EQi
Numéro de sollicitation 0X001-130559/B
Date de publication
Date et heure de clôture 2014/07/22 14:00 HAE
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Aucune Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Outil pour évaluer l'intelligence émotionnelle Titre L'École de la fonction publique du Canada cherche un instrument pour évaluer l'intelligence émotionnelle chez des personnes et leur permettre d'élaborer un plan d'action et un plan d'engagement. Contexte L'École est le fournisseur de services d'apprentissage communs à l'ensemble de la fonction publique du Canada. L'École a été créée pour répondre de manière unifiée aux besoins communs des fonctionnaires fédéraux en matière d'apprentissage et de perfectionnement professionnel et s'assurer que les fonctionnaires aux quatre coins du pays possèdent les connaissances et les compétences dont ils ont besoin pour fournir à la population les résultats auxquels elle s'attend. L'École a pour objectif de combler les besoins en apprentissage de la fonction publique du Canada en assurant la formation et le perfectionnement des fonctionnaires, de sorte qu'ils puissent relever les défis toujours changeants liés à l'accomplissement de leur mission, qui consiste à servir le Canada et les Canadiens. L'École s'est engagée à promouvoir une culture organisationnelle forte au sein de la fonction publique, à instaurer une culture de l'apprentissage et à agir en tant que catalyseur et ressource pour le perfectionnement continu de l'ensemble de la fonction publique en tant qu'organisation apprenante. Nota: Pour en savoir plus sur l'École et les cours proposés, consultez le site Web suivant: http://www.myschool-monecole.gc.ca/ Dans certains des cours de leadership et de gestion, on utilise un instrument pour évaluer son intelligence émotionnelle et pour élaborer un plan d'action et un plan d'engagement. Ces renseignements jouent un rôle primordial et sont essentiels pour aider les gestionnaires et les cadres tout au long de leur perfectionnement professionnel. Objectif L'École a besoin d'un instrument pour évaluer l'intelligence émotionnelle qui est conforme aux exigences présentées ci-dessous dans l'énoncé des exigences. Exigences particulières L'instrument d'intelligence émotionnelle doit comprendre ou réaliser ce qui suit: · évaluer différentes composantes de compétences émotionnelles et sociales, par exemple: la perception de soi-même, la façon de s'exprimer, les compétences interpersonnelles, les aptitudes pour composer avec le stress, ainsi que toute autre compétence sociale; · être composé d'un ensemble de questions visant à déterminer des compétences émotionnelles et sociales; · enregistrer les impressions positives et négatives. 1) OBJECTIVITÉ Doit être exempt de toute partialité. 2) NORMALISÉ Doit avoir été analysé de façon statistique afin de confirmer la validité, la normalisation et la fiabilité. L'échantillon normatif doit être fondé sur des cotes attribuées par la personne. Doit être réparti dans différents groupes d'âge. Doit avoir une échelle d'évaluation permettant aux particuliers de qualifier ou de quantifier leurs réponses. Exemples: numérique - 0 à 3 ou 0 à 5; qualitatif - souvent, rarement, etc. 3) FIABLE Doit avoir un indice d'incohérence permettant de déceler des réponses Doit être fondé sur de la recherche scientifique actuelle et valide. 4) PRÉVISIBLE 5) NON DISCRIMINATOIRE L'échantillon doit inclure des hommes et des femmes de chaque groupe d'âge. L'échantillon doit être représentatif de la population générale de l'Amérique du Nord. 6) CONVIVIALITÉ Doit avoir un portail en ligne. Doit fournir des options de rapport et de personnalisation, par exemple un rapport de leadership, de gestion, de coaching, etc. Doit convenir à un milieu de travail, particulièrement des gestionnaires et des cadres supérieurs et à des objectifs de perfectionnement en leadership. Doit comprendre un rapport permettent de faire la synthèse des résultats des participants. Le rapport doit être personnalisé et clairement présenté à l'aide de graphiques et de texte. Doit être entièrement géré par l'École, c.-à-d. que l'École se chargera d'envoyer les invitations, de surveiller l'achèvement, d'imprimer les rapports pour les participants et les coachs. Doit comprendre un plan d'action détaillé et un plan d'engagement. Doit être offert en français et en anglais et être adapté au contexte. Doit être commandé en ligne «au bon moment», en fonction des besoins. Doit avoir un centre de ressources en ligne pour les coachs ou spécialistes qualifiés. Les questionnaires remplis doivent être enregistrés sur un site Web protégé et demeurer confidentiels. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Picco(pi div.), Robert
- Numéro de téléphone
- (819) 956-9564 ( )
- Télécopieur
- (819) 956-5454
- Adresse
-
11 Laurier St. / 11, rue Laurier
Place du Portage, Phase III, 6B3Gatineau, Quebec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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École de la fonction publique du Canada
- Adresse
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373, promenade SussexOttawa, Ontario, K1N6Z2Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW__PI.B012.F65333.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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ABES.PROD.PW__PI.B012.E65333.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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