Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le dimache 9 juin de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

Systèmes de contrôle et de surveillance de l'installation - BFC
Gagetown NB

Numéro de sollicitation W0105-14E062/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/01/14 13:00 HNE


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et
    Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    W0105-14E062/A
    MacDonald, Anne PWB
    Téléphone : 902-626-4949
    Télécopieur : 506-636-4376
    Courriel : anne.macdonald@pwgsc.gc.ca
    
    Systèmes de contrôle et de surveillance de l'installation -
    Installation de traitement d'eaux résiduaires de la Base et
    Installation de traitement de l'eau de la Base, BFC Gagetown, NB 
    
    Le ministère de la Défense nationale (MDN), BFC Gagetown,
    Oromocto (Nouveau-Brunswick) désire attribuer une offre à
    commandes individuelle et régionale (OCIR) consistant à fournir
    la main-d'œuvre, les matériaux, les outils et l'équipement
    nécessaires à l'entretien et à la réparation sur demande du
    système de contrôle et de surveillance de traitement de
    l'installation aux bâtiments A-13, installation de traitement de
    l'eau et N-5, installation de traitement d'eaux résiduaires de
    la base.  La période de cette Offre à commandes sera de la date
    d'octroi jusqu'au 31 mars, 2017.   Tous les travaux doivent être
    exécutés conformément à la spécification L-G2-9900/1662, qui
    fait partie du document de soumission. 
    
    L'entrepreneur doit détenir la certification InTouch
    (intégrateur) et être en mesure d'effectuer l'entretien et les
    réparations des systèms suivants: le systèm de contrôle et de
    surveillance Wonderware; le logiciel SAX Comm 8, la version 9.2
    et les versions ultérieures de InTouch; les automates
    programmables de Allen Bradley; le panneau SLC 50/4 OptiMate
    1500 pour le modem situé à la caserne de l'usine de traitement
    des eaux usées de la Base; le système d'exploitation Supervisory
    Control and Data Acquisition (SCADA) qui utilise le logiciel
    d'automatisation Rockwell de Allen Bradley; le logiciel RSView32
    pour l'usine de traitement d'eau de la Base; le logiciel RSLogix
    5000 pour l'using de traitment d'eau; et Windows XP (dernière
    version). L'entrepreneur doit avoir accès a l'ensemble des
    logiciels d'exploitation et être familier avec les ouvrages de
    prises d'eau relatifs aux usines de traitement des eaux usées et
    aux usines de traitement d'eau. Les travaux doivent être
    exécutés par des employés autorisés ou des personnes ayant
    l'approbation des fabricants des systèmes, et ce, pour tous les
    systèmes. L'entrepreneur doit fournir la preuve au représentant
    de Génie qu'il détient les certifications nécessaires avant que
    la présente convention d'offre à commandes ne lui soit attribuée.
    
    La période de cette Offre à commandes sera de la date d'octroi
    jusqu'au 31 mars, 2017.
    Les travaux doivent tous être exécutés conformément à la
    spécification L-G2-9900/1662 qui fait partie du dossier d'appel
    d'offres.
    
    Prêter une attention particulière aux nouvelles mesures du Code
    de conduite et attestations contenues dans le document
    d'invitation.
    
    Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie
    suivante:  250 001 $ à 500 000 $ (TVH inclues). Le marché ne
    comprend pas d'exigence en matière de sécurité.
    
    Demandes de renseignements : Toute demande de renseignements de
    nature technique et toute question de nature contractuelle
    doivent être transmises par écrit à l'autorité contractante
    agente Anne MacDonald, téléphone 902-626-4949, télécopieur 
    506-636-4376, courriel - anne.macdonald@tpsgc.gc.ca.  Les
    demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent
    être reçues au plus tard cinq (5) jours civils avant la date
    limite de réception des soumissions afin d'allouer suffisamment
    de temps pour y répondre. Les demandes de renseignement doivent
    être faites conformément à l'article 3 de la partie 2 du
    document d'invitation à soumissionner intitulé Demandes de
    renseignements - Invitation à soumissionner.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    auprès du Service électronique d'appel d'offres du gouvernement
    (SEAOG).  Les clauses et conditions uniformisées de ce marché
    sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et
    dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. 
    Les documents types sont distribués par Travaux publics et
    Services gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les
    consulter à l'adresse suivante:  Achatsetventes.gc.ca. 
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans
    l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    MacDonald, Anne (PWB) D.
    Numéro de téléphone
    (506) 636-4543 ( )
    Télécopieur
    (506) 636-4376
    Adresse
    189 Prince William Street
    Room 405
    Saint John, New Bruns, E2L 2B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    19
    Anglais
    14
    000
    Anglais
    22
    Français
    5
    000
    Français
    5
    Français
    5

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: