SEC. CONS. TRÉSOR - TABLES CONF. OCIR
Numéro de sollicitation EN448-150377/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2014/09/09 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Programme des marchés réservés aux entreprises autochtones (PMREA) Processus de demande des soumissions : Si + de 3 soumissions visent biens/services canadiens, aucune autre ne sera considérée. Pièce jointe : Aucune Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Besoin Nous cherchons à établir une offre à commandes individuelle et régionale (OCIR) pour la fourniture, la livraison et l'installation et la reconfiguration de tables de conférence, de crédences et de lutrins à l'adresse suivante : 90, rue Elgin, Ottawa, Ontario Dans le document de demande d'offre à commandes, ce lieu sera appelé le 90 Elgin. Les offrants doivent répondre au besoin décrit dans les Annexes A, B, C, D et E et fournir les éléments demandés par le Ministère des Travaux Publics et Services gouvernementaux du Canada (TPSGC) à la Direction générale des approvisionnements (DGA) et à la Direction générale des biens immobiliers (DGBI), au nom du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada. La période de validité de l'offre à commandes est pour une durée de trois (3) ans, ce qui comprend deux (2) périodes distinctes : la période 1 qui concerne la livraison initiale et l'installation des biens (échelonnée sur approximativement une année) et la période 2 concerne les services postérieurs à la livraison initiale, à l'installation et aux services de reconfiguration (échelonnée sur approximativement deux années). Durant ces deux périodes, l'offrant intervient sur demande. Pour la période 1, les quantités nécessaires pour la location du 90 Elgin se détaillent comme suit : Lots Livraisons Installations (for IT) Lot 1: (8e étage) 17 novembre 2014 13 janvier 2015 Lot 2: (7e étage) 1er décembre 2014 27 janvier 2015 Lot 3: (6e étage) 15 décembre 2014 10 février 2015 Lot 4: (5e étage) 7 janvier 2015 25 février 2015 Lot 5: (4e étage) 21 janvier 2015 11 mars 2015 Lot 6: (3e étage) 4 février 2015 25 mars 2015 Lot 7: (Restant du 9e étage) 19 février 2015 10 avril 2015 Lot 8: (2e étage Est) 24 mars 2015 13 mai 2015 Pour la période 2, les quantités estimées sont : Un estimé de 15 % des quantités qui seront livrées durant la période 1. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Programme des marchés réservés aux entreprises autochtones (PMREA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Nolet(PQ Div.), Josée
- Numéro de téléphone
- (819) 956-8774 ( )
- Télécopieur
- (819) 956-5706
- Adresse
-
11 Laurier St. / 11, rue Laurier
6B1, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW__PQ.B967.F65541.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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ABES.PROD.PW__PQ.B967.E65541.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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ABES.PROD.PW__PQ.B967.F65541.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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6 | |
ABES.PROD.PW__PQ.B967.E65541.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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