Guelph (Ontario) - Agence de la santé publique du Canada Remplacement des systèmes de chauffage

Numéro de sollicitation EQ754-211094/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/10/27 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EQ754-211094/A
    Dhanna, Sheila
    Téléphone: 416-315-9944
    Télécopieur: 416-952-1257 
    Courriel: sheila.dhanna@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Guelph (Ontario) - Agence de la santé publique du Canada (ASPC) - Bâtiment de laboratoire situé au 110, chemin Stone Ouest
    Remplacement des systèmes de chauffage, de ventilation et de conditionnement d'air des laboratoires - Numéro du projet : R.098422.001
    Des travaux doivent être réalisés au bâtiment de laboratoire de l'ASPC, situé à Guelph, en Ontario.
    Les travaux à exécuter dans le cadre de ce contrat comprennent le remplacement des systèmes originaux de traitement de l'air (SF-1, SF-2/3, EF-1 et EF-2) par de nouveaux ventilateurs. De plus, le contrat comprend la fourniture d'un nouveau système d'humidification pour les ventilateurs de soufflage, de nouveaux mécanismes d'entraînement à fréquence variable pour les ventilateurs de soufflage et d'extraction, et de nouveaux dispositifs de contrôle. Les laboratoires doivent demeurer fonctionnels. Pour ce faire, les activités des laboratoires doivent être relocalisées temporairement à des endroits non visés par les travaux.
    
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX
    1. Une visite des lieux sera effectuée le 22 octobre 2020 à 10 h.  Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter au le stationnement à l'entrée principale de 110 Stone Road, à l'ouest. Guelph (Ontario)
    
    2. Équipement de protection :
    Pour pouvoir prendre part à la visite du chantier,les participants doivent porter de l'équipement de protection individuelle, des bottes de sécurité, des casques de protection, Les lunettes de sécurité, des masques non médicaux ou des couvre-visages, 
    
    3.REMARQUE : En raison de la pandémie de COVID-19,les précautions suivantes sont obligatoires pendant la visite du chantier :
    
    • Les soumissionnaires doivent preregister 72 heures avant la visite des lieux, s'ils ne sont pas preregistered ne seront pas autorisés à participer à la visite des lieux.
    • Les soumissionnaires doivent télécharger, lire, remplir et signer le formulaire « LNM visiteur ou de l'entrepreneur questionnaire durant COVID-19 pandémie ». (voir la pièce jointe 3 achatsetventes)
    • Les soumissionnaires doivent soumettre le questionnaire signée au représentant du ministère au moins 24 heures avant le moment de visite de l'EIS. 
    • Les soumissionnaires qui ne présentent pas un questionnaire dûment rempli et signé ne seront pas autorisés à participer à la visite des lieux.
    • Un seul soumissionnaire de chaque entreprise autorisée, jusqu'à un maximum de 10 personnes, y compris le CPFP ou d'autres représentants. 
    • Porter un masque non médicaux / visage en tout temps à l'extérieur du véhicule. 
    • Maintenir 2 millions la distanciation sociale en tout temps. 
    • Observer une bonne hygiène des mains pendant qu'ils sont sur place. Désinfecter les mains avant d'entrer dans le bâtiment et après la sortie. Les participants devraient porter le désinfectant pour les mains.
    
    
    • Les présences seront prises par les soumissionnaires annonçant leur nom et leur représentant ministériel enregistrement (aucune liste autour). 
    • Éviter d'accueil sociale (p. ex. serrer la main).
    
    • Questions d'auto-évaluation :
    o Avez-vous une toux, de la fièvre, des maux de gorge, de la difficulté à respirer, ou tout autre nouveau symptôme ou symptôme qui s'aggrave?
    o Avez-vous voyagé à l'extérieur du Canada au cours des 14 derniers jours?
    o Avez-vous été en contact étroit avec une personne atteinte d'une maladie respiratoire aiguë qui a voyagé à l'extérieur du Canada au cours des 14 derniers jours précédant sa maladie?
    o Avez-vous été en contact étroit avec un cas confirmé ou possible de COVID-19 au cours des 14 derniers jours?
    
    Soumissionnaire self-screening et la déclaration que vous ne sont pas malades est requise à l'arrivée. 
    
    Ne vous présentez pas à une visite de chantier si vous avez répondu « oui » à une des questions ci-dessus, et communiquez avec votre fournisseur de soins de santé pour obtenir des conseils.
    
    Plan de visite du site 
    • Les soumissionnaires au texte représentant ministériel Richard Morris à 416-618-3306 à leur arrivée et de demeurer dans leur véhicule jusqu'à ce qu'ils reçoivent un texte de la part du représentant du ministère en lui faisant savoir que la réunion est prêt à commencer. 
    • Une fois que tous les soumissionnaires sont arrivés, le représentant du ministère pour le texte de tous les soumissionnaires à répondre à l'entrée principale. 
    • Les soumissionnaires se rencontreront au dans le parc de stationnement à l'entrée principale de la présence et de la séance d'information. 
    • Représentant du ministère seront présents. 
    • Représentant du ministère dirigera deux (2) soumissionnaires à la fois pour le site du projet, ce qui permet aux soumissionnaires de voir les conditions existantes
    
    Les soumissionnaires doivent communiquer avec l'autorité contractante au plus tard trois (3) jours avant la visite prévue, pour confirmer leur présence et fournir le nom des personnes qui participeront à la visite. 
    
    Les soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite ou ne pas envoyer un représentant ne pourront pas obtenir un autre rendez-vous.
    
    Les soumissionnaires devront signer un formulaire de présence. Les soumissionnaires devraient confirmer dans leur soumission qu'ils ont participé à la visite des lieux. Les soumissionnaires qui ne sont pas présents ou qui ne prennent pas de dispositions pour envoyer un représentant n'obtiendront pas d'autre rendez-vous.
    
    Dans l'appel d'offres, l'État établit les exigences du projet, c.-à-d. les détails du projet en soi et la portée des travaux que doit effectuer l'entrepreneur.
    
    L'entrepreneur doit exécuter et mener à terme les travaux dans les Vingt (20) semaines suivant la date de l'avis d'acceptation de l'offre.
    
    Toutes les demandes de renseignements de nature technique et contractuelle doivent être soumises à l'agente de négociation des contrats, Sheila Dhanna, par courriel à l'adresse sheila.dhanna@tpsgc-pwgsc.gc.ca ou par téléphone au 416-315-9944.
    
    Les documents soumis peuvent être rédigés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent être envoyées à Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, 4900, rue Yonge, Réception des soumissions, 10e étage, Toronto (Ontario)  M2N 6A6. 
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Dhanna, Sheila
    Numéro de téléphone
    (416) 315-9944 ( )
    Adresse courriel
    sheila.dhanna@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (416) 952-1257
    Adresse
    Ontario Region
    10th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    8
    002
    Français
    3
    002
    Anglais
    18
    Anglais
    6
    Anglais
    9
    001
    Français
    3
    001
    Anglais
    14
    Anglais
    9
    000
    Français
    14
    Français
    18
    Anglais
    35
    Anglais
    24
    Anglais
    54
    Anglais
    22
    000
    Anglais
    67

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas