Établissement de Stony Mountain, C-18 - Pompes à incendie d'appoint de la salle de loisirs

Numéro de sollicitation ET025-201254/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/01/08 15:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Stony Mountain (Manitoba), Établissement de Stony Mountain, C-18 - Pompes à incendie d'appoint de la salle de loisirs
    
    Les travaux à réaliser à l'Établissement de Stony Mountain dans le cadre du présent contrat comprendront notamment ce qui suit : débrancher et enlever la pompe à incendie d'appoint électrique existante, la pompe de type jockey ainsi que les contrôleurs et le câblage dans le sous-sol de la salle de loisirs et installer un nouveau système duplex de pompes à incendie; enlever le système de pompe existant et tous les systèmes électriques connexes une fois que le nouveau système aura été mis en service; enlever, remplacer et mettre à niveau le système d'alarme incendie et les dispositifs connexes; fournir un nouveau panneau d'alarme incendie relié au système existant; fournir une alimentation électrique normale du système de pompes à incendie d'appoint et une alimentation pour les utilisateurs essentiels; maintenir une installation en service, en causant le moins de dérangement possible. Les travaux sont expliqués en détail dans les dessins et spécifications.
    
    VISITE OPTIONNELLE DES LIEUX
    Il y aura une visite des lieux le 29 novembre 2019 à 10 h. Les soumissionnaires intéressés devront se présenter au bureau de chantier C17 de l'Établissement de Stony Mountain, à Stony Mountain (Manitoba). Une pièce d'identité avec photo pourrait être demandée.
    
    Les soumissionnaires qui, pour une raison ou une autre, ne peuvent se présenter à la date et à l'heure précisées ne se verront pas offrir un autre rendez-vous pour visiter les lieux. Aucune exception ne sera faite.
    
    Pour faciliter la satisfaction des exigences relatives au cautionnement et aux assurances, le coût estimatif de ce marché se situe entre 500,001 $ et 1,000,000 $.
    
    LISTE DES SOUS-TRAITANTS :
    Notez que R2710T, IG07 « Liste des sous-traitants et fournisseurs » a été modifié. Voir IP08 des Instructions particulières.
    
    Les soumissionnaires doivent se procurer les formulaires de soumission, les instructions spéciales et les modifications émises avant la date de clôture et s'assurer d'en tenir compte dans leur proposition.
    
    Le marché comprend des exigences obligatoires qui peuvent être respectées sinon la proposition sera rejetée.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), à l'adresse https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des soumissions pour le présent projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) à l'adresse suivante : http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres; il s'agit d'un site Web du gouvernement du Canada. Les entreprises qui se procurent des documents d'appel d'offres d'une autre source que le site officiel risquent de recevoir une documentation incomplète.
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents cachetés peuvent être envoyés à l'adresse suivante : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, 269 rue Main, pièce 310, Winnipeg (Manitoba)  R3C 1B3.  
    
    BUREAU DE WINNIPEG DE TPSGC A DÉMÉNAGÉ! 
    À partir du 22 juillet 2019, les soumissions seront reçues à l'adresse suivante : 269, rue Main, bureau 310, Winnipeg, (Manitoba) R3C 1B3. 
    La télécopie et les numéros de téléphone restent inchangés.
    
    Date de clôture : Le 8 janvier 2020, à 14 h (HNC)
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    McRuer, Daniel
    Numéro de téléphone
    (204) 295-6634 ( )
    Adresse courriel
    dan.mcruer@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (204) 983-7796
    Adresse
    Victory Building/Édifice Victory
    Room 310/pièce 310
    269 Main Street/269 rue Main
    Winnipeg, Manitoba, R3C 1B3

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Anglais
    9
    003
    Français
    1
    002
    Anglais
    11
    Anglais
    12
    002
    Français
    2
    001
    Anglais
    10
    Anglais
    14
    001
    Français
    1
    Anglais
    21
    000
    Anglais
    27
    000
    Français
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Manitoba
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: