EQi

Numéro de sollicitation 0X001-130559/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/07/22 14:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    Outil pour évaluer l'intelligence émotionnelle
    
    Titre
    L'École de la fonction publique du Canada cherche un instrument
    pour évaluer l'intelligence émotionnelle chez des personnes et
    leur permettre d'élaborer un plan d'action et un plan
    d'engagement.
    Contexte
    L'École est le fournisseur de services d'apprentissage communs à
    l'ensemble de la fonction publique du Canada. L'École a été
    créée pour répondre de manière unifiée aux besoins communs des
    fonctionnaires fédéraux en matière d'apprentissage et de
    perfectionnement professionnel et s'assurer que les
    fonctionnaires aux quatre coins du pays possèdent les
    connaissances et les compétences dont ils ont besoin pour
    fournir à la population les résultats auxquels elle s'attend.
    L'École a pour objectif de combler les besoins en apprentissage
    de la fonction publique du Canada en assurant la formation et le
    perfectionnement des fonctionnaires, de sorte qu'ils puissent
    relever les défis toujours changeants liés à l'accomplissement
    de leur mission, qui consiste à servir le Canada et les
    Canadiens. L'École s'est engagée à promouvoir une culture
    organisationnelle forte au sein de la fonction publique, à
    instaurer une culture de l'apprentissage et à agir en tant que
    catalyseur et ressource pour le perfectionnement continu de
    l'ensemble de la fonction publique en tant qu'organisation
    apprenante.
    Nota: Pour en savoir plus sur l'École et les cours proposés,
    consultez le site Web suivant:
    http://www.myschool-monecole.gc.ca/
    Dans certains des cours de leadership et de gestion, on utilise
    un instrument pour évaluer son intelligence émotionnelle et pour
    élaborer un plan d'action et un plan d'engagement. Ces
    renseignements jouent un rôle primordial et sont essentiels pour
    aider les gestionnaires et les cadres tout au long de leur
    perfectionnement professionnel.
    Objectif
    L'École a besoin d'un instrument pour évaluer l'intelligence
    émotionnelle qui est conforme aux exigences présentées
    ci-dessous dans l'énoncé des exigences.
    
    Exigences particulières
    
    L'instrument d'intelligence émotionnelle doit comprendre ou
    réaliser ce qui suit:
    
    ·	évaluer différentes composantes de compétences émotionnelles
    et sociales, par exemple: la perception de soi-même, la façon de
    s'exprimer, les compétences interpersonnelles, les aptitudes
    pour composer avec le stress, ainsi que toute autre compétence
    sociale;
    ·	être composé d'un ensemble de questions visant à déterminer
    des compétences émotionnelles et sociales;
    ·	enregistrer les impressions positives et négatives.
    
    
    1)	OBJECTIVITÉ
    Doit être exempt de toute partialité.
    
    2)	NORMALISÉ
    Doit avoir été analysé de façon statistique afin de confirmer la
    validité, la normalisation et la fiabilité.
    L'échantillon normatif doit être fondé sur des cotes attribuées
    par la personne.
    Doit être réparti dans différents groupes d'âge.
    Doit avoir une échelle d'évaluation permettant aux particuliers
    de qualifier ou de quantifier leurs réponses.
    Exemples: numérique - 0 à 3 ou 0 à 5; qualitatif - souvent,
    rarement, etc.
    
    3)	FIABLE
    Doit avoir un indice d'incohérence permettant de déceler des
    réponses 
    Doit être fondé sur de la recherche scientifique actuelle et
    valide.
    
    4)	PRÉVISIBLE
    
    5)	NON DISCRIMINATOIRE
    L'échantillon doit inclure des hommes et des femmes de chaque
    groupe d'âge.
    L'échantillon doit être représentatif de la population générale
    de l'Amérique du Nord.
    
    6)	CONVIVIALITÉ
    
    Doit avoir un portail en ligne.
    Doit fournir des options de rapport et de personnalisation, par
    exemple un rapport de leadership, de gestion, de coaching, etc.
    Doit convenir à un milieu de travail, particulièrement des
    gestionnaires et des cadres supérieurs et à des objectifs de
    perfectionnement en leadership.
    Doit comprendre un rapport permettent de faire la synthèse des
    résultats des participants.
    Le rapport doit être personnalisé et clairement présenté à
    l'aide de graphiques et de texte.
    Doit être entièrement géré par l'École, c.-à-d. que l'École se
    chargera d'envoyer les invitations, de surveiller l'achèvement,
    d'imprimer les rapports pour les participants et les coachs.
    Doit comprendre un plan d'action détaillé et un plan
    d'engagement.
    Doit être offert en français et en anglais et être adapté au
    contexte.
    Doit être commandé en ligne «au bon moment», en fonction des
    besoins.
    Doit avoir un centre de ressources en ligne pour les coachs ou
    spécialistes qualifiés.
    Les questionnaires remplis doivent être enregistrés sur un site
    Web protégé et demeurer confidentiels.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Picco(pi div.), Robert
    Numéro de téléphone
    (819) 956-9564 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-5454
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    Place du Portage, Phase III, 6B3
    Gatineau, Quebec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    École de la fonction publique du Canada
    Adresse
    373, promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1N6Z2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    3
    000
    Anglais
    13

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
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