Cuisine de finition Centre Régional de Réception (CRR) et Centre Fédéral de Formation (CFF), Laval e

Numéro de sollicitation EF236-172072/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/05/23 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    La date de clôture pour le projet mentionné ci-dessus a été reportée au 
    23 mai 2017, 14h00.
    
    ********************************************
    CHANGEMENT D’ADRESSE - DÉPÔT DES SOUMISSIONS
     
    Pour les soumissions déposées au plus tard le vendredi 5 mai 2017 :
    
    En personne ou par la poste: 
    Place Bonaventure, portail Sud-Est, 7e étage
    800 rue de la Gauchetière Ouest, Bureau 7300,
    Montréal (QC), H5A 1L6
     
      
    Pour les soumissions déposées à compter du lundi 8 mai 2017 :
     
    En personne ou par laposte: 
    Place Bonaventure, 1e étage
    800 rue de la Gauchetière Ouest, Bureau 1110
    Montréal (QC), H5A 1L6
    
    
    ****************************
    Ajout d’une visite optionnelle supplémentaire à l’Établissement Centre 
    Fédéral de Formation :
    
    Il y aura une visite des lieux le 26 avril 2017 à 10h00. Les 
    soumissionnaires intéressés devront se présenter à l’établissement du 
    Centre Fédéral de Formation au 6099 Boulevard Lévesque Est, Laval, 
    Québec.
    
    La date de clôture pour le projet mentionné ci-dessus a été reportée au 
    15 mai 14h00
    
    Adresse du Bureau de Réception des soumissions :
    Place Bonaventure
    800, rue de la Gauchetière Ouest, bureau 1110
    Montréal (Québec) H5A 1L6
    ****************************
    Cuisine de finition Centre Régional de Réception (CRR) et Centre 
    Fédéral de Formation (CFF), Laval et Sainte-Anne-des-Plaines, Québec. 
    
    Le projet consiste à la rénovation des cuisines de finition de 
    l’établissement carcéral du Centre Fédéral de Formation (CFF) à Laval, 
    ainsi que l’établissement carcéral du Centre Régional de Réception 
    (CRR) à Sainte-Anne-des-Plaines, pour Service Correctionnel Canada 
    (SCC).
    Les deux cuisines doivent rester en opération pendant toute la période 
    des travaux, tous lesjours de la semaine de 7h00 à 18h00. Au CFF, les 
    travaux devront avoir lieu la nuit de 18h30 à 6h00. Au CRR, les travaux 
    de la Phase 1A et Phase 1 pourront avoir lieu pendant le jour, la 
    semaine,alors que tous les autres travaux devront avoir lieu la nuit de 
    18h30 à 6h00. De plus, pour tous les travaux, des cloisons temporaires 
    devront être érigées afin que les détenus n’aient pas accès à la zone 
    des travaux sans pour autant entraver l’opération dela cuisine durant 
    le jour.
    
    Sommaire des travaux auCentre Fédéral de Formation (CFF):
    Dans le cadre des travaux au CFF, l’entrepreneur devra prévoir des 
    interventions requises, dans le bâtiment 11, en structure, mécanique, électricité, services alimentaires architecture, ventilation, dé
    samiantage et protection incendieafin de rendre parfaitement 
    fonctionnels, sécuritaires et aux normes tous les travaux. 
    Les travaux de cet établissement incluent l’abaissement de la section 
    de dalle sur sol à l’endroit où sera installée la nouvelle chambre 
    froide, l’installation de la nouvelle chambre froide, l’installation de 
    nouveaux équipements sous la hotte existante, tous les raccordements 
    requis en mécaniques, électricité ainsi qu’au service de protection 
    incendie pour rendre ces équipements opérationnels, sécuritaires et aux 
    normes et le ragréage des finis.
    
    Sommaire des travaux au Centre Régional de Réception (CRR) :
    Dans le cadre des travaux au CRR, l’entrepreneur devra prévoir des interventions, dansle secteur « J » de l’établissement, en structure, mé
    canique, électricité, services alimentaires architecture, ventilation 
    et protection incendie afin de rendre parfaitement fonctionnels, 
    sécuritaires et aux normes tous les travaux. Ces travaux 
    incluentl’installation de deux nouvelles chambres froides, le 
    remplacement et le réaménagement de plusieurs équipements, tous les 
    travaux connexes pour rendre ces équipements opérationnels et 
    sécuritaires (électricité, mécanique, refroidisseur, autres) et le 
    ragréage des finis des locaux affectés par les travaux.
    Les travaux de cet établissement devront être effectués en plusieurs 
    phases, comme suit :
    - Phase 1A : Travaux démolition de la dalle de béton, travaux au 
    sous-sol et installation des nouvelles chambres froides.
    - Phase 1 : Travaux de démolition de la chambre froide existante, 
    relocalisation de tous les équipements dans ce secteur et construction 
    du dépôt.
    - Phase 2A : Déplacement des équipements de la zone « cuisson ».
    - Phase 2 : Installation définitive de la zone « cuisson ».
    - Phase 3 : Travauxdans la zone « diète » et la salle à manger.
    
    Il y aura deux (2) visites facultatives des lieux:
    
    1) Il y aura une visite des lieux le 11 avril 2017 à 10h00. Les 
    soumissionnaires intéressés devront se présenter à l’Établissement 
    Centre Régional deRéception au 246 Montée Gagnon, Ste-Anne-des-Plaines, 
    Québec.
    
    2) Il y aura une visite des lieux le 10 avril 2017 à 10h00. Les 
    soumissionnaires intéressés devront se présenter à l’établissement 
    duCentre Fédéral de Formation au 6099 Boulevard LévesqueEst, Laval, 
    Québec.
    
    Sécurité
    Les établissements du Centres Fédéral de Formation et du Centre 
    Régional de Réception sont des établissements à niveau de sécurité 
    multiple. L’accès au site requiert une demande d’autorisation de 
    sécurité: chaque individu doit compléter le formulaire «Accès à un établissement, demande de vérification du dossier au CIPC» (SCC-1279 CI
    PC - 341-3812.doc) et fournir une copie couleur, recto verso, de son 
    permis de conduire dans une des provinces du Canada, et transmettre le 
    toutà l’adresse électronique Sylvain.tremblay@csc-scc.gc.ca. 
    
    Le délai de traitement est de 10 jours ouvrables à partir du moment que 
    le formulaire est complété et exempt d’erreur.
    
    Les individusqui souhaiteront se présenter à la visite des 
    soumissionnaires devront au préalable obtenir un accès à 
    l’Établissement, comme précédemment décrit. Aucune exception ne sera 
    accordée.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS: Adressez par écrit les demandes de 
    renseignements d'aspect technique et toute demande de renseignements contractuels à l'autorité contractuelle soit, Julie Desforges par té
    lécopieur au (514) 496-3822 ou par courriel à 
    julie.desforges@tpsgc-pwgsc.gc.ca  
    
    L'État se réserve le droit de négocier les dispositions de tout marché 
    avec les fournisseurs. Les soumissions peuvent être présentées dans 
    l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Les clauses et 
    conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les 
    documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en 
    font partie intégrante.  
    
    DOCUMENTS D'APPEL D'OFFRES: Les entreprises souhaitant présenter des 
    soumissions pour ce projet devraient obtenir les documents relatifs aux 
    appels d'offres en passant par le fournisseur de service https://achatsetventes.gc.ca. Si des addendas sont ajoutés, ils seront disponibles auprès du fournisseur de service. Les entreprises qui choi
    sissent de préparer leurs soumissions en se fondant sur des documents 
    d'appel d'offres quiont été fournis par d'autres sources le font àleurs 
    propres risques. 
     
    RÉCEPTION DES SOUMISSIONS: TPSGC recevra les soumissions cachetées, en 
    anglais ou en français, à l'adresse suivante: Travaux publics et 
    Services Gouvernementaux Canada, Place Bonaventure, Portail sud-est, 
    800 rue de la GauchetièreOuest, bureau 7300, Montréal.
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans les deux 
    langues officielles.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Desforges, Julie
    Numéro de téléphone
    (514) 496-3413 ( )
    Adresse courriel
    julie.desforges@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure,
    800 rue de la Gauchetière Ouest
    Voir aux présentes - See herein
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Anglais
    3
    004
    Français
    4
    003
    Anglais
    3
    003
    Français
    5
    002
    Anglais
    1
    002
    Français
    5
    001
    Anglais
    3
    Anglais
    10
    Français
    10
    001
    Français
    7
    Anglais
    29
    Français
    29
    000
    Anglais
    12
    000
    Français
    24

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: