Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le dimache 9 juin de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

Fauteuil de bureau pivotant

Numéro de sollicitation 0X001-141722/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/03/06 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Programme des marchés réservés aux
    entreprises autochtones (PMREA)
    Processus de demande des soumissions : 
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Avis de projet de marché (APM)
    
    
    1.	Cet APM est émis conformément à l'arrangement en matière
    d'approvisionnement (AMA)E60PQ-120001/B, E60PQ-120001/C et
    E60PQ-120001/D de TPSGC, et concerne un besoin des
    sous-catégories suivantes définies dans l'AMAdéfinies dans l'AMA
    : Fauteuil de bureau pivotant.
    
    2.	L'école de la fonction publique du Canada a besoin d'acheter
    420 produits de la sous-catégorie Fauteuil de bureau pivotant et
    de les faire livrer et installer à Gatineau, QC avant le 31
    mars, 2015.
    
    La demande de soumissions s'adresse aux fournisseurs visés par
    la SAEA qui se sont préqualifiés pour fournir, selon leur AMA,
    les produits et les services de livraison et d'installation
    nécessaires à la region capitale nationale.
    
    3.	Cet APM concerne un besoin devant faire l'objet d'une demande
    de soumissions auprès des fournisseurs visés par la SAEA
    (titulaires d'un AMA).
    
    4. 	Ce marché est réservé aux entreprises autochtones selon
    l'initiative du gouvernement fédéral sur la Stratégie
    d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones. Ce
    marché est exclu des accords commerciaux internationaux
    conformément aux dispositions de chaque accord relativement aux
    marchés réservés aux petites entreprises et aux entreprises
    minoritaires. Conformément à l'article1802 de l'Accord sur le
    commerce intérieur (ACI), l'ACI ne s'applique pas au présent
    marché. 
    
    5.	La demande de soumissions s'adresse aux fournisseurs qui ne
    sont pas titulaires d'un arrangement en matière
    d'approvisionnement (AMA). Pour que de nouveaux fournisseurs
    puissent présenter des soumissions relatives à cette demande de
    soumissions, ils doivent d'abord se qualifier pour être
    admissibles à un AMA. Le processus devant être suivi pour
    devenir admissible à un AMA est décrit dans la
    DAMAE60PQ-120001/B, E60PQ-120001/C et E60PQ-120001/D, et peut
    être consulté sur le Service électronique d'appel d'offres du
    gouvernement (SEAOG-
    https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/gui
    de-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat). Le Canada
    n'est pas tenu de retarder l'attribution d'un contrat subséquent
    pour accorder au responsable de l'arrangement en matière
    d'approvisionnement de TPSGC le temps nécessaire à l'évaluation
    d'un arrangement et à l'attribution d'un AMA. 
    
    6.	Les fonctions de base et les caractéristiques des produits
    exigées par le Canada sont fournies ci-dessous:
    
    Fauteuil pivotant
    Fauteuil de bureau pivotant
    Dossier haut
    Support lombaire réglable
    Accoudoirs fixes
    
    Contenu Canadien
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Programme des marchés réservés aux entreprises autochtones (PMREA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Byrnes, Ashley
    Numéro de téléphone
    (819) 956-3838 ( )
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    6B1, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    École de la fonction publique du Canada
    Adresse
    373, promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1N6Z2
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: