Cuisine de finition Centre Régional de Réception (CRR) et Centre Fédéral de Formation (CFF), Laval e
Numéro de sollicitation EF236-172072/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2017/05/23 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : La date de clôture pour le projet mentionné ci-dessus a été reportée au 23 mai 2017, 14h00. ******************************************** CHANGEMENT D’ADRESSE - DÉPÔT DES SOUMISSIONS Pour les soumissions déposées au plus tard le vendredi 5 mai 2017 : En personne ou par la poste: Place Bonaventure, portail Sud-Est, 7e étage 800 rue de la Gauchetière Ouest, Bureau 7300, Montréal (QC), H5A 1L6 Pour les soumissions déposées à compter du lundi 8 mai 2017 : En personne ou par laposte: Place Bonaventure, 1e étage 800 rue de la Gauchetière Ouest, Bureau 1110 Montréal (QC), H5A 1L6 **************************** Ajout d’une visite optionnelle supplémentaire à l’Établissement Centre Fédéral de Formation : Il y aura une visite des lieux le 26 avril 2017 à 10h00. Les soumissionnaires intéressés devront se présenter à l’établissement du Centre Fédéral de Formation au 6099 Boulevard Lévesque Est, Laval, Québec. La date de clôture pour le projet mentionné ci-dessus a été reportée au 15 mai 14h00 Adresse du Bureau de Réception des soumissions : Place Bonaventure 800, rue de la Gauchetière Ouest, bureau 1110 Montréal (Québec) H5A 1L6 **************************** Cuisine de finition Centre Régional de Réception (CRR) et Centre Fédéral de Formation (CFF), Laval et Sainte-Anne-des-Plaines, Québec. Le projet consiste à la rénovation des cuisines de finition de l’établissement carcéral du Centre Fédéral de Formation (CFF) à Laval, ainsi que l’établissement carcéral du Centre Régional de Réception (CRR) à Sainte-Anne-des-Plaines, pour Service Correctionnel Canada (SCC). Les deux cuisines doivent rester en opération pendant toute la période des travaux, tous lesjours de la semaine de 7h00 à 18h00. Au CFF, les travaux devront avoir lieu la nuit de 18h30 à 6h00. Au CRR, les travaux de la Phase 1A et Phase 1 pourront avoir lieu pendant le jour, la semaine,alors que tous les autres travaux devront avoir lieu la nuit de 18h30 à 6h00. De plus, pour tous les travaux, des cloisons temporaires devront être érigées afin que les détenus n’aient pas accès à la zone des travaux sans pour autant entraver l’opération dela cuisine durant le jour. Sommaire des travaux auCentre Fédéral de Formation (CFF): Dans le cadre des travaux au CFF, l’entrepreneur devra prévoir des interventions requises, dans le bâtiment 11, en structure, mécanique, électricité, services alimentaires architecture, ventilation, dé samiantage et protection incendieafin de rendre parfaitement fonctionnels, sécuritaires et aux normes tous les travaux. Les travaux de cet établissement incluent l’abaissement de la section de dalle sur sol à l’endroit où sera installée la nouvelle chambre froide, l’installation de la nouvelle chambre froide, l’installation de nouveaux équipements sous la hotte existante, tous les raccordements requis en mécaniques, électricité ainsi qu’au service de protection incendie pour rendre ces équipements opérationnels, sécuritaires et aux normes et le ragréage des finis. Sommaire des travaux au Centre Régional de Réception (CRR) : Dans le cadre des travaux au CRR, l’entrepreneur devra prévoir des interventions, dansle secteur « J » de l’établissement, en structure, mé canique, électricité, services alimentaires architecture, ventilation et protection incendie afin de rendre parfaitement fonctionnels, sécuritaires et aux normes tous les travaux. Ces travaux incluentl’installation de deux nouvelles chambres froides, le remplacement et le réaménagement de plusieurs équipements, tous les travaux connexes pour rendre ces équipements opérationnels et sécuritaires (électricité, mécanique, refroidisseur, autres) et le ragréage des finis des locaux affectés par les travaux. Les travaux de cet établissement devront être effectués en plusieurs phases, comme suit : - Phase 1A : Travaux démolition de la dalle de béton, travaux au sous-sol et installation des nouvelles chambres froides. - Phase 1 : Travaux de démolition de la chambre froide existante, relocalisation de tous les équipements dans ce secteur et construction du dépôt. - Phase 2A : Déplacement des équipements de la zone « cuisson ». - Phase 2 : Installation définitive de la zone « cuisson ». - Phase 3 : Travauxdans la zone « diète » et la salle à manger. Il y aura deux (2) visites facultatives des lieux: 1) Il y aura une visite des lieux le 11 avril 2017 à 10h00. Les soumissionnaires intéressés devront se présenter à l’Établissement Centre Régional deRéception au 246 Montée Gagnon, Ste-Anne-des-Plaines, Québec. 2) Il y aura une visite des lieux le 10 avril 2017 à 10h00. Les soumissionnaires intéressés devront se présenter à l’établissement duCentre Fédéral de Formation au 6099 Boulevard LévesqueEst, Laval, Québec. Sécurité Les établissements du Centres Fédéral de Formation et du Centre Régional de Réception sont des établissements à niveau de sécurité multiple. L’accès au site requiert une demande d’autorisation de sécurité: chaque individu doit compléter le formulaire «Accès à un établissement, demande de vérification du dossier au CIPC» (SCC-1279 CI PC - 341-3812.doc) et fournir une copie couleur, recto verso, de son permis de conduire dans une des provinces du Canada, et transmettre le toutà l’adresse électronique Sylvain.tremblay@csc-scc.gc.ca. Le délai de traitement est de 10 jours ouvrables à partir du moment que le formulaire est complété et exempt d’erreur. Les individusqui souhaiteront se présenter à la visite des soumissionnaires devront au préalable obtenir un accès à l’Établissement, comme précédemment décrit. Aucune exception ne sera accordée. DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS: Adressez par écrit les demandes de renseignements d'aspect technique et toute demande de renseignements contractuels à l'autorité contractuelle soit, Julie Desforges par té lécopieur au (514) 496-3822 ou par courriel à julie.desforges@tpsgc-pwgsc.gc.ca L'État se réserve le droit de négocier les dispositions de tout marché avec les fournisseurs. Les soumissions peuvent être présentées dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. DOCUMENTS D'APPEL D'OFFRES: Les entreprises souhaitant présenter des soumissions pour ce projet devraient obtenir les documents relatifs aux appels d'offres en passant par le fournisseur de service https://achatsetventes.gc.ca. Si des addendas sont ajoutés, ils seront disponibles auprès du fournisseur de service. Les entreprises qui choi sissent de préparer leurs soumissions en se fondant sur des documents d'appel d'offres quiont été fournis par d'autres sources le font àleurs propres risques. RÉCEPTION DES SOUMISSIONS: TPSGC recevra les soumissions cachetées, en anglais ou en français, à l'adresse suivante: Travaux publics et Services Gouvernementaux Canada, Place Bonaventure, Portail sud-est, 800 rue de la GauchetièreOuest, bureau 7300, Montréal. Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans les deux langues officielles. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Desforges, Julie
- Numéro de téléphone
- (514) 496-3413 ( )
- Adresse courriel
- julie.desforges@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Télécopieur
- (514) 496-3822
- Adresse
-
Place Bonaventure,
800 rue de la Gauchetière Ouest
Voir aux présentes - See hereinMontréal, Québec, H5A 1L6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_MTC.B255.E14305.EBSU004.PDF | 004 |
Anglais
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ABES.PROD.PW_MTC.B255.F14305.EBSU004.PDF | 004 |
Français
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4 | |
ABES.PROD.PW_MTC.B255.E14305.EBSU003.PDF | 003 |
Anglais
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3 | |
ABES.PROD.PW_MTC.B255.F14305.EBSU003.PDF | 003 |
Français
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5 | |
ABES.PROD.PW_MTC.B255.E14305.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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1 | |
ABES.PROD.PW_MTC.B255.F14305.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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5 | |
ABES.PROD.PW_MTC.B255.E14305.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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plans_mec_addenda_1_cff.pdf |
Anglais
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plans_mec_addenda_1_cff.pdf |
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10 | ||
ABES.PROD.PW_MTC.B255.F14305.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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ef236-172072_pd.zip |
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ef236-172072_pd.zip |
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Anglais
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ABES.PROD.PW_MTC.B255.F14305.EBSU000.PDF | 000 |
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Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.