Modernisation de réservoirs de stockage de pétrole - Aéroport de Saint-Anthony

Numéro de sollicitation EC373-230114/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/06/30 12:30 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Modernisation de réservoirs de stockage de pétrole
    Aéroport de Saint-Anthony
    Saint-Anthony, Terre-Neuve-et-Labrador
    
    EC373-230114/A
    
    Nom de le personne-ressource: Adam Beaumaster
    Téléphone: 709-330-7142
    Télécopieur: 709-772-4603
    Corriel: adam.beaumaster@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) veut moderniser complètement six (6) systèmes de réservoir de stockage de pétrole à l’aéroport de Saint Anthony à Terre-Neuve-et-Labrador.
    
    Les travaux visés par le projet comprennent la fourniture des installations de chantier, de la main d’oeuvre, du matériel et des matériaux nécessaires à leur exécution.
    
    En général, les travaux prévus dans le cadre du présent contrat comprennent ce qui suit, sans toutefois s’y limiter :
    • une nouvelle dalle de béton pour réservoir avec zone de confinement de l’aire de transfert de produits, robinet de vidange et protection contre la circulation;
    • un nouveau réservoir de stockage de 4500 L hors sol à double paroi sous vide surveillé, muni d’un robinet de sectionnement direct pour la prévention contre les débordements, d’un indicateur de niveau, d’un sifflet, etc.;
    • de nouveaux pipelines d’approvisionnement hors sol munis de robinets électromagnétiques et d’une conduite de retour;
    • une nouvelle protection contre la circulation.
    
    Les soumissionnaires doivent consulter les INSTRUCTIONS GÉNÉRALES R2710T - SERVICES DE CONSTRUCTION - EXIGENCES RELATIVES À LA GARANTIE DE SOUMISSION (IG) (2022-01-28) pour les dispositions relatives à l’intégrité applicables à ce besoin.
    
    FAMILIARISATION AVEC LES LIEUX
    
    Avant de présenter une soumission, il est recommandé que le soumissionnaire ou un représentant du soumissionnaire visite les lieux des travaux pour examiner et vérifier le type, la nature et l’étendue des travaux, les matériaux nécessaires, les moyens d’accès et les installations temporaires requises pour effectuer le travail.
    Sur demande, des arrangements peuvent être pris pour une visite des lieux en communiquant avec l’autorité contractante. 
    
    Les entrepreneurs, les soumissionnaires ou ceux qui sont invités sur le chantier doivent prendre connaissance de la section du devis 01 35 29.06 - Santé et sécurité  avant de visiter les lieux. Ils doivent prendre les mesures de sécurité nécessaires en lien avec toute visite des lieux, avant ou après l'acceptation des soumissions. 
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES:
    
    La mise en ouvre du nouveau service électronique Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres du gouvernement du Canada a donné lieu à des changements considérables dans le processus d'appel d'offres de TPSGC pour les demandes de soumissions.
    
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres est le premier site officiel sur lequel les fournisseurs doivent se fier pour trouver des soumissions du Gouvernement du Canada garantissant qu’ils aient toujours les mises à jour les plus précises portant sur les avis d’appel d’offres ou les modificatifs. Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres ne peut confirmer ni se porter garant de l’intégralité des renseignements que les fournisseurs peuvent trouver sur les sites Web de tierces parties ou reçus par l’entremise d’un service de notification. Toute entreprise qui choisirait de présenter sa soumission à l'aide de documents provenant d'une autre source le fera à ses propres risques et il lui incombera de communiquer avec l'autorité contractante pour l'informer de son intention de présenter une soumission.
    
    Conformément à l’engagement du Canada en matière d’approvisionnement écologique, les appels d'offres, dessins de construction et documents connexes ne sont disponibles que par distribution électronique. Les soumissionnaires peuvent télécharger et imprimer les documents, les apporter ou les envoyer par courriel à un atelier d'imprimerie ou à d'autres services d'impression professionnels.
    
    Si des addendas sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site Achtsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la date de clôture, tout addenda éventuellement publié, afin de pouvoir en tenir compte dans sa proposition.
    
    Les soumissions peuvent être envoyés, en français ou en anglais, à l'adresse suivante : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, située au 10, chemin Barter’s Hill, C.P. 4600, St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador), A1C 5T2.
    
    Ce marché comprend une exigence en matière de garantie de soumission.
    
    La valeur des dépenses prévues pour ce projet se situe dans la catégorie suivante : de 500,001 $ à 1,000,000 $.
    
    Livraison : Dans vingt (20) semaines qui suivent l’attribution du marché.
    
    NIBS 5169D
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Beaumaster, Adam
    Numéro de téléphone
    (709) 330-7142 ( )
    Adresse courriel
    adam.beaumaster@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (709) 772-4603
    Adresse
    John Cabot Building
    10 Barters Hill, P.O. Box 4600
    St. John's, Newfoundl, A1C 5T2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    3
    Anglais
    9
    000
    Anglais
    14

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Terre-Neuve-et-Labrador
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: