Ascenseurs - Escoumins

Numéro de sollicitation EE517-130464/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/08/22 14:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : 
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Elevating Devices Maintenance - Les Escoumins
    EE517-130464/A
    
    EN VIGUEUR IMMÉDIATEMENT, LES SOUMISSIONNAIRES DOIVENT FOURNIR
    AVEC LEUR SOUMISSION, À LA DATE DE CLÔTURE DE L'INVITATION À
    SOUMISSIONNER :
    
    A)  LA LISTE COMPLÈTE DES NOMS DE TOUS LES INDIVIDUS QUI SONT
    ACTUELLEMENT ADMINISTRATEURS DU SOUMISSIONNAIRE. (À l'ANNEXE C);
    ET
    
    
    B)  UN FORMULAIRE DE Consentement à la vérification de
    l'existence d'un casier judiciaire (PWGSC-TPSGC 229) DÛMENT
    COMPLÉTÉ ET SIGNÉ, POUR CHACUN DES INDIVIDUS NOMMÉS DANS LA
    LISTE. (VOIR LE SPÉCIMEN DU FORMULAIRE À L'ANNEXE "D").
    
    Seules les soumissions des entrepreneurs dont le nom apparaît
    sur la Liste des entrepreneurs en entretien d'ascenseurs
    présélectionnés pour les catégories d'ascenseurs suivantes:
    "ascenseurs électriques, les ascenseurs hydrauliques et
    appareils elvateurs pour personnes handicapés" dans la province
    du Québec seront retenues dans le cadre de cet appel d'offres.
    
    " Un entrepreneur dont le nom ne figure pas sur la Liste des
    entrepreneurs en entretien d'ascenseurs présélectionnés peut
    demander d'être considéré lors du processus de présélection.
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC)
    publie chaque année une lettre d'intérêt (LI) par l'entremise du
    Service électronique d'appel d'offres du gouvernement afin
    d'inviter les entrepreneurs à participer au processus de
    présélection pour une ou plusieurs catégories d'ascenseurs dans
    les régions géographiques désignées. Il s'écoule environ trois
    mois entre le moment où la LI est publiée et la date à laquelle
    le processus de présélection prend fin. Les entrepreneurs
    retenus sont ajoutés sur la Liste des entrepreneurs en entretien
    d'ascenseurs présélectionnés et deviennent alors admissibles
    pour répondre à d'éventuels appels d'offres concernant les
    contrats relatifs à l'entretien d'ascenseurs. Toute question
    concernant le processus de présélection doit être transmise par
    télécopieur au 819 956-3160 et adressée à la Division du soutien
    aux opérations régionales et de la gestion des pratiques de la
    Direction de l'attribution des contrats immobiliers. "
    
    
    DESCRPTION DES TRAVAUX:
    Demande d'appel d'offres, sélectifs, pour des services
    d'entretien préventif périodique des ascenseurs et des
    monte-charge énumérés ci-dessus.
    
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX:
    Il est recommandé que le soumissionnaire ou un représentant de
    ce dernier visite les lieux d'exécution des travaux.  Des
    dispositions ont été prises pour la visite des lieux d'exécution
    des travaux, qui aura lieu le 14 août 2012 à 13h30:
    
    Services de communication du Transport Maritime
    Édifice fédéral
    35, Otis
    Les Escoumins (Québec), G0T 1K0
    
    Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec Monsieur
    Steve Francoeur-Veillet au 418-998-6569 trois (3) jours avant la
    visite prévue, pour confirmer leur présence et fournir le nom
    des personnes qui assisteront à la visite.  On pourrait demander
    aux soumissionnaires de signer une feuille de présence.  Aucun
    autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne
    participeront pas à la visite ou qui n'enverront pas de
    représentant.  Les soumissionnaires qui ne participeront pas à
    la visite pourront tout de même présenter une soumission.  Toute
    précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions
    à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de
    soumissions, sous la forme d'une modification.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Belisle, France
    Numéro de téléphone
    (514) 496-3881 ( )
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure, portail Sud-Est
    800, rue de La Gauchetière Ouest
    7 ième étage
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: