Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 1 juin de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

Thunder Bay, ON - Modernisation et entretien de monte-charges et
d'ascenseur

Numéro de sollicitation EQ754-131626/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/11/15 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    EQ754-131626/A
    Dhanna, Sheila
    Telephone No. - (416) 512-5855 (    )
    Fax No. - (416) 512-5862
    
    Project numéro R.049625.001. Modernisation et entretien de
    monte-charges et d'ascenseur, Immeuble du Gouvernement du
    Canada, 130, avenue Syndicate, Thunder Bay (Ontario).  
    
    Ces documents d'invitation à soumissionner comprennent un appel
    d'offres combiné portant sur un projet de construction visant à
    moderniser les ascenseurs et sur les services d'entretien à long
    terme des ascenseurs pour une période de dix (10) ans. Deux
    marchés distincts découleront de cet appel d'offres couvrant la
    construction et l'entretien et ils seront attribués à la même
    date et au même entrepreneur choisi. Les travaux du marché
    d'entretien commenceront lors de l'attribution du marché de
    construction la modernisation des ascenseurs doit être terminée
    dans les cinq (5) mois qui suivent l'attribution de ce marché. 
    
    Les travaux à exécuter dans le cadre de ce marché comprennent le
    remplacement d'équipement pour un monte-charge commandé par
    engrenages, l'équipement et les éléments de finition d'un
    ascenseur hydraulique à passagers, la machinerie connexe ainsi
    que des petits travaux de rénovation intérieure connexes à
    l'Immeuble du Gouvernement du Canada. 
    
    En raison de la nature des travaux, certains des travaux de
    construction seront exécutés hors des heures de bureau et durant
    les fins de semaine. 
    
    Le projet comprend les deux appels d'offres distincts suivants :
    Appel d'offres A - Travaux de construction - Modernisation
    d'ascenseurs
    Appel d'offres B - Entretien d'appareils élévateurs
    
    Pour être pris en considération pour ce projet :
    (1) Les soumissionnaires doivent présenter des soumissions
    recevables visant les deux invitations.
    (2) Les soumissionnaires doivent être sur la liste
    d'entrepreneurs préqualifiés en matière d'amélioration et
    d'entretien d'ascenseurs pour tout l'équipement, soit les
    ascenseurs électriques, les types avec ou sans engrenages, les
    ascenseurs hydrauliques et les escaliers roulants.   
    
    Les entrepreneurs qui ne respectent pas les deux critères
    susmentionnés seront jugés non recevables pour le marché de
    construction ou celui d'entretien.
    
    AVIS/ÉCLAIRCISSEMENT
    
    Le soumissionnaire choisi, à qui on se propose d'attribuer les
    deux marchés, doit assumer toutes les fonctions et
    responsabilités d'un entrepreneur général dans le cadre d'un
    marché de construction standard.   (GC19)  
    
    
    Visite facultative des lieux :
    On recommande au soumissionnaire ou à l'un de ses représentants
    de visiter les lieux pour examiner l'importances des travaux et
    les conditions existantes. Des dispositions ont été prises pour
    une visite des lieux le 26 octobre 2012 à 11 h, au site, soit
    l'Immeuble du Gouvernement du Canada, 130, avenue Syndicate Sud,
    Thunder Bay (Ontario). 
    Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l'autorité
    contractante Sheila Dhanna, au 416-512-5855
    (sheila.dhanna@pwgsc.gc.ca) pour confirmer sa participation et
    pour donner le noms des participants à la visite. On pourrait
    demander aux soumissionnaires de signer une feuille de présence.
    Les soumissionnaires qui ne prendront pas part à la visite ou
    qui n'y enverront pas de représentant n'auront pas la
    possibilité d'avoir un autre rendez-vous, mais ils pourront
    quand même soumettre une offre. Tout changement ou toute
    précision découlant de la visite des lieux sera inclus à titre
    de modification à la demande de soumission.
    
    Les travaux de modernisation des ascenseurs doivent être
    terminés dans les cinq (5) mois qui suivent la date de l'avis
    d'acceptation de l'offre.
    
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour
    visualisation et téléchargement en format PDF ou en version
    papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce
    jointe 1 (ATT 1) contient le Module des dessins et devis
    constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de
    répertoire reconnue par l'industrie.    
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les
    documents types sont distribués par TPSGC, et on peut les
    consulter au tableau d'affichage électronique de MERX dans le
    module d'information. On peut obtenir le document de soumission
    en communiquant avec le Service MERX, téléphone 1-800-964-6379
    ou en visitant le site Web www.merx.com.. 
    
    Pour de plus amples renseignements de nature technique ou pour
    tous les renseignements concernant le marché, communiquer avec
    l'autorité contractante, Sheila Dhanna, telephone 
    416-512-5855, télécopieur 416-512-5862.
    
    Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent
    être envoyées à TPSGC, 4900, rue Yonge, Réception des
    soumission, 12 e étage, Toronto (Ontario) M2N 6A6.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Dhanna, Sheila
    Numéro de téléphone
    (416) 512-5855 ( )
    Télécopieur
    (416) 512-5862
    Adresse
    Ontario Region, Tendering Office
    12th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    0
    002
    Français
    0
    000
    Français
    1
    Anglais
    4
    000
    Anglais
    5
    001
    Anglais
    4
    002
    Anglais
    3

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: