Modernisation des ascenseurs - Centre des données fiscales, St.
John's (Terre-Neuve-et-Labrador)

Numéro de sollicitation E0224-141761/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/02/13 12:30 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    Modernisation des ascenseurs - Centre des données fiscales, St.
    John's (Terre-Neuve-et-Labrador)
    
    E0224-141761/A
    O'Brien, Cheryl
    No de téléphone - 709-772-3460 
    No de télécopieur - 709-772-4603
    
    Modernisation des ascenseurs - Centre des données fiscales, St.
    John's (Terre-Neuve-et-Labrador) 
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada a besoin de
    la modernisation des ascenseurs au Centre des données fiscales,
    St. John's (Terre-Neuve-et-Labrador). Ces travaux comprennent
    l'ensemble de la main-d'œuvre et des matériaux pour moderniser
    deux (2) ascenseurs désignés sur le site comme l'ascenseur 2 -
    marchandises et l'ascenseur 2 - personnes, y compris, mais sans
    s'y limiter, l'enlèvement des composants redondants ainsi que
    les travaux électriques et de structure connexes. 
    
    INSTRUCTIONS SPÉCIALES
    1. On recommande aux soumissionnaires de visiter les lieux, et
    la périphérie, pour examiner la forme, la nature et l'étendue
    des travaux, les voies d'accès au chantier, la gravité,
    l'exposition et l'incertitude des conditions météorologiques,
    les conditions du sol, et de façon générale obtenir tous les
    renseignements nécessaires en matière de risques,
    d'impondérables et d'autres circonstances avant de soumettre une
    offre.
    2. Les soumissionnaires doivent consulter la section 01 35 30 -
    Exigences relatives à la santé et à la sécurité des
    spécifications avant d'entreprendre l'inspection des lieux ou
    quelque travail d'avant-projet sur les lieux.
    
    Les soumissionnaires doivent consulter les INSTRUCTIONS
    GÉNÉRALES AUX SOUMISSIONNAIRES (IG) - R5110T (2013-04-25) pour
    les modalités du Code de conduite et des attestations
    applicables à ce besoin.
    
    AVIS IMPORTANT AUX FOURNISSEURS
    Le gouvernement du Canada a déplacé son Service électronique
    d'appels d'offres du gouvernement sur le site
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les appels d'offres du
    gouvernement fédéral (documents d'avis d'appel d'offres et de
    demande de soumissions) seront publiés et disponibles
    gratuitement sur un site Web du gouvernement du Canada à
    l'adresse Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Ce site Web sera
    la seule source autorisée pour les appels d'offres du
    gouvernement du Canada faisant l'objet d'accords commerciaux ou
    de politiques ministérielles nécessitant leur présentation
    publique. Pour de plus amples détails, consultez la section
    Questions fréquemment posées du site
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. 
    Désormais, chaque soumissionnaire doit se procurer les
    formulaires de soumission et tous les documents connexes
    directement dans le site Web. Les clauses et conditions
    uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les
    documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels,
    et en font partie intégrante. Les documents types sont
    distribués par TPSGC, et on peut les consulter à l'adresse
    suivante :
    https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/gui
    de-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat/tout. 
    
    Les dessins et spécifications sont disponibles pour être
    examinés et téléchargés de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres
    en format PDF. Les soumissionnaires devraient noter que le
    dossier contient des plans et devis constitués de fichiers PDF
    organisés selon une structure de répertoire reconnue par
    l'industrie.   
    
    Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la
    clôture de l'appel d'offres, tout addenda éventuellement publié,
    afin de pouvoir en tenir compte dans sa proposition. Si des
    addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès du site Web
    du gouvernement du Canada à Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres.
    Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se
    fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à
    leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable
    de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    TPSGC recevra les soumissions cachetées, en français ou en
    anglais, à l'adresse suivante : Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, 10,
    Barter's Hill, case postale 4600, St. John's
    (Terre-Neuve-et-Labrador) A1C 5T2.
    
    Ce marché comprend une exigence en matière de garantie de
    soumission.
    
    Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie
    suivante : de 500 000,01 $ à 1000000$.
    
    Livraison : dans les cinquante-deux (52) semaines qui suivent
    l'attribution du marché.
    
    Pour de plus amples renseignements, communiquez avec :
    Cheryl O'Brien
    Immeuble John Cabot
    C.P. 4600
    St. John's (T.-N-L.)  A1C 5T2          
    709-772-3460
    cheryl.obrien@pwgsc.gc.ca
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    O'Brien, Cheryl
    Numéro de téléphone
    (709) 772-3460 ( )
    Télécopieur
    (709) 772-4603
    Adresse
    John Cabot Building
    10 Barters Hill, P.O. Box 4600
    St. John's, Newfoundl, A1C 5T2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Terre-Neuve-et-Labrador
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: