Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 18 mai de 20h00 à 23h00 (heure de l'Est) 

OC en plomberie et en chauffage, Yellowknife

Numéro de sollicitation EW076-133678/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/06/03 16:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Oui
    Nature des besoins : 
    
    
    
    
    
    OC en plomberie et en chauffage, Yellowknife (T.N.-O.)
    
    Offre à commandes individuelle et régionale (OCIR) visant à
    fournir la main-d'œuvre qualifiée et brevetée, les outils, les
    matériaux et l'équipement, ainsi qu'à assurer la supervision,
    tel que demandé par Travaux publics et Services gouvernementaux
    Canada (TPSGC), sous la forme de commandes relatives à des
    travaux de plomberie et de chauffage à divers emplacements à
    Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest) (T.N.-O.). Les services
    seront assurés selon la demande. Pour plus de détails sur la
    portée des travaux, consulter la demande d'offre à commandes.
    
    On prévoit attribuer une offre à commandes (OC) à une seule
    entreprise. 
    
    L'OC couvrira une période de deux (2) ans avec deux périodes de
    renouvellement facultatives d'un an.
    
    Le montant total des dépenses prévues durant ces deux (2) années
    s'élève à 700 030 $ (TPS comprise).
    
    Ce marché est assujetti à l'Accord sur les revendications
    territoriales du peuple tlicho, chapitre 26 - Mesures
    économiques. http://mvlwb.com/files/2011/07/Tlicho-Agreement.pdf 
    
    Évaluation des avantages autochtones
    L'entrepreneur peut obtenir des réductions d'évaluation en
    satisfaisant à l'exigence liée à la participation du peuple
    tlicho.  Une réduction jusqu'à 10 % pourrait être appliquée au
    prix évalué total s'ils prouvent que leur organisation ou leur
    service respecte les critères énoncés dans les avantages aux
    autochtones.
    
    LE DOSSIER D'APPEL D'OFFRES NE SERA DISPONIBLE DE FAçON
    éLECTRONIQUE QUE PAR L'ENTREMISE DU SERVICE DE DISTRIBUTION MERX.
    Les entreprises voulant recevoir le dossier d'appel d'offres (la
    demande d'OC) doivent placer une commande auprès de MERX en
    ligne (www.merx.com) ou en appelant le 1-800-964-MERX (6379).
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES:
    
    Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres remplacera MERX à titre de
    Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG)
    le 1er juin 2013.
    
    À compter du 1er juin 2013, les soumissions du gouvernement
    fédéral (avis d'appel d'offres et documents de demande de
    soumissions) seront publiées et disponibles gratuitement sur le
    site Web de l'État sur Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres.
    
    Le SEAOG sur Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres constituera
    l'unique source d'autorité visant les soumissions de l'État qui
    sont assujetties aux accords commerciaux ou aux politiques
    ministérielles qui exigent l'annonce publique des soumissions. 
    
    Obtenez de plus amples renseignements dans la section Foire aux
    questions de
    Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. 
    
    Après le 1er juin 2013, toutes les soumissions et documents
    connexes, ainsi que les amendements seront sur
    Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres.  
    
    Le 1er juin 2013, les fournisseurs doivent vérifier
    Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres pour tout amendement aux
    soumissions qu'ils suivaient sur la MERX avant le 1er juin.     
    
    Le signet Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres sera prêt le 1er
    juin! 
    
    Compte rendu :
    Après l'émission d'une offre à commandes, les offrants peuvent
    demander un compte rendu sur les résultats de la demande d'offre
    à commandes. Les offrants devraient en faire la demande au
    responsable de l'offre à commande dans les 15 jours ouvrables
    suivant la réception de l'avis les informant que leur offre n'a
    pas été retenue. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par
    téléphone ou en personne.
    
    Les demandes de renseignements doivent être envoyées directement
    à Tammey Hugo, spécialiste en approvisionnement de TPSGC,
    télécopieur 780-497-3510 ou par courriel à :
    tammey.hugo@pwgsc.gc.ca.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Hugo (RPC), Tammey
    Numéro de téléphone
    (780) 497-3917 ( )
    Télécopieur
    (780) 497-3510
    Adresse
    Telus Plaza North/Plaza Telus Nord
    10025 Jasper Ave./10025 ave Jasper
    5th floor/5e étage
    Edmonton, Alberta, T5J 1S6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    6
    000
    Français
    0

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Territoires du Nord-Ouest
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: