Enlèvement et installation de bouées de marquage d'épis de mer
Numéro de sollicitation EZ899-221399/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2021/10/19 17:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AUCUNE Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : EZ899-221399/A Ly, Ronny (PWY) N° de téléphone : (604) 318-5750 Courriel : ronny.ly@pwgsc.gc.ca Titre Enlèvement et installation de bouées de marquage d'épis de mer Lac Windermere, C.-B. EXIGENCES DE SOUMISSION DES OFFRES En raison des impacts de la pandémie de COVID-19 et pour encourager la distanciation physique, l'unité de réception des offres à Vancouver demeurera ouverte mais son personnel et ses horaires seront limités : mardi, mercredi et jeudi de 8 h à 16 h seulement. Les soumissionnaires ne doivent pas soumettre d'offres sur papier en dehors de ces horaires. Les ouvertures des appels d'offres publics seront suspendues jusqu'à nouvel ordre. Il est recommandé aux fournisseurs de présenter des soumissions par voie électronique en utilisant l'application Connexion postel de Postes Canada pour l'appel d'offres en question. Ce service permet aux fournisseurs de soumettre leurs soumissions, offres et arrangements par voie électronique aux unités de réception des soumissions de TPSGC. Ce service en ligne permet de transférer électroniquement des fichiers volumineux jusqu'au niveau Protégé B. Pour utiliser Connexion postel afin de soumettre votre soumission, ou pour obtenir de plus amples renseignements sur son utilisation, veuillez envoyer un courriel à l'adresse générique de l'Unité de réception des soumissions de la région du Pacifique à l'adresse suivante : TPSGC.RPReceptiondessoumissions-PRBidReceiving.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca Les offres envoyées directement à cette adresse électronique ne seront pas acceptées. Description des travaux Les principaux travaux doivent être exécutés conformément aux plans et devis. L'entrepreneur doit également fournir tous les matériaux, les installation et la main-d'œuvre conformément aux plans et devis. Les travaux à exécuter en vertu du contrat comprennent, sans s'y limiter, les éléments suivants : Étape 1 : Enlever les bouées de marquage mais pas les ancres ni les lignes d'amarrage pendant la période du 15 octobre au 19 novembre de façon à ce que tout soit terminé au plus tard le 19 novembre 2021. Étape 2 : Fournir le rapport d'inspection spécifié des bouées de marquage au plus tard le 3 décembre 2021. Étape 3 : Stocker les bouées de marquage pendant la période entre leur enlèvement et leur réinstallation. Étape 4 : Réinstaller les bouées de marquage pendant la période du 14 au 25 mars 2022. Cette étape doit être terminée au plus tard le 25 mars 2022. Les travaux seront exécutés conformément aux calendriers contractuels dans le cadre des travaux. Les travaux seront exécutés conformément aux calendriers contractuels prévus dans la portée des travaux. Date de livraison : L'entrepreneur doit exécuter et terminer les travaux au plus tard le 25 mars 2022. Les entreprises qui ont l'intention de présenter une soumission pour ce projet doivent obtenir les documents d'appel d'offres par l'entremise de achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les entreprises qui choisissent de fonder leurs soumissions sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer l'autorité responsable de l'appel d'offres de leur intention de soumissionner. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (sur demande) dans l'espace prévu sur le formulaire d'appel d'offres le ou les numéros d'identification des addenda, le cas échéant, qu'ils ont pris en considération pour leur soumission. Demandes de renseignements sur les appels d'offres : Ronny Ly, spécialiste en approvisionnement 604-378-5750 ronny.ly@pwgsc.gc.ca Ce bureau d'approvisionnement fournit des services d'approvisionnement au public en anglais. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Ly, Ronny(PWY)
- Numéro de téléphone
- (604) 318-5750 ( )
- Adresse courriel
- ronny.ly@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (604) 775-6633
- Adresse
-
800 Burrard Street, Room 219
800, rue Burrard, pièce 219Vancouver, British C, V6Z 0B9
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_PWY.B020.F9057.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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3 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B020.F9057.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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9 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B020.E9057.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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26 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B020.E9057.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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35 | |
ez899-221399_specifications.pdf |
Anglais
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28 |
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