HAMILTON (BURLINGTON) ON - PONT LEVENT DE BURLINGTON - TRAVAUX D'ENTRETIEN

Numéro de sollicitation EP168-191096/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/12/13 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EP168-191096/A
    Dhanna, Sheila
    Telephone No. (416) 512-5855 
    Fax No. (416) 512-5862
    e-mail: sheila.dhanna@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Hamilton (Burlington) ON - PONT LEVENT DE BURLINGTON - TRAVAUX D'ENTRETIEN,                                    
    
    BESOIN
    
    Fournir la main-d'œuvre, les outils, le matériel, les matériaux, les dispositifs de sécurité et la supervision nécessaires pour offrir des services d'entretien réguliers visant à assurer la sécurité, la fiabilité et la conformité aux exigences opérationnelles du pont levant de Burlington.
    
    Portée des travaux du projet : 
    Les travaux visés par le présent contrat comprennent les suivantes, entre autres : 
    Nettoyage des graffitis, des nids-de-poule; la tonte du gazon; élimination de substances dangereuses; enlèvement de la neige; le lavage à pression; fissure de scellement et de contrôle de la circulation comme décrits plus en détail dans l'énoncé des travaux et aux dess
    
    Période du contrat 
    
    La période du contrat subséquent sera de deux (2) ans, avec trois (3) options de prolongation d'un (1) an chacune pour une période supplémentaire de douze (12) mois.
    
    VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX 
    
    Il y aura une visite des lieux le 15 novembre 2018, à 10 h. les soumissionnaires intéressés doivent se présenter au site, 
    Pont levant du canal de Burlington, 1157, boul. Beach, Hamilton, sur L8H 6Z9, lors de l'atelier dans le terrain de stationnement au pont. 
    La visite des lieux est obligatoire pour ce projet. Le représentant du soumissionnaire devra signer la feuille de présence lors de la visite des lieux. Les soumissions présentées par les soumissionnaires qui n'ont pas signé la feuille de présence sera rejetée. 
    Tenue de sécurité : Pour un accès garanti à la visite du site toutes les personnes devraient avoir le bon équipement de protection personnelle (lunettes de sécurité, des chaussures, des vestes et casques de sécurité, etc.). Le personnel de l'entrepreneur ou de personnes qui n'ont pas de la bonne tenue de sécurité peuvent se voir refuser l'accès au site. 
    Les soumissionnaires sont priés de s'inscrire 24 heures avant la visite du site, avec l'agent de négociation des contrats, Sheila Dhanna à sheila.dhanna@tpsgc-pwgsc.gc.ca pour confirmer leur présence et fournir le nom des personnes qui participeront à la visite.
    
    Procédures d'évaluation : Les soumissions seront évaluées par rapport à l'ensemble des exigences de la demande de soumissions, incluant les critères d'évaluation techniques et financiers. Une équipe d'évaluation composée de représentants du Canada évaluera les soumissions.
    
    Base de sélection : Une soumission doit respecter toutes les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires pour être déclarée recevable. La soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour l'attribution d'un con
    
    Exigences obligatoires : 
    
    La présentation d'un prix ferme ou le taux en dollars canadiens pour tous les articles énumérés dans la DP, partie 3, section II, soumission financière
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES
    IMPORTANTS CHANGEMENTS AUX IG01 « CODE DE CONDUITE ET CERTIFICATION - SOUMISSION » R2710T, INSTRUCTIONS GÉNÉRALES AUX SOUMISSIONNAIRES (VOIR LES INSTRUCTIONS PARTICULIÈRES AUX SOUMISSIONS IP02)
    Les soumissionnaires doivent fournir, avec leur soumission ou le plus tôt possible après le dépôt de celle-ci, une liste complète de tous les individus qui sont actuellement administrateurs du soumissionnaire. Si la liste n'a pas été fournie à la fin de l'évaluation des soumissions, le Canada informera les soumissionnaires du délai à l'intérieur duquel l'information doit être fournie. Si cette liste n'est pas fournie dans le délai prescrit, la soumission sera déclarée irrecevable. Les soumissionnaires doivent toujours fournir la liste des administrateurs avant l'attribution du marché.
    Le Canada peut, à tout moment, demander aux soumissionnaires de fournir un formulaire de consentement dûment rempli et signé (Consentement à la vérification de l'existence d'un casier judiciaire [PWGSC-TPSGC 229]) pour toute personne inscrite sur la liste susmentionnée, et ce, dans un délai précis. À défaut de fournir le formulaire de consentement dans les délais prévus, la soumission sera déclarée non recevable.
    UNE LISTE COMPLÈTE DE TOUTES LES PERSONNES QUI SIÈGENT ACTUELLEMENT AU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE L'ENTREPRISE EN QUESTION (VOIR L'APPENDICE 2 DU DOCUMENT DE L'APPEL D'OFFRES).
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe 1 (PJ 1) contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie.
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.
    Les documents standards de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada peuvent être consultés à l'adresse https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat.
    Toutes les demandes de renseignements de nature technique ou concernant le marché doivent être envoyées à l'agente de négociation des marchés, Sheila Dhanna, par courriel à sheila.dhanna@pwgsc-tpsgc.gc.ca, par téléphone au 416-512-5855 ou par télécopieur au 416 512-5862.
    Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent être envoyées à Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, 4900, rue Yonge, Réception des soumissions, 12e étage, Toronto (Ontario) M2N 6A6.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Dhanna, Sheila
    Numéro de téléphone
    (416) 512-5855 ( )
    Adresse courriel
    sheila.dhanna@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (416) 512-5862
    Adresse
    Ontario Region, Tendering Office
    12th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    0
    001
    Anglais
    13
    Anglais
    7
    Anglais
    7
    Anglais
    8
    000
    Français
    6
    000
    Anglais
    34
    Anglais
    24
    Anglais
    27

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: