Fauteuils et tabourets rotatifs & fauteuils d'appoint sous AMA (ARC & ACIA de Rimouski)

Numéro de sollicitation EE519-221420/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/12/03 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    MODIFICATION 003
    
    Le but de cette modification est de :
    
    1) Répondre aux questions reçues de l'industrie (4 à 6).
    
    *************************************
    MODIFICATION 002
    
    Le but de cette modification est de :
    
    1) Répondre aux questions reçues de l'industrie (1 à 3).
    
    **********************************
    MODIFICATION 001
    
    Le but de cette modification est de :
    
    1) Modifier le document d'invitation à soumissionner.
    
    ***********************************
    MESSAGE IMPORTANT À L'INTENTION DES FOURNISSEURS - EXIGENCES RELATIVES À LA PRÉSENTATION DE SOUMISSIONS
    
    Étant donné les répercussions de la pandémie de COVID-19, des mesures temporaires sont prises sur place à l'Unité de réception des soumissions de la Région du Québec pour encourager la distanciation sociale. La santé et la sécurité du personnel et des fournisseurs restent notre priorité absolue.
    
    Les soumissions doivent être présentées par télécopieur au numéro indiqué dans la demande de soumissions ou par voie électronique, en utilisant l'application Connexion postel de Postes Canada, pour répondre à cette demande de soumission. Grâce à ce service, les fournisseurs peuvent présenter des soumissions, des offres et des arrangements par voie électronique aux unités de réception des soumissions de TPSGC. Ce service en ligne permet le transfert électronique de fichiers volumineux jusqu'au niveau Protégé B.
    
    Les soumissions en format papier (remis en personne ou par la poste ou par messagerie) ne seront pas acceptées dans le cadre de cette demande de soumissions.
    
    Compte tenu des circonstances actuelles et des limites du réseau, certains projets de marché en cours pourraient être retardés. Pour vous tenir au courant de l'état d'avancement de certains projets, veuillez consulter le site Achatsetventes.gc.ca.
    
    ________________________________________________________________
    
    DESCRIPTION 
    1. Le présent APM est émis conformément à l'arrangement en matière d'approvisionnement (AMA)  no E60PQ-120001/G de TPSGC, et il concerne un besoin des catégories suivantes définies dans l'AMA : 
    - Sous-catégorie 1 : Fauteuils rotatifs;
    - Sous-catégorie 2 : Tabourets rotatifs;
    - Sous-catégorie 3 : Fauteuils d'appoint.
    
    2. l'Agence du revenu Canada (ARC) and l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) de Rimouski ont un besoin d'acheter des fauteuils de bureau et de les faire livrer et installer à l'adresse suivante: 
    217 Ave. Léonidas Sud, Rimouski, Qc, G5L 2T5
    
    L'installation et la livraison seront entre le:
    du 14 au 22 avril 2022
    
    3. Le présent APM concerne un besoin devant faire l'objet d'une demande de soumissions auprès des Volet général (titulaires d'un AMA). 
    
    4. Ce besoin est soumis aux dispositions de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC).
    
    5. Il n'y a pas de sécurité associée à l'exigence.
    
    6. Attestation de l'exigence de vaccination contre la Covid-19 : Une attestation est requise au dépôt des soumissions. Voir la section attestations dans le document de proposition. 
    
    7. Seuls les fournisseurs pré-qualifié et auxquels un arrangement en matière d'approvisionnement a été émis peuvent présenter une soumission. Les fournisseurs non titulaires d'un arrangement en matière d'approvisionnement (AMA) peuvent présenter une soumission à l'utilisateur désigné, mais doivent également soumettre un arrangement au responsable de l'AMA aux fins d'évaluations. 
    
    Les fournisseurs non titulaires d'un AMA ne peuvent pas obtenir de contrat à moins que le responsable de l'AMA n'ait attribué un AMA à ces fournisseurs pour les biens ou les services visés par la soumission. Le processus devant être suivi pour devenir admissible à un AMA est décrit dans la DAMA E60PQ-120001/G, et peut être consulté sur le Service électronique d'appel d'offres du gouvernement (SEAOG - https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-offres). 
    
    Le Canada n'est pas tenu de retarder l'attribution d'un contrat subséquent pour accorder au responsable de l'arrangement en matière d'approvisionnement de TPSGC le temps nécessaire à l'évaluation d'un arrangement et à l'attribution d'un AMA.
    
    Demandes de renseignements :
    Les demandes de renseignements concernant ce besoin doivent être transmises à l'autorité contractante identifiée dans le document d'invitation à soumissionner.
    
    Si vous désirez savoir comment vous pouvez devenir un titulaire d'AMA qualifié, veuillez communiquer avec RCNAmeublement.NCRFurniture@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Carbonneau, Julie
    Numéro de téléphone
    (418) 929-6780 ( )
    Adresse courriel
    julie.carbonneau@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    Place Bonaventure, portail Sud-Oues
    800, rue de La Gauchetière Ouest
    7e étage, suite 7300
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Anglais
    11
    003
    Français
    1
    002
    Anglais
    11
    002
    Français
    6
    001
    Anglais
    18
    001
    Français
    4
    000
    Anglais
    33
    000
    Français
    12

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.