Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 1 juin de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

SEC. CONS. TRÉSOR - TABLES CONF. OCIR

Numéro de sollicitation EN448-150377/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/09/09 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Programme des marchés réservés aux
    entreprises autochtones (PMREA)
    Processus de demande des soumissions : Si + de 3 soumissions
    visent biens/services canadiens, aucune autre ne sera considérée.
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Besoin
    
    Nous cherchons à établir une offre à commandes individuelle et
    régionale (OCIR) pour la fourniture, la livraison et
    l'installation et la reconfiguration de tables de conférence, de
    crédences et de lutrins à l'adresse suivante :
    
    90, rue Elgin, Ottawa, Ontario
    Dans le document de demande d'offre à commandes, ce lieu sera
    appelé le 90 Elgin.
    
    Les offrants doivent répondre au besoin décrit dans les Annexes
    A, B, C, D et E et fournir les éléments demandés par le
    Ministère des Travaux Publics et Services gouvernementaux du
    Canada (TPSGC) à la Direction générale des approvisionnements
    (DGA) et à la Direction générale des biens immobiliers (DGBI),
    au nom du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada.
    
    La période de validité de l'offre à commandes est pour une durée
    de trois (3) ans, ce qui comprend deux (2) périodes distinctes :
    la période 1 qui concerne la livraison initiale et
    l'installation des biens (échelonnée sur approximativement une
    année) et la période 2 concerne les services postérieurs à la
    livraison initiale, à l'installation et aux services de
    reconfiguration (échelonnée sur approximativement deux années). 
    Durant ces deux périodes, l'offrant intervient sur demande.
    
    Pour la période 1, les quantités nécessaires pour la location du
    90 Elgin se détaillent comme suit :
    
    Lots					Livraisons			Installations (for IT)
    
    Lot 1: (8e étage)			17 novembre 2014		13 janvier 2015
    Lot 2: (7e étage)			1er décembre 2014		27 janvier 2015
    Lot 3: (6e étage)			15 décembre 2014		10 février 2015
    Lot 4: (5e étage)			7 janvier 2015			25 février 2015
    Lot 5: (4e étage)			21 janvier 2015		11 mars 2015
    Lot 6: (3e étage)			4 février 2015			25 mars 2015
    Lot 7: (Restant du 9e étage)		19 février 2015		10 avril 2015
    Lot 8: (2e étage Est)			24 mars 2015			13 mai 2015
    
    Pour la période 2, les quantités estimées sont :
    
    Un estimé de 15 % des quantités qui seront livrées durant la
    période 1.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Programme des marchés réservés aux entreprises autochtones (PMREA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Nolet(PQ Div.), Josée
    Numéro de téléphone
    (819) 956-8774 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-5706
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    6B1, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    0
    001
    Anglais
    21
    000
    Français
    6
    000
    Anglais
    56

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: