Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • le samedi 18 mai de 20h00 à 23h00 (heure de l'Est) 

Dragage de passe, Pigeon Hill (N.-B.)

Numéro de sollicitation EC015-133565/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/04/10 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Dragage de passe, Pigeon Hill, comté de Gloucester,
    Nouveau-Brunswick
    
    EC015-133565/A
    Doucet, Gisele PWB
    Telephone No. - (506) 636-4541 
    Fax No. - (506) 636-4376
    
    TPSGC veut établir une offre à commandes individuelle et
    régionale (OCIR) relativement à la fourniture de la
    main-d'oeuvre et de l'équipement nécessaires afin d'effectuer
    des travaux de dragage sur matériel flottant avec déversement
    latéral, exécutés sur demande pendant une période maximale de
    deux (2) ans, qui devrait s'étendre d'avril 2013 à avril 2015, à
    Pigeon Hill Gully, comté de Gloucester, Nouveau-Brunswick.  Les
    travaux doivent tous être réalisés selon la demande,
    conformément aux plans et devis pour le projet ne R.000155.001
    de TPSGC, qui fait partie du document d'appel d'offres.
    
    L'offre à commandes sera en vigueur pendant deux (2) ans à
    partir de son attribution. Une offre à commandes est une
    convention et elle ne constitue pas un contrat. Les
    soumissionnaires devraient noter que rien ne garantit que l'on
    passera des commandes subséquentes pour l'intégralité ou une
    partie du montant de l'offre à commandes. On pourra attribuer
    plus d'une offre à commandes pour ce marché.
    
    La valeur estimative de ce marché se situe entre 500001 $ et
    750000 $, TVH comprise.
    
    Demandes de renseignements : Les demandes de renseignements
    doivent toutes être présentées par écrit à l'autorité
    contractante: Gisèle Doucet, téléphone 506-636-4541, 
    télécopieur 506-636-4376, courriel:  gisele.doucet@tpsgc.gc.ca
    
    Toutes les demandes de renseignements devraient être reçues par
    écrit au moins cinq (5) jours civils avant la date de clôture de
    l'invitation afin de laisser suffisamment de temps pour y
    répondre. 
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    auprès de MERX. Si des addenda sont ajoutés, ils seront
    disponibles auprès de MERX. Les entreprises qui choisissent de
    préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant
    d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues
    d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention
    de présenter une offre. Les soumissionnaires doivent toujours
    indiquer, dans l'espace réservé à cette fin sur le formulaire
    d'appel d'offres, le ou les numéros d'identification des addenda
    dont ils ont tenu compte, le cas échéant, pour préparer leur
    soumission.   
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les
    documents types sont distribués par Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter au
    tableau d'affichage électronique de MERX dans le module
    d'information. 
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans
    l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Doucet, Gisele PWB
    Numéro de téléphone
    (506) 636-4541 ( )
    Télécopieur
    (506) 636-4376
    Adresse
    189 Prince William Street
    Room 421
    Saint John, New Bruns, E2L 2B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    1
    000
    Français
    2
    002
    Français
    0
    001
    Anglais
    1
    000
    Anglais
    9
    002
    Anglais
    2

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: