Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • le samedi 18 mai de 20h00 à 23h00 (heure de l'Est) 

Location système de chauffage

Numéro de sollicitation W0106-11R217/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/04/10 14:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : 
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Fournir en location, 115 systèmes de chauffage fonctionnant au
    diésel et ayant une capacité entre 300,000 et 400,000 BTU.  Le
    service est requis par le 5e Groupe Brigade mécanisé du Canada
    (5GBMC) qui doit mener un exercice sur la Base des Forces
    Canadiennes (BFC) de Gagetown au Nouveau-Brunswick.
    
    La livraison des 115 systèmes de chauffage devra s'effectuer
    vendredi le 13 avril 2012 ou avant, au Camp Petersville dans les
    secteurs d'entraînement de la BFC Gagetown au Nouveau-Brunswick.
     Récupérer les systèmes jeudi le 10 mai 2012. 
    
    Chaque système de chauffage peut être neuf ou usagé.  Les
    systèmes devront être livrés en parfaite condition
    d'utilisation, devront avoir été inspectés avant la livraison et
     devront rencontrés les différentes normes de sécurité tant au
    niveau des lois provinciales que fédérales prévues pour ce type
    d'appareil.
    
    L'entrepreneur est responsable d'assurer le service de dépannage
    sur place, à Gagetown, dans les 24 heures suivant l'appel de
    service d'un représentant du MDN.  L'appel de service ne sera
    fait que lorsqu'il y aura au moins deux (2) systèmes à réparer. 
    S'il est impossible de faire la réparation sur place,
    l'entrepreneur devra remplacer l'équipement dans les 24 heures
    suivantes.
    
    Période de location : 
    Le ou avant le 13 avril 2012 au 9 mai 2012 inclusivement.
    
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernement Canada
    fournit des services d'achat au public dans les deux langues
    officielles.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Lamarre, Jacynthe
    Numéro de téléphone
    (418) 649-2776 ( )
    Télécopieur
    (418) 648-2209
    Adresse
    601-1550, Avenue d'Estimauville
    Québec
    Québec, Québec, G1J 0C7

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    0
    000
    Anglais
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: