Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 1 juin de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

Enlèvement et installation de bouées de marquage d'épis de mer

Numéro de sollicitation EZ899-221399/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/10/19 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    EZ899-221399/A
    Ly, Ronny (PWY)
    N° de téléphone : (604) 318-5750
    Courriel : ronny.ly@pwgsc.gc.ca
    
    
    Titre
    Enlèvement et installation de bouées de marquage d'épis de mer
    Lac Windermere, C.-B.
    
    EXIGENCES DE SOUMISSION DES OFFRES
    
    En raison des impacts de la pandémie de COVID-19 et pour encourager la distanciation physique, l'unité de réception des offres à Vancouver demeurera ouverte mais son personnel et ses horaires seront limités : mardi, mercredi et jeudi de 8 h à 16 h seulement. Les soumissionnaires ne doivent pas soumettre d'offres sur papier en dehors de ces horaires.
    Les ouvertures des appels d'offres publics seront suspendues jusqu'à nouvel ordre.
    
    Il est recommandé aux fournisseurs de présenter des soumissions par voie électronique en utilisant l'application Connexion postel de Postes Canada pour l'appel d'offres en question. Ce service permet aux fournisseurs de soumettre leurs soumissions, offres et arrangements par voie électronique aux unités de réception des soumissions de TPSGC. Ce service en ligne permet de transférer électroniquement des fichiers volumineux jusqu'au niveau Protégé B.
    
    Pour utiliser Connexion postel afin de soumettre votre soumission, ou pour obtenir de plus amples renseignements sur son utilisation, veuillez envoyer un courriel à l'adresse générique de l'Unité de réception des soumissions de la région du Pacifique à l'adresse suivante : TPSGC.RPReceptiondessoumissions-PRBidReceiving.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Les offres envoyées directement à cette adresse électronique ne seront pas acceptées.
    
    Description des travaux
    Les principaux travaux doivent être exécutés conformément aux plans et devis. L'entrepreneur doit également fournir tous les matériaux, les installation et la main-d'œuvre conformément aux plans et devis. Les travaux à exécuter en vertu du contrat comprennent, sans s'y limiter, les éléments suivants :
    
    Étape 1 : Enlever les bouées de marquage mais pas les ancres ni les lignes d'amarrage pendant la période du 15 octobre au 19 novembre de façon à ce que tout soit terminé au plus tard le 19 novembre 2021.
    
    Étape 2 : Fournir le rapport d'inspection spécifié des bouées de marquage au plus tard le 3 décembre 2021.
    
    Étape 3 : Stocker les bouées de marquage pendant la période entre leur enlèvement et leur réinstallation.
    
    Étape 4 : Réinstaller les bouées de marquage pendant la période du 14 au 25 mars 2022. Cette étape doit être terminée au plus tard le 25 mars 2022. Les travaux seront exécutés conformément aux calendriers contractuels dans le cadre des travaux.
    
    Les travaux seront exécutés conformément aux calendriers contractuels prévus dans la portée des travaux.
    
     
    Date de livraison : 
    L'entrepreneur doit exécuter et terminer les travaux au plus tard le 25 mars 2022.
    
    Les entreprises qui ont l'intention de présenter une soumission pour ce projet doivent obtenir les documents d'appel d'offres par l'entremise de achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les entreprises qui choisissent de fonder leurs soumissions sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer l'autorité responsable de l'appel d'offres de leur intention de soumissionner. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (sur demande) dans l'espace prévu sur le formulaire d'appel d'offres le ou les numéros d'identification des addenda, le cas échéant, qu'ils ont pris en considération pour leur soumission.
    
    Demandes de renseignements sur les appels d'offres :
    Ronny Ly, spécialiste en approvisionnement 
    604-378-5750  
    ronny.ly@pwgsc.gc.ca
    
    Ce bureau d'approvisionnement fournit des services d'approvisionnement au public en anglais.
     
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ly, Ronny(PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 318-5750 ( )
    Adresse courriel
    ronny.ly@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    3
    000
    Français
    9
    001
    Anglais
    26
    000
    Anglais
    35
    Anglais
    28

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: