir la main-d’oeuvre, les matériaux, les outils, le matériel ainsi que les mises à jour des logiciels et des micrologiciels nécessaires aux réparations, aux inspections à distance par modem et à l’inspection sur place annuelle du système immotique d’Alerton aux manèges militaires de Woodstock et de Grand-Sault, comme il est indiqué aux présentes.
    
    
    Le manège militaire de Woodstock est situé au 107, rue Chapel à Woodstock au Nouveau-Brunswick et Le manège militaire de Grand-Sault est situé au 576, chemin Madawaska à Grand-Sault au Nouveau-Brunswick.
    
    
    La période de validité du présent contrat de services s’étend du 1er avril 2022 au 31 mars 2023, avec option de renouvellement pour deux
    périodes d’un an.
    
    
    
    Demandes de renseignements : Toute demande de renseignements de nature technique et toute question de nature contractuelle doivent être transmises par écrit à l'autorité contractante agente Kristelle LeBlanc, téléphone 506-377-7458, courriel: kristelle.leblanc@tpsgc.gc.ca. Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent être reçues au plus tard cinq (5) jours civils avant la date limite de réception des soumissions afin d'allouer suffisamment de temps pour y répondre.
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans l'une ou l'autre des langues officielles.
    
    
    La pandémie de COVID-19 continue d'avoir une incidence sans précédent sur la santé des Canadiens. Les vaccins contre la COVID-19 sont un outil essentiel pour réduire le risque lié à la COVID-19 et protéger la santé publique au sens large.
     
    
    En tant qu'employeur responsable, le gouvernement du Canada est déterminé à protéger la santé et la sécurité de ses employés. Le 6 octobre 2021, le gouvernement du Canada a annoncé sa Politique sur la vaccination contre la COVID-19 applicable à l'administration publique centrale, y compris à la Gendarmerie royale du Canada.
    
     
    Conformément à cette mesure importante, tout le personnel des fournisseurs (y compris le personnel des sous-traitants) qui accède aux lieux de travail du gouvernement fédéral devra également être entièrement vacciné contre la COVID-19. Cette exigence est entré en vigueur le 15 novembre 2021.
    
    
    ***En raison des répercussions de la pandémie de COVID-19 et du nombre limité d’employés disponibles au module de réception des soumissions de Moncton nous encourageons les soumissionnaires à transmettre leurs soumissions par voie électronique en utilisant le service Connexion postel ou télécopie au lieu d’utiliser toute autre méthode de livraison des soumissions offerte pour cette demande de soumissions.
    
    Si vous devez livrer votre soumission (en personne ou par courier), veuillez noter les heures réduites pour la réception des soumissions ci-dessous. 
    
    Moncton - ouvert: Mardi au Jeudi, 8am à 4pm - fermé les lundis et les vendredis***
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    LeBlanc (MCT), Kristelle
    Numéro de téléphone
    (506) 377-7458 ( )
    Adresse courriel
    kristelle.leblanc@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (506) 851-6759
    Adresse
    1045 Main Street / 1045, rue Main
    Moncton, New Bruns, E1C 1H1

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    4
    000
    Anglais
    15

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: