Installation finale d'équipements CRD St-Hyacinthe

Numéro de sollicitation EF944-221777/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/07/21 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Installation finale d'équipements CRD
    
    EF944-221777/B
    Spina, Angelina
    Telephone No. - (514) 703-4764 
    
    
    ********************************************************
    
    MODIFICATION 002:
    
    1) Installation finale d’équipement CRD St-Hyacinthe.
    2) Entité de l’utilisateur final: Agriculture et Agroalimentaire Canada.
    
    ********************************************************
    
    MODIFICATION 001:
    
    La date de clôture pour le projet ci-haut mentionné a été reportée au 21 juillet 2022 à 14h00.
    
    ********************************************************
    
    Cette demande de soumissions annule et remplace la demande de soumissions numéro EF944-221777/A, datée du 2021-12-21, dont la date de clôture était le 2022-01-20, à 14h00. Un compte rendu sera offert sur demande aux soumissionnaires, aux offrants ou aux fournisseurs qui ont présenté une offre dans le cadre de la demande de soumissions précédente.
    
    TITRE : Installation finale des équipements CDR St-Hyacinthe 
    
    ADRESSES DU PROJET :  3600, boul. Casavant O, St-Hyacinthe (Québec) J2S 8E3
    
    CLIENT / UTILISATEUR : Services publics et approvisionnement Canada pour Agriculture et Agroalimentaire Canada.
    
    DESCRIPTION :  Les travaux consiste de raccordement en plomberie et électricité des équipements de laboratoires et travaux de calorifugeage, d’identification et supports. 
    
    CALENDRIER : La durée de l’installation ne doit pas dépasser huit (8)  semaines calendrier et ce, à partir de la date d’octroi du contrat.
    
    VISITE DES LIEUX : Aucune visite des lieux
    
    CE BESOIN COMPORTE DES EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ : Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter l’instruction particulière IP11 "Exigences relatives à la sécurité" et la Condition Supplémentaire CS01 "Exigences relatives à la sécurité, lieu de sauvegarde des documents". 
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS PENDANT L’APPEL D’OFFRES : Toute demande de renseignements sur l'appel d'offres doit être présentée par écrit à l'autorité contractante dont le nom figure à l'Appel d'offres - Page 1 à l'adresse courriel angelina.spina@tpsgc-pwgsc.gc.ca et devraient être reçues au moins CINQ (5) jours avant la date de clôture de l'invitation afin de laisser suffisamment de temps pour y répondre. Pour ce qui est des demandes de renseignements reçues après cette date, il est possible qu'on ne puisse y répondre.
    
    DOCUMENTS D'APPEL D'OFFRE :   Seules les soumissions soumis par le Service Connexion Postel seront acceptées.
    
    Les offres doivent être présentées uniquement à l’Unité de réception des soumissions de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) au plus tard à la date, à l'heure et à l'endroit indiqués dans la DOC. 
    
    TPSGC Réception des Soumissions Région du Québec
    Les soumissionneurs doivent faire parvenir un courriel pour faire ouvrir une conversation pour connexion Postel à l’adresse courriel suivante :
    TPSGC.RQReceptionSoumissions-QRSupplyTendersReception.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    
    Remarque : Les offres ne seront pas acceptées si elles sont envoyées directement à cette adresse de courriel. Cette adresse de courriel doit être utilisée pour ouvrir une conversation Connexion postel, tel qu’indiqué dans les instructions uniformisées 2006, ou pour envoyer des offres au moyen d’un message Connexion postel si l’offrant utilise sa propre licence d’utilisateur du service Connexion postel.»
    Il incombe au soumissionnaire de s'assurer que la demande d'ouverture de conversation Connexion postel est envoyée à l'adresse électronique ci-dessus au moins six jours avant la date de clôture de la demande de soumissions.
    Pour de plus amples informations, visiter la page web suivante : Étapes à suivre pour la transmission d’une soumission au Module de réception des soumissions (MRS) par l’intermédiaire de Connexion postel :
    https://achatsetventes.gc.ca/etapes-a-suivre-pour-la-transmission-d-une-soumission-au-module-dereception-des-soumissions-m rs-par-l-intermediaire-de-connexion-postel
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Spina, Angelina
    Numéro de téléphone
    (514) 703-4764 ( )
    Adresse courriel
    angelina.spina@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    Place Bonaventure, portail Sud-Oues
    800, rue de La Gauchetière Ouest
    7e étage, suite 7300
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    2
    002
    Français
    2
    001
    Anglais
    5
    001
    Français
    6
    Français
    2
    Français
    1
    000
    Français
    7
    000
    Anglais
    6
    Anglais
    3
    Anglais
    2

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français, Anglais
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: