Hamilton (Ont.) pont levant de Burlington remplacement des
commandes, des entraînements et des câble

Numéro de sollicitation EQ754-150756/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/11/20 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ACI
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Hamilton (Ont.) pont levant de Burlington remplacement des
    commandes, des entraînements et des câbles aériens
    
    EQ754-150756/B
    Dhillon, Ambreen
    Telephone No. - (416) 590-8259 (    )
    Fax No. - (416) 512-5862	
    
    DESCRIPTION DU PROJET
    Portée des travaux : Les travaux englobent le remplacement des
    commandes, entraînements et câbles aériens, ainsi que des
    ouvrages mécaniques et structurels, notamment la mise à l'essai
    et la mise en service du pont levant du canal de Burlington et
    l'exécution de tous les travaux pré-opérationnels nécessaires
    comme il est précisé, et l'assurance que le pont est prêt aux
    fins d'exploitation pour servir la population, comme il est
    prévu. 
    VISITE DES LIEUX
    Une visite des lieux est fixée le 5 novembre 2014 a 10h. Les
    soumissionnaires intéressés doivent se présenter dans le
    stationnement à proximité du pont levant de Burlington, à
    Hamilton (Ontario).
    Pour ce projet, la visite des lieux est OBLIGATOIRE. La
    signature du représentant du soumissionnaire sera requise sur le
    formulaire de présence sur les lieux de la visite. Les
    propositions des soumissionnaires n'ayant pas signé le
    formulaire susmentionné seront rejetées.
    
    CONFÉRENCE DES SOUMISSIONNAIRES 
    Une conférence des soumissionnaires aura lieu au pont levant de
    Burlington le 5 novembre 2014.  Cette conférence commencera
    immédiatement après la visite des lieux.
    Dans le cadre de la conférence, on examinera la portée du besoin
    précisé dans la demande de soumissions et on répondra aux
    questions qui seront posées. Il est recommandé que les
    soumissionnaires qui ont l'intention de déposer une soumission
    assistent à la conférence ou y envoient un représentant.
    Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l'autorité
    contractante avant la conférence pour confirmer leur présence.
    Ils devraient fournir à l'autorité contractante, par écrit, une
    liste des personnes qui assisteront à la conférence et des
    questions qu'ils souhaitent y voir abordées, au moins 2  jours
    ouvrables avant la conférence.
    Toute précision ou tout changement apporté à la demande de
    soumissions à la suite de la conférence des soumissionnaires
    sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une
    modification.
    L'Entrepreneur exécutera et achèvera les travaux en deux étapes
    à compter de la date figurant sur l'avis d'acceptation de
    l'offre, comme suit :
    1.	Phases d'exécution :
    a.	Phase I, Exécution: Tous les travaux liés au remplacement des
    commandes, entraînements et câbles aériens doivent être achevés,
    mis à l'essai et mis en service au plus tard le 20 mars 2016. 
    b.	Phase II, Exécution Les travaux englobent : 
    •	La vérification et mise à l'essai du système d'exploitation du
    pont pour une (1) semaine, du 21 au 27 mars 2016;
    •	La fourniture du soutien technique et professionnel au
    personnel opérationnel de TPSGC durant une période d'essai de 60
    jours durant la saison de navigation et, au besoin, pour
    l'exploitation adéquate du pont, du 28 mars au 28 mai 2016.
    Lorsque la période d'essai aura été menée à bonne fin, celle-ci
    sera considérée comme étant la Phase II, Exécution. 
    
    2.	Exécution substantielle : Lorsque la Phase II, Exécution,
    aura été menée à bien, l'exécution substantielle sera considérée
    comme atteinte. 
    
    3.	Achèvement des derniers travaux : À la suite de l'exécution
    substantielle et après la correction de toute lacune dans les
    travaux, l'entrepreneur pourra demander et recevoir un
    certificat d'achèvement des travaux. 
    
    
    Les dessins et les devis peuvent actuellement être consultés et
    téléchargés en format de document portable (PDF) ou en version
    papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce
    jointe 1  contient le dossier des dessins et devis, sous forme
    de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire
    reconnue par l'industrie.    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les
    documents types sont diffusés par Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC). 
    Les demandes de renseignements d'ordre technique et les
    questions d'ordre contractuel, doivent toutes être soumises au
    spécialiste en approvisionnement Ambreen Dhillon par téléphone,
    au 416-590-8259, ou par télécopieur, au 416-512-5862,
    ambreen.dhillon@pwgsc.gc.ca
    Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent
    être envoyées à Travaux publics et Services gouvernementaux
    Canada, 4900, rue Yonge, Réception des soumissions, 12e étage,
    Toronto (Ontario)  M2N 6A6
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.
    Date de livraison : 21/10/2014
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Dhillon, Ambreen
    Numéro de téléphone
    (416) 590-8259 ( )
    Télécopieur
    (416) 512-5862
    Adresse
    Ontario Region, Tendering Office
    12th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    008
    Français
    5
    008
    Anglais
    23
    Anglais
    27
    007
    Français
    1
    007
    Anglais
    18
    Anglais
    19
    006
    Français
    3
    006
    Anglais
    23
    Anglais
    24
    004
    Français
    1
    005
    Français
    3
    005
    Anglais
    20
    Anglais
    25
    004
    Anglais
    17
    003
    Français
    4
    Anglais
    24
    Anglais
    21
    Anglais
    23
    Anglais
    28
    Anglais
    22
    Anglais
    24
    Anglais
    21
    Anglais
    19
    003
    Anglais
    23
    001
    Français
    4
    002
    Français
    3
    Anglais
    27
    Anglais
    27
    001
    Anglais
    31
    Anglais
    25
    Anglais
    24
    Anglais
    27
    002
    Anglais
    29
    000
    Français
    14
    Anglais
    56
    Anglais
    42
    Anglais
    48
    000
    Anglais
    64

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: