Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • le samedi 18 mai de 20h00 à 23h00 (heure de l'Est) 

CHAISES CONFÉRENCE, VISITEUR ET BUR.

Numéro de sollicitation EP454-141231/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/01/09 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre
    Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : 
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Amendement # 001
    
    Cet amendement est émis pour effectuer les corrections et les
    modifications suivantes :
    
    Au point # 4 de l'avis de projet de marché (APM), la première
    phrase devrait se lire comme suit :
    
    La demande de soumissions s'adresse également aux fournisseurs
    qui ne sont pas titulaires d'un arrangement en matière
    d'approvisionnement (AMA).
    
    
    Dans le document de la demande de proposition (DDP), à la partie
    3 - Instructions pour la préparation des soumissions, la Section
    III - Attestations devrait être ignorée par les fournisseurs qui
    sont déjà détenteurs d'un AMA puisqu'ils ont déjà fourni les
    certifications nécessaires lors du processus de qualification de
    l'AMA.  Pour les soumissionnaires qui ne seraient pas déjà
    détenteur d'un AMA, la Section III - Attestations demeure
    applicable.
    
    
    Dans le document de la DDP, la partie 5 - Attestations devrait
    être ignorée par les fournisseurs qui sont déjà détenteurs d'un
    AMA puisqu'ils ont déjà fourni les certifications nécessaires
    lors du processus de qualification de l'AMA.  Pour les
    soumissionnaires qui ne seraient pas déjà détenteur d'un AMA, la
    partie 5 - Attestations demeure applicable.
    
    
    Dans l'annexe A - Besoin, le dernier paragraphe comprenant la
    description du besoin, doit maintenant se lire comme suit :
    
    Les fonctions de base et les caractéristiques des produits
    exigées par le Canada sont fournies ci-dessous:
    
    Fauteuils de bureau rotatifs, quantité: 104
    
    Options pour les fauteuils pivotants :
    
    Profondeur du siège réglable
    Verrouillables ou blocables en de multiples positions
    Mécanisme d'inclinaison : indépendamment
    Rembourrage à double revêtement
    
    Description du produit :
    
    Fauteuil pivotant - Fauteuil de bureau pivotant
    Dossier haut
    Support lombraire réglable
    Levier en "T" de réglage de la hauteur, de la largeur et
    d'inclinaison
    Uni
    Tissu de grade 2
    
    Fauteuils de visiteur, quantité : 6 (attention : la quantité a
    été réduite de 28 à 6)
    
    Options pour les fauteuils de visiteurs :
    
    Rembourrage du dossier en tissu respirant / tissu du siège
    
    Description :
    
    Fauteuil de visiteur - Fauteuil à quatre pattes
    Sans accoudoirs
    Uni
    Tissu de grade 2
    
    Fauteuils de conférence rotatifs, quantité : 54
    
    Options pour les fauteuils pivotants de conférence :
    
    Profondeur du siège réglable
    Verrouillables ou blocables en de multiples positions
    Mécanisme d'inclinaison indépendamment
    Rembourrage du dossier en tissu respirant / tissu du siège
    
    Description :
    
    Fauteuil pivotant - Fauteuil de conférence pivotant
    Dossier haut
    Support lombaire fixe
    Accoudoirs fixes
    Uni
    Tissu de grade 2
    
    
    Veuillez prendre note que vous devez soumissionner pour les
    trois sous-catégories de chaises et que nous n'accepterons
    aucune soumission partielle.
    
    
    Étant donné les changements ci-haut mentionnés, la date limite
    de réception des soumissions est repoussée au jeudi 9 janvier
    2014.
    
    Tous les autres termes et conditions demeurent les mêmes.
    
    _________________________________________________________________
    _____________
    
    Avis de projet de marché (APM)
    
    1.	Cet APM est émis conformément à l'arrangement en matière
    d'approvisionnement (AMA)E60PQ-120001/B de TPSGC et concerne un
    besoin des sous-catégories suivantes définies dans l'AMA:
    fauteuils de bureau rotatifs, fauteuils de visiteur et fauteuils
    de conférence rotatifs.
    
    2.	Travaux publics et Services gouvernementaux Canada a besoin
    d'acheter 104 produits de la sous-catégorie fauteuils de bureau
    rotatifs, 28 produits de la sous-catégorie fauteuils de visiteur
    et 54 produits de la sous-catégorie fauteuils de conférence
    rotatifs et de les faire livrer et installer à Gatineau, Québec
    durant la semaine du 17 mars 2014.  La date spécifique sera
    confirmée à l'octroi du contrat.
    
    3. 	Ce besoin est soumis aux dispositions de l'Accord sur le
    commerce intérieur (ACI), de l'Accord de libre-échange
    nord-américain (ALENA), de l'Accord sur les marchés publics de
    l'organisation mondiale du commerce (AMP-OMC), de l'Accord de
    libre-échange Canada-Colombie, de l'Accord de libre-échange
    Canada-Chili et de l'Accord de libre-échange Canada-Pérou. 
    
    4.	La demande de soumissions s'adresse aux fournisseurs qui ne
    sont pas titulaires d'un arrangement en matière
    d'approvisionnement (AMA). Pour que de nouveaux fournisseurs
    puissent présenter des soumissions relatives à cette demande de
    soumissions, ils doivent d'abord se qualifier pour être
    admissibles à un AMA. Le processus devant être suivi pour
    devenir admissible à un AMA est décrit dans la
    DAMAE60PQ-120001/B et peut être consulté sur le Service
    électronique d'appel d'offres du gouvernement (SEAOG-
    https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/gui
    de-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat). Le Canada
    n'est pas tenu de retarder l'attribution d'un contrat subséquent
    pour accorder au responsable de l'arrangement en matière
    d'approvisionnement de TPSGC le temps nécessaire à l'évaluation
    d'un arrangement et à l'attribution d'un AMA. 
    
    Les fonctions de base et les caractéristiques des produits
    exigées par le Canada sont fournies ci-dessous:
    
    Fauteuils de bureau rotatifs, quantité: 104
    
    - rotatif
    - mécanisme d'inclinaison
    - dossier haut
    - dossier et assise rembourrés
    - ajustement de la hauteur du siège
    - ajustement de l'assise
    - ajustement du dossier
    - accoudoirs ajustables, levier en T ajustable de la hauteur, de
    la largeur et de l'inclinaison
    - support lombaire
    - tissu de grade 2
    
    Fauteuils de visiteur, quantité : 28
    
    - tissu respirable («mesh») pour le dossier
    - siège rembourré
    - sans accoudoirs
    - 4 pattes individuelles avec des roulettes
    - tissu de grade 2
    Fauteuils de conférence rotatifs, quantité : 54
    
    - tissu respirable («mesh») pour le dossier
    - dossier haut
    - siège rembourré
    - accoudoirs fixes
    - tissu de grade 2
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Nolet(PQ Div.), Josée
    Numéro de téléphone
    (819) 956-8774 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-8799
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    6B1, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    0
    000
    Français
    1
    001
    Anglais
    13
    000
    Anglais
    51

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: